InscriptionConnexion
ça dépend quel tel

en sixiéme j'en avais un, mais genre un truc merdique sans appareil photo, sans internet ni rien, juste de quoi envoyer un sms ou appeler

mais aujourd'hui les parents démissionnaires donnent des tablettes à leur gamin de 8 ans pour pas avoir à s'en occuper et qu'il fasse pas chier, résultat il va parler avec des prédateurs, voir des trucs gores etc...
Encore pire : les connasses/connards parfois qui foutent une tablette ou un smartphone entre les mains de leur BEBE en POUSSETTE pour "l'occuper" lors de trajets un peu longs en poussette...
Ces QI à 2 chiffres qui ne savent pas que quel que soit l'endroit où ils sont avec leur bébé, le bébé S'OCCUPE en regardant TOUT autour de lui, TOUT l'intéresse...
J'ose même pas imaginer comment c'est chez eux, ils doivent laisser leur bébé sans cesse devant la télé !!!!!!!!
C'est GRAVISSIME de foutre un écran devant un bébé...
Les pouvoirs publics veulent enfin légiférer contre ça, avertissent enfin les parents contre ça... Avec beaucoup de retard, comme pour tout !
www.lpcr.fr https://www.lpcr.fr/fr/no[...]as-decran-avant-trois-ans
(si vous connaissez des parents qui laissent leur bébé devant un écran, envoyez-leur ce lien, il y a plein d'explications et de conseils)

Les jeunes ados, voire grands enfants, avec smartphone, ou écran A EUX, dans leur chambre, sans le moindre contrôle des parents... Pfff...Je pense que c'est le même genre de parents qu'ils ont, que ceux des bébés scotchés aux écrans.
il y a 2 ans
J'ai eu un smartphone à la fin de la sixième perso :grocha:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai eu mon premier téléphone c'était un Nokia a touches en 5eme 4eme
:chat_lunettes:
Il faut savoir que ce genre de téléphones s'achète encore facilement et ouf, il y a encore beaucoup de parents qui prévoient ça pour leur jeune ado.
il y a 2 ans
:contracte:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
:JppDiscord:
Badge boomer pour Pordol
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Un téléphone à l'ancienne genre 3310 oui, les smartphones cela devrait être interdit
:KristNovoselic_quoi:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans