InscriptionConnexion
Jusqu'en 3g la différence spécial/physique ce fait sur le type de l'attaque, pas l'attaque en elle même. Toutes les capacités dragon sont donc spéciales
:rika_caprisun:
Ah... bordel...tu m'apprends un truc.
:rika:

Même cascade est une attaque spéciale alors?
il y a 2 ans
Ah... bordel...tu m'apprends un truc.

Même cascade est une attaque spéciale alors?
Oui
:brise2:
Image
il y a 2 ans
Danse draco vol séisme et lance flamme peut être ouai
Les attaques feu et dragon sont forcément spéciales en 3G
Putain oui c’est vrai
:sueur:

Merde, alors faut tout revoir
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Oui
:brise2:
Mais ça casse les couilles!!!
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Putain oui c’est vrai

Par conséquent, inutile d'apprendre des attaques eau à mon laggron... je suis dégoûté.
il y a 2 ans
Par conséquent, inutile d'apprendre des attaques eau à mon laggron... je suis dégoûté.
Putain c’est pour ça que l’enchaînement diamant/perle jusqu’à noir/blanc était l’âge de d’or de la série
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Voilà donc pourquoi ils foutent des éboulement et des casse-brique de partout Ayaaaa. Je ne comprenais pas pourquoi mais maintenant, c'est plus clair.

Je pense que pour laggron, je vais partir sur seisme, éboulement et... pfff fait chier...Toxik et abri, peut-être avec restes.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Putain oui c’est vrai

Avec séisme et vol tu touches déjà quasi tout sauf des truc genre armure de toute façon
Image
il y a 2 ans
Bordel Nike Sa mer la pute Wollah j'vé me Zehef en SAH !
il y a 2 ans
Je dois tout repenser ma stratégie dès le début. Je suis dégoûté.
il y a 2 ans
Avec séisme et vol tu touches déjà quasi tout sauf des truc genre armure de toute façon
À la limite mettre aéropique plutôt que vol non ?

Déjà séisme ça va coucher 90% des adversaires avec Drattak
il y a 2 ans
Mais ça casse les couilles!!!
Ouai c'est pour ça que je préfère la 4/5G
Image
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Ben vol c'est plus puissant et si t'as les restes tu profites de 2 tours de récupération
:soral_subutex:
Image
il y a 2 ans
Ben vol c'est plus puissant et si t'as les restes tu profites de 2 tours de récupération
Oui c’est vrai.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Je mettrai aéropique, juste pour ne pas être emmerdé par les pro du reflet et du jet de sable.
il y a 2 ans
Mouais mais les restes avec drattak, je sais pas si ça vaut le coup au final. Je vais peut être les garder pour Laggron ou Airmure. Un grelot croque, un bandeau choix ou même un bandeau tout court serait mieux pour drattak, je pense.
il y a 2 ans
Mouais mais les restes avec drattak, je sais pas si ça vaut le coup au final. Je vais peut être les garder pour Laggron ou Airmure. Un grelot croque, un bandeau choix ou même un bandeau tout court serait mieux pour drattak, je pense.
Ah oui c'est vrai que t'as le droit a un objet. C'est dommage de mettre un bandeau choix et de ne pas jouer danse draco je trouve
Image
il y a 2 ans
J'ai un ami d'enfance qui adorait les dinosaures quand il était gosse. Il était à fond sur ça.

Je l'ai revu à 22 ans. Je lui demandé s'il comptait faire des études pour devenir paléontologue.

Il m'a répondu que c'était un métier bullshit qui n'existe pas et qu'il avait fait un BTS dans le BTP.

Je trouve ça triste d'abandonner ses rêves sans même avoir essayé.
Bah oui les rêves ça ne paie pas les factures.
Surtout si tu ne vient pas d'une famille riche, il n'y a pas tes parents pour te verser une rente
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Faire de la strat en solo
:jdgrire:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Faire de la strat en solo
ent
il y a 2 ans