Ce sujet a été résolu
Tu es puceau ?
Go activités + muscu
Go activités + muscu
non je suis pas puceau
j'ai baisé des meufs
plusieurs
au moins 2
j'ai baisé des meufs
plusieurs
au moins 2
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
j'espere que si j'ai un fils pd il fermera sa gueule et me laissera vivre dans le mensonge, et me laissera croire qu'il aime bouffer des chattes, jusqu'à ma mort
je supporterais pas d'avoir un fils pd qui croit trouver le sens de sa vie en rangeant des balles de ping pong dans un saladier
je supporterais pas d'avoir un fils pd qui croit trouver le sens de sa vie en rangeant des balles de ping pong dans un saladier
Si tu as a une fille gouine au moins tu pourras te dire qu'elle bouffe des chattes sans te mentir à toi même
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
non je suis pas puceau
j'ai baisé des meufs
plusieurs
au moins 2
j'ai baisé des meufs
plusieurs
au moins 2
Tu as cum dans des bouches ?
il y a 2 ans
Si tu as a une fille gouine au moins tu pourras te dire qu'elle bouffe des chattes sans te mentir à toi même
bizarrement ca me generait moins d'avoir une fille lesbienne que d'avoir un fils gay
au moins, quitte à ne pas avoir de petits enfants je pourrais au moins me branler en imaginant ma belle soeur et ma fille en cissors
au moins, quitte à ne pas avoir de petits enfants je pourrais au moins me branler en imaginant ma belle soeur et ma fille en cissors
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Il montre son torse fit : elle change d'attitude
Conclusion : tu go muscu et tu existes
Les femmes te bouffent du regard à la plage, littéralement
il y a 2 ans
PUTAIN ELLE LE KIF TELLEMENT DEPUIS QU'ELLE LA VU EN CALECON TORSE FIT ET BITE MOULÉE
bordel
bordel
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
PUTAIN ELLE LE KIF TELLEMENT DEPUIS QU'ELLE LA VU EN CALECON TORSE FIT ET BITE MOULÉE
bordel
bordel
Toutes les mêmes
TOUTES
TOUTES
il y a 2 ans
Conclusion : tu go muscu et tu existes
Tu as g muscu toi ?
il y a 2 ans
Bordel son sourire, sa manière de parler tout a changé depuis qu'elle a matté sa bite + torse
il y a 2 ans
incroyable a quel point les meufs fantasment sur leur pere et le modele de leur pere
Freud a raison de a à z
elles recherchent leur père
Freud a raison de a à z
il y a 2 ans
bizarrement ca me generait moins d'avoir une fille lesbienne que d'avoir un fils gay
Ta belle sœur et ta fille ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Nan, mais ancien sportif
Quels sports ?
Les meifs te mattent sur la plage ?
Les meifs te mattent sur la plage ?
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
incroyable a quel point les meufs fantasment sur leur pere et le modele de leur pere
Freud a raison de a à z
Freud a raison de a à z
Freud a presque toujours raison
Citez si vous avez la ref

Citez si vous avez la ref
il y a 2 ans