InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Je ne me prononcerai pas à ce sujet
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Bonsoir mon général vous ne pouvez pas dire ça à l'antenne
il y a 2 ans
Qui contrôle la meute médiatique les kheys ?
:(
il y a 2 ans
Kanye West a dénoncé un délire comme ça

Vous en thinkez what ?
:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a aucune juiverie mondiale sauf dans vos têtes de tcharbés

+ Les juifs accumulent les richesses parce que les chrétiens ont été assez stupides pour s'interdire l'usure jusqu'au XIVe sicle
+ les gentils comme vous dites n'ont pas cet attachement communautaire fort qu'ont les juifs pour s'entraider
J'ai regardé le Faites entrer l'accusée de la bande des barbares qui parlait du meurtre d'un juif par des pourritures. Avant de le tuer, ils voulaient le rançonner parce qu'ils savaient que les juifs du quartier du kidnappé seraient prêts à s'unir financièrement pou le sauver;

Ca c'est un truc que très peu de communautés sont capables de faire. Eux ils le font à chaque fois que des antisémites essaient de les tuer ou de les convertir, soit au moins vingts siècles

Bref continuez à rager
il y a 2 ans

+ Les juifs accumulent les richesses parce que les chrétiens ont été assez stupides pour s'interdire l'usure jusqu'au XIVe sicle
+ les gentils comme vous dites n'ont pas cet attachement communautaire fort qu'ont les juifs pour s'entraider
J'ai regardé le Faites entrer l'accusée de la bande des barbares qui parlait du meurtre d'un juif par des pourritures. Avant de le tuer, ils voulaient le rançonner parce qu'ils savaient que les juifs du quartier du kidnappé seraient prêts à s'unir financièrement pou le sauver;

Ca c'est un truc que très peu de communautés sont capables de faire. Eux ils le font à chaque fois que des antisémites essaient de les tuer ou de les convertir, soit au moins vingts siècles

Bref continuez à rager
Ok Yael, tu peux disposer avant que je te colle une mandale le youpin
il y a 2 ans
l'op ce goy qui rage
:ratus7:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Ok Yael, tu peux disposer avant que je te colle une mandale le youpin
0 arguments

En même temps, toutes les idéologies qui critiquent les juifs font ce qu'ils reprochent aux juifs

Les nazis reprochaient aux juifs de voler alors qu'eux-mêmes ont plumé jusqu'à la paille les polonais + volé leurs oeuvres d'arts
Ils leur reprochent des crimes rituels, mais ce qu'ont fait les SS c'est littéralement du crime rituel
Ils leur reprochent de vouloir dominer le monde mais les nazis eux-mêmes pensent que les non-germains sont des parastes exploitables (cf leur pyramide des races)
il y a 2 ans
Pardon ?
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Le nombre de kheys qui vont finir gilberted ça va être drôle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

Bref continuez à rager
S'interdire l'usure c'est pas être stupide mais éviter la voie de Satan espèce de fils de cendres.
il y a 2 ans

Bref continuez à rager
Un peu de sel sur mes frites
:zhitler:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Pour revenir à la juiverie mondiale, elle n'existe pas
Ce qui existe en revanche, c'est votre antisémitisme et vos croyances stupides à penser que le monde sera tout rose sans juif

Avant que le premier juif n'entre en Europe, les Européens s'entretuaient sur des conflits d'intérêts, après sa venue ils ont continué donc épargnez nous vos scénarios de bandes dessinés pour justifier votre nullité IRL
il y a 2 ans
Une petite clique internationale
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les juifs sont très gentil
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
S'interdire l'usure c'est pas être stupide mais éviter la voie de Satan espèce de fils de cendres.
Gogolito, apprends comment fonctionne une banque. Dans tout prêt, il y a un risque à long terme pour la banque. Enormément de banques s'écroulent à cause de ces risques. C'est à ça que sert l'usure, couvrir ces risques de 1. C'est pour des raisons semblables que l'Eglise a fini par légaliser le commerce et les emprunts.

Ensuite de deux, les chrétiens sous des prêtes noms juifs jouaient les rôles de banques. Tu penses vraiment que pendant 1000 ans, les Gentils ne faisaient pas de prêts et qu'on attendu les Lombards pour que les premiers banquiers européens pointent leurs bouts de leurs nés ?
il y a 2 ans