Ce sujet a été résolu
MasterChance
1 an
L'op écris français stp, t'a un niveau de français CE1
Pas ma faute je suis africian
il y a un an
Les africains ne veulent pas du développement . Je vois pas pourquoi il faudrait les forcer .
il y a un an
15Mars2023
1 an
T'as oublié : le Japon et l'Allemagne ont été détruits et reconstruits en mieux
Attends, quelque millions de juifs après avoir tout perdu on construit un petit pays potable au milieux d’un shithole en 15 ans
Et les nègres des milliers d’années sur le continent avec les meilleures ressources on même pas réussi à créer la roue et un tabouret avant l’arrivée des blancs
Et les nègres des milliers d’années sur le continent avec les meilleures ressources on même pas réussi à créer la roue et un tabouret avant l’arrivée des blancs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
HylienDivin
1 an
Les africains ne veulent pas du développement . Je vois pas pourquoi il faudrait les forcer .
On veut du developpement
il y a un an
Africain_deter
1 an
La seul chose qu'il nous reste c'est une pseudo fierter raciale noir importer des USA
Et encore même ça
Enfin, Je veux dire
être fier du bruit et de l'odeur
Enfin, Je veux dire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah en vrais ce serais Bien qu'on puisse vivre chez nous et arreter d'immigrer partout sur terre sauf chez nous
Y'a des avantages a être développée. Mais constate quand-même que ça rend les gens vraiment mauvais. Aujourd’hui les gens en Occident ne vont pas bien ils sont tous drogué ou sous médoc et ils ont atteint un niveau de dépravation et de faiblesse inégalé (et les quelques gens normaux vivent l'enfer car il n'y a rien pour eux). Après voilà je dit pas être sous développé c'est dure aussi. De toute façon faut croire que toutes les situations sont merdiques sur cette planète l'Histoire le prouve.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Branlito
1 an
La Fronce ce développe très bien, capitale d'Afrique
ceci
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Et encore même ça
Enfin, Je veux dire
Enfin, Je veux dire
Bah oui on est fier on a que ca pour nous

il y a un an
Y'a des avantages a être développée. Mais constate quand-même que ça rend les gens vraiment mauvais. Aujourd’hui les gens en Occident ne vont pas bien ils sont tous drogué ou sous médoc et ils ont atteint un niveau de dépravation et de faiblesse inégalé (et les quelques gens normaux vivent l'enfer car il n'y a rien pour eux). Après voilà je dit pas être sous développé c'est dure aussi. De toute façon faut croire que toutes les situations sont merdiques sur cette planète l'Histoire le prouve.
Oui c'est vrais que c'est dur dans Les 2 cas mais le developpement pourras faire en sorte deja de prouver qu'un pays Africain puisse le faire car actuellement l Afrique c'est zero a part pour Les vacances et la nourriture
il y a un an
L'afrique peut devenir une Inde-bis
Mais pour ca vas falloir unifier tout les pays et laisser les noirs caucasoide à la tête de l'état ( corne d'afrique/sahel )
Mais pour ca vas falloir unifier tout les pays et laisser les noirs caucasoide à la tête de l'état ( corne d'afrique/sahel )
il y a un an
RUTHLESS
1 an
L'afrique peut devenir une Inde-bis
On arrive deja pas a tenir nos pays sans guerre raciale alors unir toutes l Afrique
Tu oublie qu'on est le peuple le plus raciste sur terre
Tu oublie qu'on est le peuple le plus raciste sur terre
il y a un an
Je remarque que la jeunesse Sénégalaise est particulièrement vivace. J'en connais personnellement.
C'est cette vivacité qui me fait penser qu'il y a un processus positif. Et je parle de noirs.
C'est cette vivacité qui me fait penser qu'il y a un processus positif. Et je parle de noirs.
Toi tu connais des noir vivace, des femmes passionné.
Ta beaucoup de connaissance dis moi
Ou tu ne serais pas en train de te foutre de notre gueule.
Le mec il connaît toute les exception à la règle.
Lui sa tartine ne tombe pas du côté beurré
Ta beaucoup de connaissance dis moi
Ou tu ne serais pas en train de te foutre de notre gueule.
Le mec il connaît toute les exception à la règle.
Lui sa tartine ne tombe pas du côté beurré
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Attends, quelque millions de juifs après avoir tout perdu on construit un petit pays potable au milieux d’un shithole en 15 ans

il y a un an