Créer un compteSe connecter
On est tous d'accord ?
il y a 6 ans
Je discute avec un khey qui me dit que non
:nez:
il y a 6 ans
Bah pareille d'où ma question
:clap:
il y a 6 ans
Nan je suis devant die hard avec mes pâtes sauces barbecue je peux pas vocal avec lui
:rsa:
il y a 6 ans
Oui je suis d'accord
il y a 6 ans
Kana la meuf kj :
:dors:
on est d'accord que c'est totalement pédo de regardé des choses sur elle ?
il y a 6 ans
Ouai donc c'est pédo
il y a 6 ans
Oui je suis d'accord
Parfait donc je suis pas dans le faux
:oui:
il y a 6 ans
ca depends ce que t'appelle loli ,trouver un personnage loli mignon c'est pas pedo ,avoir des envie sexuel avec oui
il y a 6 ans
ca depends ce que t'appelle loli ,trouver un personnage loli mignon c'est pas pedo ,avoir des envie sexuel avec oui
Ouai tkt mais je parle bel et bien d'un contexte sexuel
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ouai tkt mais je parle bel et bien d'un contexte sexuel
contexte sexuel = pedo
il y a 6 ans
contexte sexuel = pedo
Ouai on est d'accord
:oui:
il y a 6 ans
j'ai retrouvé ca ,je sais pas si c'est 100% acurate mais ca peut permettre de savoir la frontière du loli image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]612441960-lolipasloli.jpg
il y a 6 ans
Bah la on parle de Kanna la meuf de 9 ans dans dragon's maid
il y a 6 ans
le pire c'est que je traine sur tiktok et la bas je trouve des "weebs" qui partagent des sortes de codes pour regarder du lolis et dans les commentaires tout le monde le remercie
:sick:
:fdp:
il y a 6 ans
le pire c'est que je traine sur tiktok et la bas je trouve des "weebs" qui partagent des sortes de codes pour regarder du lolis et dans les commentaires tout le monde le remercie
:sick:
Ayaaaaaaaa les codes je connais j'ai un pote weeb qui fait full blague avec ça
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je discute avec un khey qui me dit que non
Tu peux toujours montrer ça à ton pote :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]s-du-forum-plus-de-18-ans
il y a 6 ans
Toute cette énergie utilisée pour définir la frontière entre le loli et le non loli alors qu'il y a tellement de choses plus importantes à faire...
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ayaaaaaaaa les codes je connais j'ai un pote weeb qui fait full blague avec ça
ouai une fois on ma expliqué qu'est ce qu'on doit faire avec, mais apparement le site en question est bannis en france
il y a 6 ans
Toute cette énergie utilisée pour définir la frontière entre le loli et le non loli alors qu'il y a tellement de choses plus importantes à faire...
:rire:
c'est comme le débat trap gay/pas gay alors que c'est clairement bi car un vrais gay ne vas pas vers les traps car ils sont effeminés et un vrai hétéro ne vas pas non plus car il a une queue.
il y a 6 ans