InscriptionConnexion
Je n’ai jamais appris a faire a manger du coup quand j’essaie pour le fun, histoire de voir si mes skills s’améliorent, et bah c’est une catastrophe
:Chat_heu:

Et même en suivant une recette sûr YouTube, c’est pourtant imagé, donc plus simple ?? Bah c’est un fiasco total

J’ai du me faire a manger 2 fois dans toute ma vie, pour essayer et les deux fois c’était une catastrophe
:sodium_noel:

Comment on s’améliore concrètement ?
:charry:
il y a un an
Faut commencer par la base
:Mouais_Jesus:

Tu sais cuire un oeuf au plat ?
:cafe:
il y a un an
C'est quand même le comble avec ce pseudo
:chatserpent:
Image
il y a un an
Commence par du très simple
il y a un an
Je n’ai jamais appris a faire a manger du coup quand j’essaie pour le fun, histoire de voir si mes skills s’améliorent, et bah c’est une catastrophe

Et même en suivant une recette sûr YouTube, c’est pourtant imagé, donc plus simple ?? Bah c’est un fiasco total

J’ai du me faire a manger 2 fois dans toute ma vie, pour essayer et les deux fois c’était une catastrophe

Trouve toi une femme
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
On M’a déjà montré un peu, mais le faire avec quelqu’un et solo c’est différent. Apres c’est sur que si j’essaie pas souvent je vais pas réussir
:sueur:
il y a un an
C’est possible
:deg:
mais c’est les choses compliqués qui sont bonnes
:risibo:
il y a un an
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Même principe ici.
:gto_hap:

Le truc c'est de commencer mollo. Un truc simple, mais que tu maîtrises, pis on élève la difficulté.
:onizuka_clope:

Répéter, s'ajuster, innover si ce n'est pas à ton goût. Et voilà, pas dur.
:oninouilles:
il y a un an
Faut commencer par la base
:Mouais_Jesus:

Tu sais cuire un oeuf au plat ?
:cafe:
:claire_non:
il y a un an
C'est quand même le comble avec ce pseudo
:chatserpent:
Ayaaa
:nez:
il y a un an
Commence par du très simple
Genre de l’eau en ébullition ?
:SelectionVicieux:
il y a un an

Tu es un homme ? « Oui je sais pas faire à manger
:blase1:
« 

Sors toi les doigts et fait péter le coq au vin enculé
:etchebest_coupdeboule:
il y a un an

www.youtube.com https://www.youtube.com/@LearnWithAChampion

ne va pas te faire avoir par les escrocs sur tiktok
il y a un an
Trouve toi une femme
J’ai déjà quelqu’un qui sait cuisiner
:chat_zoom:
il y a un an
Tu cuisines trop avec ta tête, ça doit venir du cœur
:40m:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
La pâtisserie c'est chaud quand même, cuisiner des bons petits plats ça va c'est simple.
:Chat_piment:
il y a un an
La pâtisserie/boulangerie , je veux bien te croire que c'est assez compliqué si on n'y connait rien. Maks la cuisine, quand même. Tu ne peux avoix des raté avec de bon produits
:risibo:
il y a un an
Moi j'ai apprit tout seul et je suis devenu plutôt doué
:pouetpouet:

Depuis gosse, personne ne me faisait à manger car ils m'aimaient pas. Donc j'ai vite compris l'importance de savoir cuisiner.
:GokuPepe:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a un an

Tu manges au restaurant 2x par jour ?
Ta maman te fait des barquettes pour toute la semaine ?
Je comprends pas comment on ne peut pas cuisiner
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ben commence par ça, tu apprendrà a manipuler un ingrédient fragile, gérer la cuisson, l'apport en matière grasse, etc...
il y a un an