Ce sujet a été résolu
Quand je regarde les épisode d’avant saison 18 c’est plus normal que notre monde nofake
On est vers la saison 22 irl la
On est vers la saison 22 irl la
il y a un an
united-kv
1 an
C’est qui bordel ??
Le sors d’une grotte encore
Le sors d’une grotte encore
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
l'objectif de ces jo c'est de faire le maximum pour que l'on parle d'eux sur les reseaux sociaux .
en bien ou en mal pour faire vivre un moment de bonheur et réaliser la plus grosse casse sociale qui puisse exister . le mieux qui reste a faire c'est d'invisibiliser totalement cet evennement et de meme d'occuper les masses a faire autre chose pour que la réalité sociale soit la plus brutale qu'il n'y ait jamais été dans l'histoire de france .
JE SUIS NOIR
il y a un an
AYAAOO ils vont faire venir des memes vivants. :lebossretro:
"Ne tqt pas le drapeau va bien se dérouler."
"Ne tqt pas le drapeau va bien se dérouler."

il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
C'est consternant de donner ce rôle à ce type... très mauvais exemple pour la jeunesse ! Et s'il avait foutu le feu à son logement (parental...), alors?!
"JO 2024. « Mais t’es pas net Baptiste ! » : sept ans après le buzz, il va porter la flamme olympique"
https://www.ouest-france.[...]59-11ee-b61a-805a85d39d9d
Comme Aya Truc, qui se comporte comme une pute dans ses concerts, en plus de chanter vraiment de la m...
"JO 2024. « Mais t’es pas net Baptiste ! » : sept ans après le buzz, il va porter la flamme olympique"
Comme Aya Truc, qui se comporte comme une pute dans ses concerts, en plus de chanter vraiment de la m...
Je ne trouve pas ça complètement délirant personnellement même si ça reste assez surprenant
Il ne sera pas le seul à porter la flamme, nous n'aurons pas que Baptiste
Il est pyrotechnicien et très engagé dans l'humanitaire pas mal connu et reconnu de ses pairs dans l'endroit où il habite de par ses bonnes actions (ce qui est un bon exemple pour la jeunesse)
Le feu dans sa chambre était suite à un mauvais dosage de médicament par inadvertance, celui ci s'était mis à avoir des hallucinations et délires. C'était devenu viral malgré lui et pas tout à fait intentionnel
Il ne sera pas le seul à porter la flamme, nous n'aurons pas que Baptiste
Il est pyrotechnicien et très engagé dans l'humanitaire pas mal connu et reconnu de ses pairs dans l'endroit où il habite de par ses bonnes actions (ce qui est un bon exemple pour la jeunesse)
Le feu dans sa chambre était suite à un mauvais dosage de médicament par inadvertance, celui ci s'était mis à avoir des hallucinations et délires. C'était devenu viral malgré lui et pas tout à fait intentionnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'était déjà un chad le mec
Il est bien looksmax, une représentation parfaite du golem occidental
Il est bien looksmax, une représentation parfaite du golem occidental
il y a un an
Bordel …
Il est autiste ??
Il est autiste ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Mais qui te dis que je ne suis pas moi même l’être supérieur qui cherche à couvrir ma décision
il y a un an
Surtout que hors France personne ne saura qui c’est
Ils verront juste un petit bonhomme avec une flamme et l’oublieront juste ensuite
Ils verront juste un petit bonhomme avec une flamme et l’oublieront juste ensuite
il y a un an
Des personnalités aimant jouer avec le feu
il y a un an