Ce sujet a été résolu
J'ai une putain de pulsion meurtrière et pourtant je sais que ça pourrait détruire des vies et pas l'envie du prison dream mais je ne supporte plus les gens . A part ça je suis heureux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Pourquoi tu tues pas des petits animaux pour te défouler
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Pourquoi tu tues pas des petits animaux pour te défouler
Non merci j'ai plus de respect pour un animal qu'une saloperie humaine
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
J'ai une putain de pulsion meurtrière et pourtant je sais que ça pourrait détruire des vies et pas l'envie du prison dream mais je ne supporte plus les gens . A part ça je suis heureux
T as essayer d en faire un topic sur le forum ?
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
T as essayer d en faire un topic sur le forum ?
Ça me libère d'écrire ça en fait et je préfère l'écrire que passer à l'acte . Ça m'apaise quand je le note
il y a un an
Ça me libère d'écrire ça en fait et je préfère l'écrire que passer à l'acte . Ça m'apaise quand je le note
D accord
Dis moi tu habites ou mon petit issou ?
il y a un an
D accord
Coucou Gilbert.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Quand j’étais petit, je dessinais de la nourriture sur du papier pour le manger. Essaies de faire pareil, tu dessines des gens puis tu les brûle ou n’importe quoi.
Ça apaisera ton cœur
Ça apaisera ton cœur
il y a un an
Coucou Gilbert.
Qui est donc ce Gilbert mon racaillou ?
il y a un an
Qui est donc ce Gilbert mon racaillou ?
Ah ah mais rien monsieur l'agent. Juste une vieille connaissance sur le forum que l'on voit parfois passez ici et là...
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Sah ce plaisir de savoir que la colere vous ronge les chofas, que vous pouvez exterioriser tout ca qu ici, que vous ne connaitrez jamais les joies de l amour , des sorties entre amis.
Les yeslife apolitiques qui v8vent une vie de reve pendant que vous vous auto detruisez sur un forum d incel à b9ucler h24 sur l islam

Les yeslife apolitiques qui v8vent une vie de reve pendant que vous vous auto detruisez sur un forum d incel à b9ucler h24 sur l islam

il y a un an
J'ai aider des gens qui ont foutu la merde chez moi je vais surement être expulser , j'ai perdu mon enfant y'a dix ans , bref être gentil ça craint mais j'ai cette pulsion meurtrière en moi après je ne le ferais pas parce que je ne souhaite détruire des vies mais difficile chaque jour de lutter contre une haine intrinsèque
il y a un an
Maure
1 an
Sah ce plaisir de savoir que la colere vous ronge les chofas, que vous pouvez exterioriser tout ca qu ici, que vous ne connaitrez jamais les joies de l amour , des sorties entre amis.

Ok le qlf
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
il y a un an
Putain le diable veut ma bite ça craint
il y a un an
Ok le qlf
Frero cest toi qui chiale parce que tu peux plus supporter ta vie

il y a un an