InscriptionConnexion
Forum "art", "musique", "religion" etc, ils seront tous créés
:MONGOLE_de_merde:


Mais chaque nouveau forum sera caché dans une page "liste des forums" et ne sera pas affiché dans le bloc "forums"
:Vieux_voleur:


On peut même imaginer une fonction "forums favoris" pour les afficher quand même si on le souhaite

Ce sera en application s'il y a au moins 20 Pour
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un mois

Sondage – 51 votes

Pour
Contre
Je n'ai pas d'avis sur la questionche.
:Cafe_0_sugarent:

C'est un problème soulevé par Volutes .
Soit les forumeurs restent sur le général et ignorent les autres forums ou n'y consacrent pas d'intérêts.
Soit certains aimeront mais n'y passeront qu'en coup de vent.

Autre solutionche.
Faire un affichage à la Reddit.
C'est à dire, sur le forum général, la liste des topics mais avec un affichage qui répertorie tous les posts de tous les forums.
On les différencierait grâce à un émoji ou une simple marge sur le côté.
Image
il y a un mois
Voici ce que je propose : qu'un sous-forum soit créé s'il rassemble un certain nombre de signatures en faveur de sa création par exemple 100
Je trouve ton idée bonne ce qui serait bien en plus c'est de pouvoir afficher directement les sujets des sous-forums dans le général. Pour cela on pourrait cocher les sous-forums que l'on souhaite voir affichés sur le général, ainsi les topics des sous-forums s'afficheraient aussi dans le général.

Pour le début, on pourrait aussi peut-être rassembler les sous-forums qui ont un lien entre eux exemple art+littérature+cinéma = culture mais ça à voir après
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a un mois
Pour la création d'un sous-forum Culture ou Art & création

Histoire de pas créer trois tonnes de sous-forums inutiles ou bidesques, que la création de tel ou tel sous-forum soit soumis à un vote avec un certain nombres de votes pour
:CattoJournal:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
Pour
:chat_table:


Je pense qu'on devrait avoir un truc genre :

Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Finance & Crypto
Suggestions & Réclamations
Plus de 18 ans
Divers
Favoris

Et on pourrait fav des forums à retrouver dans l'onglet favoris

Et dans Divers, on pourrait mettre Paranormal, goulag (car au final il sert à rien à la plupart des gens et il pollue visuellement), Jeux vidéos, Cinéma, Animés, Art, Musique, Religion, etc

Que les forums qui sont spécifiques aux gouts des gens et pas utiles à tous (à l'inverse de lifehack par exemple qui peut servir à tout le monde par définition)

Au final je pense pas que ça va splitter la communauté, faut voir les sous forums comme des topics officiels dans chaque domaine, mais plus lisible car on peut faire des topics dedans pour chaque animé ou chaque religion, etc

Truc du genre quoi Image
il y a un mois
Forum Japon / Manga / Animé
:okok:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 25 jours
La solution serait de pouvoir créer un topic dans un topic
:risi_jzoom:
il y a 25 jours
Forum Tison et Potestaquisiteur
:carre:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 25 jours
Pour évidement
:SeduceMeDelph:
il y a 25 jours
Je sais pas si c'est un problème d'ergonomie ou si c'est moi le problème mais j'ai tendance a ne pas cliquer sur les forums et à toujours regarder que le blabla
il y a 24 jours
skeno
skeno
1 mois
Forum "art", "musique", "religion" etc, ils seront tous créés
:MONGOLE_de_merde:


Mais chaque nouveau forum sera caché dans une page "liste des forums" et ne sera pas affiché dans le bloc "forums"
:Vieux_voleur:


On peut même imaginer une fonction "forums favoris" pour les afficher quand même si on le souhaite

Ce sera en application s'il y a au moins 20 Pour
Il y a combien de pour pour le moment ?
il y a 24 jours
Il y a combien de pour pour le moment ?
25 votes, donc 1 vote = 4%

68/4 = 17 pour
il y a 23 jours
25 votes, donc 1 vote = 4%

68/4 = 17 pour
Ok Merci
il y a 23 jours
Ca risque de vraiment diviser l'activité sur le general
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 23 jours
Ca risque de vraiment diviser l'activité sur le general
Je préfère avoir un poil moins d'activité sur le général et avoir des forums qualitatifs comme Lifehack que voir des gens boucler avec leur topic "ma meat dans ta bouche" "cette gourgandine /10" car faire un topic sérieux sur le général bide quasi tout le temps
:hap:


Si tu fais un sous forum KJ pour faire des topics animés, ça changera rien au général vu que y'en a aucun topic là bas la dessus quasiment. C'est le genre de forum ou tu viens poster sur le topic spécifique à l'animé du moment quand l'épisode sort, pas un endroit ou t'es h24
il y a 23 jours
20è pour apposé !
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 23 jours
skeno
skeno
1 mois
Forum "art", "musique", "religion" etc, ils seront tous créés
:MONGOLE_de_merde:


Mais chaque nouveau forum sera caché dans une page "liste des forums" et ne sera pas affiché dans le bloc "forums"
:Vieux_voleur:


On peut même imaginer une fonction "forums favoris" pour les afficher quand même si on le souhaite

Ce sera en application s'il y a au moins 20 Pour
Des nouvelles du coup ? On a 26 votes pour
:Cestinchat:
il y a 11 jours
Ca risque de vraiment diviser l'activité sur le general
Faut bien forcer les Kheys à sortir du Blabla général pour aller sur les autres sous-forums
:Abasourdi:
Clark Ashton Smith est le père fondateur de la province française d'Averoigne
:twiste:
https://vocaroo.com/1bdWGtOh89PG
il y a 10 jours