Ce sujet a été résolu
Ah ouais... je n'imaginais pas que c'était tant que ça.
il y a 2 ans
Ah ouais... je n'imaginais pas que c'était tant que ça.
il y a 2 ans
C'est beau de rever, mais maintenant faut grandir trisotin
J'ai un ami d'enfance qui adorait les dinosaures quand il était gosse. Il était à fond sur ça.
Je l'ai revu à 22 ans. Je lui demandé s'il comptait faire des études pour devenir paléontologue.
Il m'a répondu que c'était un métier bullshit qui n'existe pas et qu'il avait fait un BTS dans le BTP.
Je trouve ça triste d'abandonner ses rêves sans même avoir essayé.
Je l'ai revu à 22 ans. Je lui demandé s'il comptait faire des études pour devenir paléontologue.
Il m'a répondu que c'était un métier bullshit qui n'existe pas et qu'il avait fait un BTS dans le BTP.
Je trouve ça triste d'abandonner ses rêves sans même avoir essayé.
il y a 2 ans
C'est même un peu plus je crois, genre 30%
Concrètement ça te mets à "-1 stage"
Concrètement ça te mets à "-1 stage"
Je pensais au début que ça valait moins qu'une attaque rugissement.
il y a 2 ans
Je réitère: je serai maître pokémon et un grand professeur dans un bon lycée, et rien ne m'arrêtera!
il y a 2 ans
Drattak si ta des bonnes attaques ils solo des équipes entière
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Jerkeke
2 ans
Drattak si ta des bonnes attaques ils solo des équipes entière
Tu conseilles quoi comme capacités pour la 3G avec un drattak qui a la nature et les EVs all in attaque?
il y a 2 ans
Je pensais qu'alakazam allait avoir plus de voix, le pauvre.
En plus, il a une giga-bonne attaque spé.
En plus, il a une giga-bonne attaque spé.
il y a 2 ans
On m'appellera le professeur Chen, le plus grand savant du monde des pokémons.
il y a 2 ans
Je pensais au début que ça valait moins qu'une attaque rugissement.
il y a 2 ans
Tu conseilles quoi comme capacités pour la 3G avec un drattak qui a la nature et les EVs all in attaque?
Colère, séisme, croc feu ( lance flamme si tu a pas, même si c’est du spécial ) et j’aime bien avoir danse draco pour m’assurer de la vitesse et attaque pour faire bulldozer
Y’a psycoup de boul, je me rappelle plus du nom mais très bonne capacité à la place de danse draco
Après hésitez pas à proposer d’autres capacités
Y’a psycoup de boul, je me rappelle plus du nom mais très bonne capacité à la place de danse draco
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Colère, séisme, croc feu ( lance flamme si tu a pas, même si c’est du spécial ) et j’aime bien avoir danse draco pour m’assurer de la vitesse et attaque pour faire bulldozer
Il y a des gens qui mettent éboulement et casse-brique à drattak, jamais compris pourquoi.
Aéropique, ça peut être bien contre les pokémon qui spam les attaques reflet?
Il n'y a ni colère ni psycoup de boule dans ma version. Mais il y a draco-griffe.
Il n'y a ni colère ni psycoup de boule dans ma version. Mais il y a draco-griffe.
il y a 2 ans
Il y a des gens qui mettent éboulement et casse-brique à drattak, jamais compris pourquoi.
Très bon aéropique oui, après les deux précédentes capacités que tu a cité sont pas dégeu je trouve.
Mais autant avoir un autre Pokémon qui va utiliser ses capacités.
il y a 2 ans
Pourquoi chercher de la stratégie dans un jeu sans profondeur de gameplay et basé à 80% sur le hasard ? 

il y a 2 ans
Danse draco vol séisme et lance flamme peut être ouai
Les attaques feu et dragon sont forcément spéciales en 3G
il y a 2 ans
Très bon aéropique oui, après les deux précédentes capacités que tu a cité sont pas dégeu je trouve.
Ok, donc je retiens séisme, lance flamme, aéropique puis soit drago-griffe soit danse -draco.
Après, j'ai peur que danse-draco ne servent pas à grand chose car drattak n'a pas des défense et défense spé fameuses et que s'ils attaquent pas, il est foutu dans beaucoup de cas.
Tu lui donnes quel objet à tenir?
Après, j'ai peur que danse-draco ne servent pas à grand chose car drattak n'a pas des défense et défense spé fameuses et que s'ils attaquent pas, il est foutu dans beaucoup de cas.
Tu lui donnes quel objet à tenir?
il y a 2 ans
Danse draco vol séisme et lance flamme peut être ouai
Draco-griffe n'est pas une attaque physique?
il y a 2 ans
Draco-griffe n'est pas une attaque physique?
Jusqu'en 3g la différence spécial/physique ce fait sur le type de l'attaque, pas l'attaque en elle même. Toutes les capacités dragon sont donc spéciales
il y a 2 ans