Ce sujet a été résolu
Bref ils etaient la looooongtemp avant les palestinomachin, c'est les juifs qui ont construit israel, ils sont juste revenu apres avoir été chassé
Les palestiniens sont les descendants des Hébreux, dont une partie s'est convertie au christianisme et à l'islam. Les Israéliens de l'allyah sont des européens ou des maghrébins qui ont été convertis au judaïsme à une époque où le judaïsme était prosélyte, ils n'ont aucune filiation génétique avec les hébreux de base.
https://fr.wikipedia.org/[...]AFsme#Conversion_de_masse
il y a un an
Les palestiniens sont les descendants des Hébreux, dont une partie s'est convertie au christianisme et à l'islam. Les Israéliens de l'allyah sont des européens ou des maghrébins qui ont été convertis au judaïsme à une époque où le judaïsme était prosélyte, ils n'ont aucune filiation génétique avec les hébreux de base.
https://fr.wikipedia.org/[...]AFsme#Conversion_de_masse
Ayaa source Wikipedia
T'es au courant que n'importe qui peut ecrire ce qu'il veut sur ce site a la noix ?
T'es au courant que n'importe qui peut ecrire ce qu'il veut sur ce site a la noix ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
C'est illegal de se suicider, je te signal a la modé
...
..........
..............
....................
il y a un an
Donc tu confirmes que les musulmans sont pas chez eux vu qu'ils arrivent des siècles après les autres. Putain superbe contre son camp.
C'est l'islam qui est venu, pas les gens.
il y a un an
C'est l'islam qui est venu, pas les gens.
Faudrait savoir, les musulmans sont chez eux en Palestine ou pas ? Tu te contredit a chaque poste. Decide toi putain.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Venant d'une sous race québécoise
Je suis quebecois et laisse moi te dire que nous sommes de loin les plus pure, on a subi 0 melange depuis les années 1600
...
..........
..............
....................
il y a un an
Triste a dire, mais la bête d'occident se réveille souvent puis se rendors sur la marre de sang qu'elle a creer
Triste d'en arriver à la, mais les blancs on toujours été un peuple très ouvert, accueillant et spirituel en depit des guerres
Mais ce sont a la fois des anges et des demons
Et ce demon se réveillera cette année, ou en tout cas dans les années qui arrivent
Je conseille a tout non blancs de quitter l'europe
Et ce n'est pas une menace, car sincèrement personne dans le monde autre que les blanc connait le démon blanc
Triste d'en arriver à la, mais les blancs on toujours été un peuple très ouvert, accueillant et spirituel en depit des guerres
Et ce demon se réveillera cette année, ou en tout cas dans les années qui arrivent
Et ce n'est pas une menace, car sincèrement personne dans le monde autre que les blanc connait le démon blanc
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Je suis quebecois et laisse moi te dire que nous sommes de loin les plus pure, on a subi 0 melange depuis les années 1600
Cela explique pourquoi tu es aussi con
Les musulmans vous pissent à la gueule au Canada bande de sale autistes
https://twitter.com/Radio[...]tatus/1775972339827548591
Dans la video ils disent clairement qu'ils vont vous grand remplacer bande de fragiles
Les musulmans vous pissent à la gueule au Canada bande de sale autistes
Dans la video ils disent clairement qu'ils vont vous grand remplacer bande de fragiles
il y a un an
Faudrait savoir, les musulmans sont chez eux en Palestine ou pas ? Tu te contredit a chaque poste. Decide toi putain.
Je te dis que à l'antiquité c'était peuplé par des juifs, ensuite, à la destruction du temple, une partie de ces juifs sont partis, en ont converti d'autres au judaïsme en étant en exil, comme les khazares, des maghrébins ou les ashkénazes, et parmi ceux qui sont restés en Palestine, la majorité s'est convertie au christianisme et à l'islam.

il y a un an
Je te dis que à l'antiquité c'était peuplé par des juifs, ensuite, à la destruction du temple, une partie de ces juifs sont partis, en ont converti d'autres au judaïsme en étant en exil, comme les khazares, des maghrébins ou les ashkénazes, et parmi ceux qui sont restés en Palestine, la majorité s'est convertie au christianisme et à l'islam.

Donc les juifs sont chez eux.
il y a un an
Oui, dans le cadre d'un état multiconfessionnel qui ne cherche pas à génocider ceux qui ne sont pas juifs.
et encore moins avec notre soutient d'occidentaux.

il y a un an
On ne sait pas ou sont originaires les juifs
Et eux non plus
Enfaite dans leurs livres ils étaient des esclaves des égyptiens qui libéré par leurs dieux trouvèrent réfuge dans cette zone
Et quand je dis "trouvèrent refuge" je parle bien évidemment de prise de pouvoir militaire de la region de canaan pour la gloire de leurs dieu
Les juifs ne sont pas originaire d'ici, les juifs serait plus descendant de babyloniens donc de Mésopotamie
Et eux non plus
Enfaite dans leurs livres ils étaient des esclaves des égyptiens qui libéré par leurs dieux trouvèrent réfuge dans cette zone
Et quand je dis "trouvèrent refuge" je parle bien évidemment de prise de pouvoir militaire de la region de canaan pour la gloire de leurs dieu
Les juifs ne sont pas originaire d'ici, les juifs serait plus descendant de babyloniens donc de Mésopotamie
il y a un an
Oui, dans le cadre d'un état multiconfessionnel qui ne cherche pas à génocider ceux qui ne sont pas juifs.
et encore moins avec notre soutient d'occidentaux.

Le projet de l'islam et des musulmans est de tuer tout les non croyants et tuer tout les juifs et chrétiens qui ne se convertissent pas. Ce sont eux qui refusent de vivre avec les autres sur toute la planète. Il y a plus de musulmans et de chrétiens qui vivent a Israël que de juifs et chrétiens qui vivent en pays musulman.
il y a un an
Mael
1 an
Triste a dire, mais la bête d'occident se réveille souvent puis se rendors sur la marre de sang qu'elle a creer
il y a un an
Mael skizoide
C'est vrai en soit, on est l'un des 2 peuple qui a littéralement raser un continent
Entre les mongoles et nous
Et en plus les mongoles n'ont pas reussi a nous raser
Alors imagine une ordre blanches ?
Ça serait un remake de l'invasion aryenne
Le peuple blancs qui a coloniser 1/3 de toute la planète avec de simple outils en métaux pauvre
Le peuple blancs qui a coloniser 1/3 de toute la planète avec de simple outils en métaux pauvre
il y a un an
C'est vrai en soit, on est l'un des 2 peuple qui a littéralement raser un continent
Les aryens n'avaient pas les youpin, les conquistador non plus la grande ere blanche est finie depuis que les youpins nous ont castrés
il y a un an