InscriptionConnexion
C'est si inconcevable que ça qu'on puisse être heureux ainsi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Une voie de covoiturage sérieux ? Un tiers de la route pour quoi, 2% des gens ?
Image
il y a un an
French corruption
:happy:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Putain les golems on sent la détresse dans leur regard mais ils préfèrent ne rien dire.
:Glandu:
il y a un an
Le covoiturage ça marche si on transporte sa poupée gonflable à côté de soi ?
:kj_coussin:
il y a un an
C'est justement pour favoriser la démarche du covoiturage, et pour l'emprunter régulièrement il y a plus de 2% du trafic dessus
il y a un an
Oui, et tu noteras qu'on ne voit aucun bus/transport collectif pendant tout le reportage
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La machine
GIF
Non merci.
il y a un an
Moi non plus je peux pas le voir, ce con de bobo
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pendant ce temps en Chine Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
C'est la voie de covoiturage qui fait que les deux autres sont pleines à craquer.

Le covoiturage c'est confier sa vie à une tiers personne sur le moyen de transport le plus meurtrier

Ensuite il y aura une voie d'autoroute pour les vélos et trottinettes, il faudra baisser à 15km/h
Nougatine à la tonne
il y a un an
"Un bilan sera fait après deux ans d'expérimentation.*
:nez:
il y a un an
C'est la voie de covoiturage qui fait que les deux autres sont pleines à craquer.

Le covoiturage c'est confier sa vie à une tiers personne sur le moyen de transport le plus meurtrier

Ensuite il y aura une voie d'autoroute pour les vélos et trottinettes, il faudra baisser à 15km/h
On peut mettre une voie pour les piétons tant qu'on y est
:risi_jzoom:
il y a un an
ces golems de merde j'en ai marre de ce pays
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Si on nous force a rouler a cette vitesse, autant retourner au cheval et à la carriole
C'est l'objectif
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Si c'est pour plus de FLUIDITEE alors alonzy
:Alonzy:
il y a un an
Aya je meurs, tous les déchets au rsa qui t'explique que faut tout faire en vélo
:frodon_aya_zoom:

Tu bougera pas de ton village et tu seras heureux

Pendant ce temps la jeff bezos et klaus schwab font le tour du monde, Gabriel attal qui prend l'avion pour un vol de 7 minutes et j'en passe

Bordel les golems d'argile pure
il y a un an
Sur les 300 personnes interrogés ils ont du prendre les 3 glandus qui n'étaient pas contre
:nez:
il y a un an
Bientôt 10km/h en 1ère
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Cuck en quoi tu m'expliques ? Le seul cuck ici c'est toi.
:ArinMDR4:

Tu es dans une tonne à 4 roues pour transporter ton poids de 60 kg en étant seul 90 % du temps, ce qui est complètement inutile. Tu es bloqué dans les bouchons H24. Tu mets 60 ans pour trouver une place pour te garer. D'ailleurs tu te gares bien souvent à 10 km de ton point de destination. Le neuf t'est quasi inaccessible donc, comme 90 % de la population, tu roules en merguez pleine de vices cachés, en demandant préalablement sur des forums "ji pren une diesel ou ine esennce, y a koi pour 3000 euros ? Un Clio 2 campus ou une puegottt ? ".
En plus ça consomme énormément, c'est un gouffre financier.
Y a genre strictement rien qui légétime de rouler en voiture si ce n'est être un immonde cuck

Et paradoxalement, tu fais 20x plus d'accidents car tu roules dans une tonne de tôle qui se frotte aux autres H24, puisque tu es dans les bouchons. Tjrs un rétro à rembourser ou un constat à faire dans ta vie d'automobiliste. C'est pas pour rien que vous êtes constamment énerver derrière votre volant alors que moi je vibe en music avec mon kit Sena

Tu roules aussi toujours en dessous de la limite de vitesse malgré toi, tout simplement car il y a des véhicules devant toi

, alors que moi, je suis comme dans le mode fantôme d'un jeu d'course : vous n'existez pas, je passe entre les voitures..

Gouffre financier, entre les vices cachés, tel ou tel trucs inutile qui tombe en panne, tu khalass ton garagiste H24

"gneuuuu ta froid en hiver", fake, poignées chauffantes, selle chauffante + veste , je suis bien + musique dans le casque + grande bulle + grand coffre de rangement dans mon scooter,
neuf accessible dès 3000euros, garantie 5 ans, j'vois mon garagiste uniquement pour des révisions tout les 12km et basta pdt que toi ta certainement un abonnement chez lui
+ 500KM d'autonomie 2,4L j'met 20 balles par mois alors que j'roule à 120 H24

Paz
GIF

Ah oui et aussi j'oubliais, n'oublie pas de bien te coller sur le côté lorsque je fais de l'inter files pdt que tu es bloqué dans les bouchons. Sinn j'tencule ton rétro et tu vas strictement rien faire, car tu seras déjà dans dans mon rétro
GIF
il y a un an