InscriptionConnexion
Chaud on espère que les japonais vont se réveiller rapidement
:chat_table:
Team chat
:chamain:
il y a un an
Mais putain la gueule du sticker ayaaa, @TheMorphing une explication ?
:chienbourdon_debout_abasourdi:
:chien_bourdon_marlou:
Il y en a un pour toi @Marloute
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Fallait importer des asiatiques non-musulmans et non-indiens pour les jobs sous-payés et des blancs occidentaux pour les jobs intellectuel.
Au lieu de ça ils ont passé 30 ans a faire les autistes sur l'immigration.
"Gneu gneu on a les robots"
:nono:

Maintenant ils se rendent compte que les robots ca ne suffira jamais, alors ils importeront des millions d'étrangers pour compenser.
Sauf qu'ils sont bluepill sur le monde alors ils importeront en urgence des races de boues et des musulmans pour "ne pas être un méchant raciste intolérant"
:mechat:

Ils auraient pu depuis 30 ans faire venir des asiatiques et des occidentaux de façon contrôlée afin de leur permettre de s'intègrer a la culture japonaise.
Mais non au lieu de ça ils ont attendu que la situation du pays deviennent catastrophique et vont devoir faire venir en urgence des millions d'immigrés pour faire les jobs sous-payés.
Résultat : ils nattireront que des races de boues...

Sélection naturelle
:selection-naturelle:
il y a un an
Des migrants Indiens et des Pakistanais se battent dans les rues de Tokyo pour des problèmes entre leurs deux pays d'origine qui n'ont rien à voir avec le Japon ou les Japonais
:ronaldo_oreiller:


Vous ne trouvez pas ça formidable ? En important des gens de deux pays qui se détestent les Japonais importent aussi les conflits qui existent entre ces deux pays
:ronaldo_oreiller:


Le Japon s'occidentalise, les Wokes sont heureux
:ChedidCoquin:
il y a un an
J'ai jamais compris pourquoi les gens se battait pour des conflits de pays c'est moi ou c'est un truc pour attardé qui a besoin de se sentir appartenir à une cause
:(
C'est comme les mecs qui se tapent dessus pour des matches de foot
:Zidane:
il y a un an
C'est a cause des facteurs socio économiques
:risibo:
il y a un an