Ce sujet a été résolu
On a changé d'univers les kheys
Je sais pas a quel moment dans l'histoire, mais c'est bien et bien arrivé
il y a un an
Espiruto
1 an
On a changé d'univers les kheys
il y a un an
La France est devenu un épisode sans fin de south Park..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
il y a un an
Le ministère du contractage
Le ministère du droit des femmes
Le ministère du droit des femmes
il y a un an
Très bon choix, j'comprends pas pourquoi vous critiquez
Vous avez hâte ? Moi aussi
il y a un an
Bon, ça me rassure pour moi : c'est comme pour Aya Machine, j'en avais JAMAIS entendu parler, ben c'est pareil pour ce Baptiste...
Apparemment c'est pareil pour au moins un VDD.
Alors, c'est qui ce type? Un influenceur vendant des briquets?
Apparemment c'est pareil pour au moins un VDD.
Alors, c'est qui ce type? Un influenceur vendant des briquets?
il y a un an
Ananas
1 an
+ vivaldi version caca
Ce malaise
Ce malaise
Ceci, le déclin à tout les niveaux
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
C’est qui bordel ??
Le sors d’une grotte encore
Le sors d’une grotte encore
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est consternant de donner ce rôle à ce type... très mauvais exemple pour la jeunesse ! Et s'il avait foutu le feu à son logement (parental...), alors?!
"JO 2024. « Mais t’es pas net Baptiste ! » : sept ans après le buzz, il va porter la flamme olympique"
https://www.ouest-france.[...]59-11ee-b61a-805a85d39d9d
Comme Aya Truc, qui se comporte comme une pute dans ses concerts, en plus de chanter vraiment de la m...
"JO 2024. « Mais t’es pas net Baptiste ! » : sept ans après le buzz, il va porter la flamme olympique"
Comme Aya Truc, qui se comporte comme une pute dans ses concerts, en plus de chanter vraiment de la m...
il y a un an
Bordel, j'ai cru que c'était Georges de "La Chaine de George" sur Youtube
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Oui c'est vraiment ça... Et la honte, le ridicule, la nullité, là, l'autre jour, la cérémonie avec les nageurs...
Ils vont tout nous faire avec, au choix ou combiné : ridicule, moche, vulgaire, immoral...
J'ajoute : dangereux !
Avec un attentat, si facile en bord de Seine? La suite dans cette excellente discussion :
https://onche.org/topic/4[...]iques-de-paris-2024/:page:
Ils vont tout nous faire avec, au choix ou combiné : ridicule, moche, vulgaire, immoral...
J'ajoute : dangereux !
Avec un attentat, si facile en bord de Seine? La suite dans cette excellente discussion :
il y a un an
Khey
Faut arrêter d'assimiler république et France
Faut les voir comme deux entités distinctes, l'une parasitant l'autre
On comprends beaucoup mieux ce genre de chose
Perso j'attends que la république crève la gueule ouverte pour que la France en sois libérée
Faut arrêter d'assimiler république et France
Faut les voir comme deux entités distinctes, l'une parasitant l'autre
On comprends beaucoup mieux ce genre de chose
Perso j'attends que la république crève la gueule ouverte pour que la France en sois libérée
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Je trouve ça très marrant et en même temps affligeant
Après quand tu as Aya Nakamura qui a été condamnée pour violences conjugales, Baptiste finalement est plutôt sympa
Après quand tu as Aya Nakamura qui a été condamnée pour violences conjugales, Baptiste finalement est plutôt sympa
Perdez pas espoir
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Je trouve ça très marrant et en même temps affligeant
Oui, parce que par chance il n'avait pas foutu le feu à l'appart'...
Il aurait même pu faire plusieurs morts, sa mère et des voisins...
Merci du rappel pour Aya la pute, oui, elle ne se contente pas de jouer à faire la pute sur scène...
Super, de balancer des objets sur son conjoint, avec leur bébé de 6 mois forcément pas loin... (même si le bébé n'a fait qu'entendre la dispute, c'est très mauvais pour l'enfant, même s'il ne comprend pas)
https://www.francetvinfo.[...]oint-a-5-000_5675351.html
Merci du rappel pour Aya la pute, oui, elle ne se contente pas de jouer à faire la pute sur scène...
Super, de balancer des objets sur son conjoint, avec leur bébé de 6 mois forcément pas loin... (même si le bébé n'a fait qu'entendre la dispute, c'est très mauvais pour l'enfant, même s'il ne comprend pas)
il y a un an
Oui, parce que par chance il n'avait pas foutu le feu à l'appart'...
https://www.francetvinfo.[...]oint-a-5-000_5675351.html
Avec des "si"
On a tous déjà jouer avec le feu comme des débiles
On a tous déjà jouer avec le feu comme des débiles
Perdez pas espoir
il y a un an