InscriptionConnexion
il fait genre mais mais ils vont s'enculer dans les chiottes de la salle des fêtes
il y a 2 ans
- je veux me marier
:risi_jzoom:

- OK super
:Mouais_Jesus:

- Mais je veux pas voir à long terme
:risi_jzoom:

-
:mikkelsen_boit:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
un bandit

le père est deja pas foutu de parler francais et casse les couilles sur le fils, il ferait mieux de s'acclamer de joie et de remerciements qu'on marrie sa bougnoule à un bon francais, et en attendant de raser les murs qu'on le renvoit pas à bougnouland ce fdp

dans une société normale sa fille se serait faite baisée par les blancs pour etre blanchie et payer la dime de la venue en France de sa famille

mais bon, on est dans une société décadente unfortunaly
il y a 2 ans
"Nous retrouvons Jefferson, actif sur un forum internet sous le pseudo de "RoyalMorangis". Ce hobby original sera-t-il accepté par Pedro ?"
il y a 2 ans
Ca c'est votre anus avant le mariage pedro
:zizou:
il y a 2 ans
un bandit

le père est deja pas foutu de parler francais et casse les couilles sur le fils, il ferait mieux de s'acclamer de joie et de remerciements qu'on marrie sa bougnoule à un bon francais, et en attendant de raser les murs qu'on le renvoit pas à bougnouland ce fdp

dans une société normale sa fille se serait faite baisée par les blancs pour etre blanchie et payer la dime de la venue en France de sa famille

mais bon, on est dans une société décadente unfortunaly
Va te branler un coup
il y a 2 ans
Paye combien pour ce bullshit ?
:risitas_triste:
il y a 2 ans
Va te branler un coup
ahi, non
me vider les couilles me rend mou à défendre ma civilisation
QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS
il y a 2 ans
ahi, non
me vider les couilles me rend mou à défendre ma civilisation
QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS
Tu es puceau ?

Go activités + muscu
il y a 2 ans
Ridicule
il y a 2 ans
Je le comprends Pedro

Famille de merde = vision de la famille niquée pour toute ta vie
il y a 2 ans
Si il y avait pas l'autre émission après j'aurais rage quit, ce soir c'est chiant à part le cul d'Estelle bien entendu
:sueur:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ridicule
Il y a quoi de ridicule ?
il y a 2 ans
j'espere que si j'ai un fils pd il fermera sa gueule et me laissera vivre dans le mensonge, et me laissera croire qu'il aime bouffer des chattes, jusqu'à ma mort

je supporterais pas d'avoir un fils pd qui croit trouver le sens de sa vie en rangeant des balles de ping pong dans un saladier
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moi c'est mon cas, famille de merde = j'ai aucune envie de me marier etc

Du coup je baise ma muslim 7,5/10 en l'insultant
:-(
il y a 2 ans
In veut voir Pascal merde
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Sans nier ce que tu as vécu, il y a pire : parents négligents, violents, insultes,...
il y a 2 ans
Il y a quoi de ridicule ?
la thérapie saladièro-pongiste consistant à lire dans des balles de tennis de table probablement
il y a 2 ans
"Nous retrouvons Jefferson, actif sur un forum internet sous le pseudo de "RoyalMorangis". Ce hobby original sera-t-il accepté par Pedro ?"
Masterclass
il y a 2 ans
la thérapie saladièro-pongiste consistant à lire dans des balles de tennis de table probablement
C'est juste de la symbolique, osef

La séance a duré 45 minutes en realute
il y a 2 ans