InscriptionConnexion
Est-ce que tu sais comment va se manifester la fin de l’univers ?
Oui, Dieu va faire plier l’univers en deux et le faire disparaître.

Je suis croyant.
il y a 2 ans
Oui, Dieu va faire plier l’univers en deux et le faire disparaître.

Je suis croyant.
D’accord
il y a 2 ans
L'islam, comme le christianisme, est une religion millénariste avec pour dogme la croyance en l'anéantissement de ce bas monde.
La fin des temps est considéré comme très proche a l'échelle de l'histoire de l'humanité sur terre.

Il existe de nombreux hadith ayant pour sujet la fin des temps, et contenant des prophéties et prédictions

On les classifie en 2 catégories :

-les petits signes
-les grands signes

La plupart des petits signes sont déjà advenu et je vous propose de les découvrir ici
:risibo:

Le premier hadith mentionne la rivalité entre les pays du golfe dans la construction de monuments toujours plus spectaculaire :

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Al-Boukhâri et Mouslim)

Les termes miséreux et gueux ne sont pas choisi au hasard

Les tribus d'Arabie de l'est ( actuelle najd, Qatar et Émirat) ont toujours été les plus pauvres d'arabie , au point qu'elles attaquaient les caravanes de pèlerin se rendant à la Mecque pour les piller

Et du jour au lendemain ces tribus les plus pauvres sont devenus les peuples les plus riches du monde grâce aux pétrodollars
:sueur:

Le signification de "l'esclave enfantera sa maîtresse" est que les filles et plus largement les enfants tyranniseront leurs parents

Ce deuxième hadith annonce l'occidentalisation du monde musulman, qui dans son ensemble imitera les chrétiens d'occident et leurs successeurs dans les mœurs et le comportement :

« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédé par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivrez ». Ils dirent : « Ô Envoyé d’Allâh, s’agit-il des juifs et des chrétiens ? ». « Et alors, répliqua-t-il, de qui donc sinon ? », (rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim).

Ce troisième hadith mentionne l'arrivée de la mondialisation mais aussi de l'arrivée des femmes sur le marché du travail et dans la vie active

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce …" (Ahmad)
"…(quand) la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession." (Ibn Mardawayh)

Dans une autre version :

Le commerce se généralisera, puis les marchés connaîtront dans leur ensemble la récession

Et pour terminer, ce 4ème hadith troublant semble mentionner l'existence d'un nouveau moyen de transport individuelle, et la mode vestimentaire moderne vulgaire

[b"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]"
rapporté par l'imam Ahmed.][/b]

"Nu tout en étant habillé " signifie que même habillé on devinera le corps en dessous aussi bien que totalement dévêtu

Et pour "les selles moelleuses comme des selles de chameau " , cela pourrait très probablement faire référence aux voitures

Il fallait que les arabes qui l'écoutaient puisse comprendre, mais que les dernières générations puisse faire le rapprochement également
il y a 2 ans
Ce hadith annonce la multiplication des guerres civiles et des dictatures répressives injuste au sein du monde musulman
:cafe:

Houdhayfa Ibnou Al-Yamâne rapporte les paroles du Prophète : « Par Celui qui détient mon âme, l’Heure n’aura pas lieu sans que vous n’ayiez tué vos imâms, que vous vous entretuiez avec vos sabres, et que les pires d’entre vous n’aient hérité les biens de ce monde qui sont entre vos mains. », (hadîth hassan sahîh restitué par At-Tirmidhî).
il y a 2 ans
Ce hadith annonce la multiplication des guerres civiles et des dictatures répressives injuste au sein du monde musulman
:cafe:

Houdhayfa Ibnou Al-Yamâne rapporte les paroles du Prophète : « Par Celui qui détient mon âme, l’Heure n’aura pas lieu sans que vous n’ayiez tué vos imâms, que vous vous entretuiez avec vos sabres, et que les pires d’entre vous n’aient hérité les biens de ce monde qui sont entre vos mains. », (hadîth hassan sahîh restitué par At-Tirmidhî).
khey khey khey

Malhama 2k23
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
khey khey khey

Malhama 2k23
L'iran 2023
:Crie:
il y a 2 ans
Merci Gandamak
il y a 2 ans
L'iran 2023
:Crie:
L'arabie qui fait la paix avec l'iran, le roi salman qui invite raissi a diner

Bashar al assad qui fais la tournée des pays arabes pour la paix

Erdogan qui rencontre al sissi pour la paix

L'alliance arabe + al rum se met en place

Khey je déconne pas j'ai l'intime conviction que la malhama vas démarrer officiellement cette année ( 1444 )
il y a 2 ans
C'était l'empire byzantin du temps du prophète, al rum = les romains, le prophète employer ce terme pour parler des byzantin ou des blancs en général

Leurs héritier est la russie, aigle bicéphale + orthodoxie

Selon les hadith "on" ( quand le prophète dit "on" ca peut être les arabes ou plus généralement les musulmans ) vas faire une alliance avec al rum( la russie ) contre un ennemie commun, on vas gagner puis on vas s'entretuer
il y a 2 ans
MMmmm t'inquiète pas qu'il y aura rien, rien pour te sauver de ta vie de merde tu va subir jusqu'à ta mort et même sûrement après en dépit de
:risitas_ahi:

J'ai hâte de sentir l'odeur de tes prouts quand tu t'en rendra compte
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'odeur sera enivrante crois moi
il y a 2 ans
MMmmm t'inquiète pas qu'il y aura rien, rien pour te sauver de ta vie de merde tu va subir jusqu'à ta mort et même sûrement après en dépit de
:risitas_ahi:

J'ai hâte de sentir l'odeur de tes prouts quand tu t'en rendra compte
Non tkt j'ai viser juste pour 2k22 depuis 2k15

Je suis en paz le chill

Par contre toi...
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Non tkt j'ai viser juste pour 2k22 depuis 2k15

Je suis en paz le chill

Par contre toi...
Hate de te voir brisé Jeice MMMmmmm
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Oui

Je spam que la WW3 vas avoir lieu en 2022 depuis 2015, absolument no fake

L'invasion de l'Ukraine a signé le début officieux de la WW3, la WW3 vas totalement éclater cette année

Je rigole absolument pas, prépare toi
Une idée de la façon dont ça va concrètement commencer? Vont-ils enfin purifier l'IDF comme dans les filles des 90's où l'astéroïde tombe sur Paris ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hate de te voir brisé Jeice MMMmmmm
:risi_jzoom:
mmmhh prout
il y a 2 ans
Une idée de la façon dont ça va concrètement commencer? Vont-ils enfin purifier l'IDF comme dans les filles des 90's où l'astéroïde tombe sur Paris ?
1) Paix
2) Guerre au MO
3) Assassinat divers
4) WW3

il y a 2 ans