InscriptionConnexion
Maure
Maure
1 an
Frero cest toi qui chiale parce que tu peux plus supporter ta vie
:)
Ah non je ne chiale pas juste besoin d'évacuer ma pulsion
:selection_naturelle:
j'écris sur mon topic pour évacuer c'est toi qui vient bebou

:nez:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
J'ai aider des gens qui ont foutu la merde chez moi je vais surement être expulser , j'ai perdu mon enfant y'a dix ans , bref être gentil ça craint mais j'ai cette pulsion meurtrière en moi après je ne le ferais pas parce que je ne souhaite détruire des vies mais difficile chaque jour de lutter contre une haine intrinsèque
Perdu ton enfant ? Comment ça ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Perdu ton enfant ? Comment ça ?
Leucémie . C'est chiant de passer d'une vie normale on va dire où tout va bien au monde de l'alcool , la drogue dur etc mais bon actuellement j'essaye de reprendre pied et ça va mieux même si j'ai encore des phases meurtrières
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Leucémie . C'est chiant de passer d'une vie normale on va dire où tout va bien au monde de l'alcool , la drogue dur etc mais bon actuellement j'essaye de reprendre pied et ça va mieux même si j'ai encore des phases meurtrières
Si vraiment nofake... j'ai même pas les putains de mots pour t'exprimer ce que je voudrais.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Si vraiment nofake... j'ai même pas les putains de mots pour t'exprimer ce que je voudrais.
Non c'est pas fake sincèrement. On s'y fait comme on m'as toujours dit . Tu vois c'est pour ça que ce forum me fait du bien , y'a blindé de gens detruit par diverses situations mais on garde l'humour et c'est le plus important
il y a un an
Non c'est pas fake sincèrement. On s'y fait comme on m'as toujours dit . Tu vois c'est pour ça que ce forum me fait du bien , y'a blindé de gens detruit par diverses situations mais on garde l'humour et c'est le plus important
J'ai perdu mon pote Guillaume d'une leucémie quand j'avais sept ans, lui sept et demi. Je me rappelle encore tout. Force.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'ai perdu mon pote Guillaume d'une leucémie quand j'avais sept ans, lui sept et demi. Je me rappelle encore tout. Force.
Force a toi petit kheyou
il y a un an
J'ai une putain de pulsion meurtrière et pourtant je sais que ça pourrait détruire des vies et pas l'envie du prison dream mais je ne supporte plus les gens . A part ça je suis heureux

:risi_celestin:
Tu connais dexter ?

GIF
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an