InscriptionConnexion
Bref j'ai du temps, de la motivation et un projet a financer. Je peux aller loin. Pas de qualifications particulières. Globalement pas du tout intéressé par les formations a part si ca se fait pendant le boulot. J'ai pensé a bossé au Black mais j'en suis pas encore la.

Vous feriez quoi si vous deviez amassé le plus possible en 6 mois ?

Malheureusement la prostitution n'est pas pour moi du a mon sexe masculin et/ou mon physique ingrat !

Edit : Merci pour les propositions, hésité pas à en soumettre d'autres. Je vais me renseigner et reviendrait peut être faire un récap de ce que j'ai appris pour les mecs qui en veulent vraiment.
il y a un an
Prostitution
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Prostitution
Malheureusement la nature n'est pas avec moi !
il y a un an
Regarde du côté des métiers dangereux.
il y a un an
Braque une brinks sinon arrête de rêver
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Soudeur scaphandrier sur plateforme pétrolière
:Boucled_a_fond:

Ou équipage de gros porte containers
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Regarde du côté des métiers dangereux.
Je vais regarder. Mais je me suis souvent rendu compte que les métiers dangereux était pas si bien rémunéré que ça malheureusement. Pareil qui sous entends dangereux sous entendrai probablement une formation importante...
il y a un an
Braque une brinks sinon arrête de rêver
Si on ne rêve plus a quoi bon continuer ? Merci du conseil.
il y a un an
Je vais regarder. Mais je me suis souvent rendu compte que les métiers dangereux était pas si bien rémunéré que ça malheureusement. Pareil qui sous entends dangereux sous entendrai probablement une formation importante...
Les métiers dangereux sont ultra bien payé !
il y a un an
Soudeur scaphandrier comme dit vdd

N'importe quel poste sur une plateforme pétrolière
il y a un an
Soudeur scaphandrier sur plateforme pétrolière
:Boucled_a_fond:

Ou équipage de gros porte containers
Le deuxième serait plus dans mes cordes. Malheureusement je pense que ca demande une "grosse" formation préalable. Alors le premier doit être encore pire.
il y a un an
Nettoyer les fosses septique
:power_ranger:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a un an
C'est pas une légende la Plateforme Pétro ? Je vais contacter quelques entreprises. Des pistes ?
il y a un an
Nettoyer les fosses septique
:power_ranger:
Je savais pas que ca payait. En vrai, vu les jobs que j'ai fait avant... Les premiers jours pourrait être tendu mais après ca pourrait le faire. Merci.
il y a un an
Je savais pas que ca payait. En vrai, vu les jobs que j'ai fait avant... Les premiers jours pourrait être tendu mais après ca pourrait le faire. Merci.
Non ça paie pas plus que ça et ça réduit ton espérance de vie
il y a un an
Non ça paie pas plus que ça et ça réduit ton espérance de vie
Effectivement c'est pas très rentable dans ce cas la. Merci de ta proposition. Hésite pas si t'en a d'autres.
il y a un an
Effectivement c'est pas très rentable dans ce cas la. Merci de ta proposition. Hésite pas si t'en a d'autres.
Tu vise quoi comme salaire en fait?
il y a un an
éboueur
:daisy:

bon salaire et bonus dans les poubelles si t'as de la chance
🌙
il y a un an
Tu vise quoi comme salaire en fait?
Le maximum que je peut me faire en bossant comme un chien ou en faisant un truc que personne veut faire. Si j'étais "réaliste" plus de 3K minimum en mensuel ? J'ai le chiffre de 3600 en tête. Pour l'instant je fait 2100 dans un poste pas "chiant".
il y a un an
Loud
Loud
1 an
éboueur

bon salaire et bonus dans les poubelles si t'as de la chance
C'est un peu en deca de ce que j'espère malheureusement. Respect a nos éboueurs par contre.
il y a un an