Merci je lui ai envoyé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai une fois on ma expliqué qu'est ce qu'on doit faire avec, mais apparement le site en question est bannis en france
il fonctionne ,y'a pas si longtemps j'avais essayé de voir si y'avais Emergence et il y etait
il y a 6 ans
Toute cette énergie utilisée pour définir la frontière entre le loli et le non loli alors qu'il y a tellement de choses plus importantes à faire...
Bah non on plaisante pas sur la pédophilie, l'enfance c'est sacré c'est le futur de l'humanité
il y a 6 ans
ouai une fois on ma expliqué qu'est ce qu'on doit faire avec, mais apparement le site en question est bannis en france
Ouai rip
il y a 6 ans
c'est comme le débat trap gay/pas gay alors que c'est clairement bi car un vrais gay ne vas pas vers les traps car ils sont effeminés et un vrai hétéro ne vas pas non plus car il a une queue.
glacealasalade qui demonte des années de debat en une phrase
il y a 6 ans
il fonctionne ,y'a pas si longtemps j'avais essayé de voir si y'avais Emergence et il y etait
on peut y aller mais faut remplacer .net par .to je crois ou alors faut un vpn
il y a 6 ans
on peut y aller mais faut remplacer .net par .to je crois ou alors faut un vpn
oui y'a un truc comme ca
il y a 6 ans
c'est comme le débat trap gay/pas gay alors que c'est clairement bi car un vrais gay ne vas pas vers les traps car ils sont effeminés et un vrai hétéro ne vas pas non plus car il a une queue.
Non non y'a aucune similitude entre les 2 débats, la pédophilie c'est grave
il y a 6 ans
Non non y'a aucune similitude entre les 2 débats, la pédophilie c'est grave
oui bien sur je disais sa par rapport au post de chevaliermaudit qui dit qu'on met beaucoup d'énérgie a trouver une frontière entre le loli et le non loli
il y a 6 ans
Bah non on plaisante pas sur la pédophilie, l'enfance c'est sacré c'est le futur de l'humanité
Non mais justement, si cette déviance n'avait pas autant envahi la société on s'épargnerait tellement d'énergie à faire des activités plus productives...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon point de vue :si t'aime les personnages loli car tu les trouvent mignons/sympatique/jolie ext c'est pas pedo
mais si tu a une attirance sexuel c'est pedo
il y a 6 ans
mon point de vue :si t'aime les personnages loli car tu les trouvent mignons/sympatique/jolie ext c'est pas pedo
Débat clos.
Cela est arrivé
il y a 6 ans
le pire c'est que je traine sur tiktok et la bas je trouve des "weebs" qui partagent des sortes de codes pour regarder du lolis et dans les commentaires tout le monde le remercie
et c'est pas la pire chose que j'ai trouvé hein
il y a 6 ans
Débat clos.
Le débat est clos depuis le premier message en réalité
il y a 6 ans
oui bien sur je disais sa par rapport au post de chevaliermaudit qui dit qu'on met beaucoup d'énérgie a trouver une frontière entre le loli et le non loli
Okok
il y a 6 ans
Depuis le titre plutôt
Prout.
il y a 6 ans
Bah oui... du coup pourquoi ce débat ?
+ t'as l'air tendu khey
+ t'as l'air tendu khey
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Non mais justement, si cette déviance n'avait pas autant envahi la société on s'épargnerait tellement d'énergie à faire des activités plus productives...
Bah il faut réglé le problème de la pédophilie pour passé a quelque chose de plus productif
il y a 6 ans
Bah oui... du coup pourquoi ce débat ?
+ t'as l'air tendu khey
+ t'as l'air tendu khey
Nan je suis pas tendu, c'est juste que j'avais la flemme de cherché des arguments donc j'ai lancé le débat pour qu'on m'en donne
il y a 6 ans