Créer un compteSe connecter
ya toujours une vitesse idéal ou tu consomme le moins, sur une essence il faut la trouver en testant et en gardant à l'oeil l'indicateur de consommation.

sur une électrique par contre, rouler moins vite = la batterrie se décharge moins vite est vrai
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 2 ans
Bien les golems qui croient ça ?
:Vache_gorille_zoom:

Si tu roule moins vite t'es plus longtemps sur ton trajet donc tu crache du gaz plus longtemps alors qu'en roulant plus vite t'es arrivé plus vite à destination en ayant craché exactement la même quantité de CO2
:Vache_elephant:

Tu peux pas réduire le besoin en énergie d'un objet physique en réduisant son intensité, c'est débile
:Vache_croco_zoom:

C'est comme si je te disais qu'on ferait des économies d'eau en ouvrant le robinet au compte goutte pour remplir exactement le même seau
:Aldo_clown:

Le résultat est le même, ça aura juste été fait plus rapidement
:Aldo_clown:
Chaud
:brunocup:
:brise2:
il y a 2 ans
Arretes la mauvaise foi si tu fais du vélo quotidiennement tu verrais que les trotinette/velo ont des comportements beaucoup plus dangereux que les voitures.

D'ailleurs je vais lancer une asso pour militer pour contrôler au maximum les vélos et trotinettes : etat de la chaîne, etat des freins, retro obligatoire, lumière en état de fonctionnement etc etc sous peine d'amende équivalente a celle encouru par un automobiliste. Également amendes pour non respect du code de la route : priorité a droite, marquage d'un stop (arrêt 3 secondes), cedez le passage etc etc

J'espère que tu viendras dans mon asso
:hap:
il y a 2 ans
Oh c'est bizarre ça quand on veut te faire ce que tu veux faire aux voitures ça begaye fort !

T'es not ready mon gars
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est que le début

www.ffmc.asso.fr https://www.ffmc.asso.fr/[...]age%20et%20la%20direction.

Tkt que mon asso va pas bider et va militer dans ce sens, t'es not ready petit
il y a 2 ans
Ah oui et mon asso va aussi militer pour mobiliser les forces de l'ordre pour plus de contrôle notamment les velos qui roulent sur les trottoirs avec grosse amende a la clef car c'est tres dangereux
il y a 2 ans
Ah oui et mon asso va aussi militer pour mobiliser les forces de l'ordre pour plus de contrôle notamment les velos qui roulent sur les trottoirs avec grosse amende a la clef car c'est tres dangereux
il faudrait leur faire ajouter des clignos obligatoires a ces pauvre cons
:daisy:

les velos encore ça va ils levent le bras , les mecs en trotinette ils s'attendent a ce qu'on devinne leur trajectoire de con homme soja
🌙
il y a 2 ans
C'est pas la vitesse qui compte mais l'accélération.
:risisoral:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
il faudrait leur faire ajouter des clignos obligatoires a ces pauvre cons

les velos encore ça va ils levent le bras , les mecs en trotinette ils s'attendent a ce qu'on devinne leur trajectoire de con homme soja
Merci khey je note, toute idée est bonne a prendre pour renflouer les caisses de l'état assurer un maximum de sécurité pour les golems citoyens
il y a 2 ans
Merci khey je note, toute idée est bonne a prendre pour renflouer les caisses de l'état assurer un maximum de sécurité pour les golems citoyens
et leur faire passer le code obligatoirement aussi, je vois pas pourquoi pour conduire un scooter 50cc tu doit passer le bsr mais pour une trottinette de con 50x plus dangereuse y'a aucun examen a passer
🌙
il y a 2 ans
Je te rappel que le contrôle technique vient de passer pour les 2 roues alors que le lobby des motards est tres puissant, alors les soja en velo bref not ready
mais je compte bien faire changer tout ça avec mon asso ecolo et securitaire
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
et leur faire passer le code obligatoirement aussi, je vois pas pourquoi pour conduire un scooter 50cc tu doit passer le bsr mais pour une trottinette de con 50x plus dangereuse y'a aucun examen a passer
Oh putain toi je te recrute direct dans mon asso
il y a 2 ans
Si tu es non solvable (déchet au rsa) il faudra mettre en place des sanctions citoyennes de type motocrotte pour que tu comprennes le danger de ton comportement.
Mon asso ira en ce sens
il y a 2 ans
Ton assurance n'a d'égal que ta naïveté, tu es not ready
:golemvelo:
il y a 2 ans