Après bon quand on voit que les élites projettent de légaliser la pédophilie le débat peut se comprendre.
Mais normalement y'a aucun débat...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon point de vue :si t'aime les personnages loli car tu les trouvent mignons/sympatique/jolie ext c'est pas pedo
mais si tu a une attirance sexuel c'est pedo
mais si tu a une attirance sexuel c'est pedo
Ouai j'ai le même avis , j'aurais dû précisé dans un contexte sexuel
il y a 6 ans
Nan je suis pas tendu, c'est juste que j'avais la flemme de cherché des arguments donc j'ai lancé le débat pour qu'on m'en donne
Et tu as réussi, ton topic va faire 150 réponses
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Après bon quand on voit que les élites projettent de légaliser la pédophilie le débat peut se comprendre.
Nan la dernière loi est bien et contre la pédophilie justement
il y a 6 ans
mais le loli c'est illégal normalement non ?
Ouai va voir les règles du +18
il y a 6 ans
Nan la dernière loi est bien et contre la pédophilie justement
Ah bah je parle dans un très long moment alors.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'espère pas
Moi non plus, mais certaines (((personnes))) en seraient capables, elles le pratique déjà dans l'ombre.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est quand on en arrive à ce que certaines personnes croient que c'est pédophile d'être attiré par des filles de 17 ans ou même des ados qui font adultes
J'ai du mal à capter le raisonnement parce que du coup, soit ils se mentent à eux-mêmes, soit c'est des gérontophiles
J'ai du mal à capter le raisonnement parce que du coup, soit ils se mentent à eux-mêmes, soit c'est des gérontophiles
il y a 6 ans
signal gouv d'ailleurs le khey qui dit que c'est pas pedo parce qu'il va bientot devenir pedo hein
il y a 6 ans
Up vous avez des articles ou des trucs croustillants sur des pédos ? Je sais pas ou trouvé de stats
il y a 6 ans