InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 an
Surtout que la en plus y'a pas d'excuse de la part des gauchiasse hein
:Glandu:
's

Le Japon n'a colonisé aucun pays africain ou d'asie de l'est shitholienne, elle n'a pas besoin de main d'oeuvre a bas coût
's

Donc c'est clairement quelque chose de voulu et d'inexcusable
's

Mais le gouvernement ne fera rien et étouffera tout pour garder ça sous le silence
's

Dans 10 ans si personne ne fait rien le Japon deviendra un énième shithole
's
Peut-être que la population se tournera vers le peu de yakusa restants pour contrer les crimes des nègres qui exploseront
:dempart2:

Ainsi, on assistera à une renaissance des yakusa :ZidaneChoque:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ahi je me souviens qu'ils avaient pas fait les choses à moitié, ça devait être genre 200 000 expulsions en un an si je me souviens bien. Ça avait chiale à chaudes larmes sur les méchants chinois
:Crie:
Non ils ont pas été les chercher pour les expulser de force, ils se sont contentés de ne pas renouveler leurs visas
:ronaldo_oreiller:

Je me souviens encore quand j'étais au PSB de Haizhu pour refaire mon visa début 2018, c'était full Africains qui pleuraient à chaudes larmes et suppliaient les agents de l'immigration de renouveler leur visa

Et moi je passe le pre-screen tranquillou et je monte au dernier étage où tu donnes tes documents et ton passeport, à ce moment là dans l'escalier je sentais les regards fusillants des Africains qui rageaient comme des porcs

Xiaobei a été rasé pour être redéveloppé fin 2018 après que tous les Africains soient partis, j'ai entendu dire que c'est sympa comme quartier maintenant alors qu'avant y avait des problèmes de drogue et de crime, ce qui n'étonnera personne
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Ça doit être le fait de plus avoir le droit de chier par terre qui les met dans cet état
:(
il y a un an
Peut-être que la population se tournera vers le peu de yakusa restants pour contrer les crimes des nègres qui exploseront
:dempart2:

Ainsi, on assistera à une renaissance des yakusa :ZidaneChoque:
Peut être peut être, en attendant regardons le pays du soleil migrant se détruire petit a petit
's

Regardons ce gouvernement d'eunuque ne rien faire face a la situation
's

Les japonaises qui vont se faire violer par des migrants qui n'auront rien alors qu'avant ça leur aurait valu une expulsion et une interdiction a vie de poser le pied sur le territoire japonais
's
:Quintero3D:
il y a un an
Oh! Le japon n'est pas épargné non plus ?
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Mais putain la gueule du sticker ayaaa, @TheMorphing une explication ?
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Non ils ont pas été les chercher pour les expulser de force, ils se sont contentés de ne pas renouveler leurs visas

Je me souviens encore quand j'étais au PSB de Haizhu pour refaire mon visa début 2018, c'était full Africains qui pleuraient à chaudes larmes et suppliaient les agents de l'immigration de renouveler leur visa

Et moi je passe le pre-screen tranquillou et je monte au dernier étage où tu donnes tes documents et ton passeport, à ce moment là dans l'escalier je sentais les regards fusillants des Africains qui rageaient comme des porcs

Xiaobei a été rasé pour être redéveloppé fin 2018 après que tous les Africains soient partis, j'ai entendu dire que c'est sympa comme quartier maintenant alors qu'avant y avait des problèmes de drogue et de crime, ce qui n'étonnera personne
Une énorme partie était en overstay et se sont fait expulser de force, je me souviens même de certains qui étaient morts en chutant des immeubles en tentant d'échapper à la police qui venait les expulser
:risibo:

Avant le mode normal des africains en Chine et surtout à GZ où ils avaient une grosse commu c'était de venir en visa touristique 90 jours et plus jamais repartir
il y a un an
Putain de merde
:pleure:

Qu'ils se cassent ces fils de putes
il y a un an
Merci a la CIA
's
:Quintero3D:
il y a un an
Une énorme partie était en overstay et se sont fait expulser de force, je me souviens même de certains qui étaient morts en chutant des immeubles en tentant d'échapper à la police qui venait les expulser

Avant le mode normal des africains en Chine et surtout à GZ où ils avaient une grosse commu c'était de venir en visa touristique 90 jours et plus jamais repartir
Ils ont joué ils ont perdu, naturelle fût la sélection

Perso si m'avait demandé de partir je serais parti, j'aurais pas pris le risque de finir dans une geole Chinoise
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Mais quelle bande de fdp
:sfingers_pleure_:
:yodachak:
il y a un an
BMG ?
Shinzo Abe est mort ?
:triggered:
il y a un an
Des migrants Indiens et des Pakistanais se battent dans les rues de Tokyo pour des problèmes entre leurs deux pays d'origine qui n'ont rien à voir avec le Japon ou les Japonais

Vous ne trouvez pas ça formidable ? En important des gens de deux pays qui se détestent les Japonais importent aussi les conflits qui existent entre ces deux pays

J'ai jamais compris pourquoi les gens se battait pour des conflits de pays c'est moi ou c'est un truc pour attardé qui a besoin de se sentir appartenir à une cause
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
La saleté est généralement l'un des premiers signes de l'enrichissement d'un pays

Quand j'ai visité Tokyo en 2009 c'était ultra propre partout sauf dans un quartier, Roppongi, connu pour sa forte présence d'étrangers

J'y suis retourné en 2018 et ça commençait à s'étendre dans d'autres quartiers

Aussi quand j'ai vécu en Chine à Canton, le seul quartier dégueulasse c'était Xiaobei aussi connu sous le nom de Africatown ou Chocolatetown à cause de la forte présence Africaine

La différence c'est que le gouvernement Chinois est encore assez deter pour avoir fait le grand ménage vers 2017-2018 et a expulsé la quasi totalité des Africains de Canton
Oui là on dirait une rue enrichie random de Bruxelles ou Paris
il y a un an
Ou contrôler les entrées dans des bars à hotesses.
Autant dire plus le rôle de "protection" originel Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Mais putain la gueule du sticker ayaaa, @TheMorphing une explication ?
C'est @Orléans qui l'a fait, même moi je n'y aurais pas pensé
:Ca_onche_cou_en_avant:
!
il y a un an
C'est @Orléans qui l'a fait, même moi je n'y aurais pas pensé
:Ca_onche_cou_en_avant:
!
Ça alors !
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Ce sont des noirs enfaîte... on dirait des touristes afro-américains...
:Risitas_wtf:
il y a un an
Putain c'était le dernier bastion et il est tombé aussi
:chaton_triste:
il y a un an
Ne vous inquiétez pas, j'ai spécialement avancé le rassemblement annuel des KJ de cette année afin d'élaborer un plan d'action

Nous avons décidé d'interdire le curry et de proscrire la pratique du lancer de caca dans sur les terres du soleil levant, ça devrait les faire partir naturellement
:jesus_kawaii:

Il faudra quand même s'occuper de la diaspora KURDE au Japon (oui il ya au moins 10 000 kurdes au Japon, tout le monde se demandent ce qu'ils foutent ici ou ce qu'ils comptent faire là bas ahi)
:Crie:
Enfant maudit du forum
il y a un an
C'est encore très très très loin du niveau du shithole français
:golemvelo:

Et vu la secularite du peuple japonais c'est un problème qu'ils peuvent balayer très rapidement
il y a un an