Ce sujet a été résolu
Malheuresement Notre continent ne se developpera jamais car on est trop debile
il y a un an
L'asie etait coloniser et c'est developper
L'afrique a ete coloniser et Elle a regresser
L'amerique DU Nord et l'australie ont ete coloniser ils sont devenu des puissances mondiales
L'afrique a ete coloniser et Elle a regresser
L'amerique DU Nord et l'australie ont ete coloniser ils sont devenu des puissances mondiales
il y a un an
La seul chose qu'il nous reste c'est une pseudo fierter raciale noir importer des USA
il y a un an-PEMT
Africain_deter
1 an
Voila pourquoi on rage nous Les Africains
L’Europe est envahi par les gnoule , et les blanc n’en peuvent plus …
Qui c’est peut être que les blanc vont partir en Afrique va savoir .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
L’Europe est envahi par les gnoule , et les blanc n’en peuvent plus …
Je parle de l Afrique noir pas de l arabie Nord Africaine
il y a un an
T'as oublié : le Japon et l'Allemagne ont été détruits et reconstruits en mieux

il y a un an
15Mars2023
1 an
T'as oublié : le Japon et l'Allemagne ont été détruits et reconstruits en mieux
Oui
il y a un an
Après on ose dire que les noirs sont de la même espèce homo sapiens que les blancs
il y a un an
centusbtype
1 an
Après on ose dire que les noirs sont de la même espèce homo sapiens que les blancs
Bah oui on est Tous humains
il y a un an
MonkeyPepper
1 an
J'observe le Sénégal de loin perso
Le Senegal est remplis de retraiter Blanc donc normale
il y a un an
Le Senegal est remplis de retraiter Blanc donc normale
Je remarque que la jeunesse Sénégalaise est particulièrement vivace. J'en connais personnellement.
C'est cette vivacité qui me fait penser qu'il y a un processus positif. Et je parle de noirs.
C'est cette vivacité qui me fait penser qu'il y a un processus positif. Et je parle de noirs.
il y a un an
Je remarque que la jeunesse Sénégalaise est particulièrement vivace. J'en connais personnellement.
Je connais pas Bien le Senegal mais me semble qu'ils vivent du tourisme pour l'instant
il y a un an
Au fond est-ce une vraiment une mauvaise chose? Regarde à quel point nos société développées sont finalement un échec sur quasiment tous les plans...
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Ulrich-Amalric
1 an
Au fond est-ce une vraiment une mauvaise chose? Regarde à quel point nos société développées sont finalement un échec sur quasiment tous les plans...
Bah en vrais ce serais Bien qu'on puisse vivre chez nous et arreter d'immigrer partout sur terre sauf chez nous
il y a un an