Ce sujet a été résolu
il fait genre mais mais ils vont s'enculer dans les chiottes de la salle des fêtes
il y a 2 ans
- je veux me marier
- OK super
- Mais je veux pas voir à long terme
-
- OK super
- Mais je veux pas voir à long terme
-
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
un bandit
le père est deja pas foutu de parler francais et casse les couilles sur le fils, il ferait mieux de s'acclamer de joie et de remerciements qu'on marrie sa bougnoule à un bon francais, et en attendant de raser les murs qu'on le renvoit pas à bougnouland ce fdp
dans une société normale sa fille se serait faite baisée par les blancs pour etre blanchie et payer la dime de la venue en France de sa famille
mais bon, on est dans une société décadente unfortunaly
le père est deja pas foutu de parler francais et casse les couilles sur le fils, il ferait mieux de s'acclamer de joie et de remerciements qu'on marrie sa bougnoule à un bon francais, et en attendant de raser les murs qu'on le renvoit pas à bougnouland ce fdp
dans une société normale sa fille se serait faite baisée par les blancs pour etre blanchie et payer la dime de la venue en France de sa famille

il y a 2 ans
"Nous retrouvons Jefferson, actif sur un forum internet sous le pseudo de "RoyalMorangis". Ce hobby original sera-t-il accepté par Pedro ?"
il y a 2 ans
ValdoDePereira
2 ans
un bandit

Va te branler un coup
il y a 2 ans
Va te branler un coup
il y a 2 ans
Tu es puceau ?
Go activités + muscu
Go activités + muscu
il y a 2 ans
Je le comprends Pedro
Famille de merde = vision de la famille niquée pour toute ta vie
Famille de merde = vision de la famille niquée pour toute ta vie
il y a 2 ans
Si il y avait pas l'autre émission après j'aurais rage quit, ce soir c'est chiant à part le cul d'Estelle bien entendu
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
j'espere que si j'ai un fils pd il fermera sa gueule et me laissera vivre dans le mensonge, et me laissera croire qu'il aime bouffer des chattes, jusqu'à ma mort
je supporterais pas d'avoir un fils pd qui croit trouver le sens de sa vie en rangeant des balles de ping pong dans un saladier
je supporterais pas d'avoir un fils pd qui croit trouver le sens de sa vie en rangeant des balles de ping pong dans un saladier
il y a 2 ans
Moi c'est mon cas, famille de merde = j'ai aucune envie de me marier etc
Du coup je baise ma muslim 7,5/10 en l'insultant
Du coup je baise ma muslim 7,5/10 en l'insultant

il y a 2 ans
Sans nier ce que tu as vécu, il y a pire : parents négligents, violents, insultes,...
il y a 2 ans
Il y a quoi de ridicule ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
"Nous retrouvons Jefferson, actif sur un forum internet sous le pseudo de "RoyalMorangis". Ce hobby original sera-t-il accepté par Pedro ?"
Masterclass
il y a 2 ans
C'est juste de la symbolique, osef
La séance a duré 45 minutes en realute
La séance a duré 45 minutes en realute
il y a 2 ans