InscriptionConnexion

:not_ready:
:klaus_visage:
Salarié.
il y a un an
Alonzykoi
:Alonzy:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Que des golems
il y a un an
Si on nous force a rouler a cette vitesse, autant retourner au cheval et à la carriole
:selection_naturelle:
il y a un an
Zinzin
:Tut_tut:
:Winona2:
il y a un an
El famoso la voiture est la liberté changez rien les golems avec vos banioles
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Autres civilisations : construisent des autoroutes par dessus les autoroutes existantes, ou bien directement des autoroutes à +6 bandes par voie

Europe : Considère toi chanceux d'avoir 3 bandes au lieu de 2 :Ronaldo_Chaud:
il y a un an
C'est surtout pour les bouchons, pour fluidifier peut être mais bon bilan dans 2 ans vraiment des empotés
il y a un an
bordel
:Bernie_dener:

si en + t'as le malheur d'emprunter la file covoiturage en étant seul dans ta voiture tu te prends encore une prune
:Chirac2:
il y a un an
Même si ils limitaient les roues à 10KM et que l'essence serait à 10 euros le litre je prendrais plus jamais les transports en communs dans tous les cas
:Han_Sun_Hwa:

Ils me forceront pas à m'entasser dans des tramways remplit de vieux et de migrants et de quoicoubeh tout en étant en PLS lorsqu'il y a une grève et devoir courir derrière le bus car il est venu 5min en avance, j'ai assez donné

Par contre les golems qui ont pas le permis dans le topic qui se rassurent et te sors ts les tares de la voiture et font expressément de faire comme si les maxi scooters existaient pas
il y a un an
Ahi
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Moi ça me dérange pas, il y en toujour qui roule comme des fou alors moi je dis allonzy quoi au contraire allonzy
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah écoute, si ça va plus vite de prendre les nationales, nique les autoroutes hein
:Mouais_Jesus:

Sinon c'est quoi ce symbole pour le covoiturage ? C'est dans le code de la route ? Sponso Renault ?
:nez:
il y a un an
le combo 50km/h + voie covoiturage
:fdv_low:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
@Kasane, @Yurifan
:d)
La bonne nouvelle dans l'affaire est que vous soyez gays, on est sûrs qu'après votre décès on verra plus vos gènes de petites mémères soixantuitardes.

"Je vis dans une cage en béton parce que j'ai tout compris à la vie"
:Gay:

"on m'a empêché de devenir propriétaire mais j'ai gardé la face en faisant semblant que j'étais d'accord, et toc !"

"Je rentre tout seul dans mon poulailler, de moi-même, et j'y reste ! Personne ne me fait rentrer de force, du coup"

"Heureusement que j'ai sauté de la falaise avant qu'on me pousse"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Vous entretiendrer/ payer votre voiture avec 1/3 de votre salaire et vou serez heureux
:selection_naturelle02:
Image
il y a un an
Presque à deux doigt de comprendre que les vélos c'est plus dangereux que la voitures en ville
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
@Kasane, @Yurifan
:d)
La bonne nouvelle dans l'affaire est que vous soyez gays, on est sûrs qu'après votre décès on verra plus vos gènes de petites mémères soixantuitardes.

"Je vis dans une cage en béton parce que j'ai tout compris à la vie"

"on m'a empêché de devenir propriétaire mais j'ai gardé la face en faisant semblant que j'étais d'accord, et toc !"

"Je rentre tout seul dans mon poulailler, de moi-même, et j'y reste ! Personne ne me fait rentrer de force, du coup"

"Heureusement que j'ai sauté de la falaise avant qu'on me pousse"
Bah tu m'apprends rien, j'ai hâte de creuvée
:Casserole_Jane:
il y a un an
bordel
:Bernie_dener:

si en + t'as le malheur d'emprunter la file covoiturage en étant seul dans ta voiture tu te prends encore une prune
:Chirac2:
Utiliser la voie de covoiturage pour éviter un accident en étant solo = amende
:shill_fume:
il y a un an
Je marche, je peux prendre 5h je m'en tartine
Mais dire que le vélo c'est plus sécuritaire et plus rapide en ville que la voiture c'est mentir
d'ailleurs la preuve, tu viens de dire qu'il faut 2H pour sortir de la ville, si tu roule à 5k/h tu vas blesser personnes
:onche:

Le problème c'est pas la voiture ou le vélo, c'est de faire coexister vélo voiture moto trotinette camion
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an