Ce sujet a été résolu
Boreale
2 ans
Le problème c'est que l'auteur souhaite la fin de cette société par envie de vengeance
Je ne dis pas qu'elle est juste au contraire, mais ça me dissuade de répondre
Je ne dis pas qu'elle est juste au contraire, mais ça me dissuade de répondre
il y a 2 ans
Je sais pas je ne suis pas un pro de l’eschatologie. Mais ce sujet m’intéresse beaucoup.
De ce que j’ai vu appris et remarqué, oui les signes sont là globalement.
On est dans la panade
On est dans la panade
il y a 2 ans
Je sais pas je ne suis pas un pro de l’eschatologie. Mais ce sujet m’intéresse beaucoup.
On est dans la panade
On est dans la panade
il y a 2 ans
Eschatologie
2 ans
Nous sommes une masse uniforme, indifférencié. Babylone est là.
il y a 2 ans
Jeice
2 ans
On est d'accord pour dire que la WW3/Armageddon/Géoula/Malhama vas commencer cette année ?
Elle a commencé officieusement en 2022 mais vas devenir officielle avec des hostilités directes entre grandes puissances cette année
Vous estimez ca à quand ?
Perso 2k23 et pour être encore plus précis je dirais mi avril

Elle a commencé officieusement en 2022 mais vas devenir officielle avec des hostilités directes entre grandes puissances cette année

Vous estimez ca à quand ?

Perso 2k23 et pour être encore plus précis je dirais mi avril

Non, pas avant 10ans sans soucis, les ressource sont en perditions, mais loins d’être finis, par contre la montée des eaux va ruiner le social, 1milliard de migrant qui font partie du même pays ça va faire mal
il y a 2 ans
La fin est proche on le ressent tous les amies
Pour combien d entre nous cette réalité la nous semble différente de notre enfance
J ai l impression de ne plus être dans la même réalité
Pour combien d entre nous cette réalité la nous semble différente de notre enfance
il y a 2 ans
T’en penses quoi de ma pdp ?
Ça fait mystérieux ? T’aimes bien ?
Ça fait mystérieux ? T’aimes bien ?
il y a 2 ans
Superbe, c’était le but escompté pour me fondre dans la masse
il y a 2 ans
Bockadri54
2 ans
La fin est proche on le ressent tous les amies
il y a 2 ans
Le processus de l’ère messianique est en cours, on rentre dans une nouvel ère, un nouveau monde, les golems qui disent c’est la fin du monde sont bêtes, car apocalypse ça veut dire révélation, le combat final du bien contre le mal.
il y a 2 ans
Travania
2 ans
Le processus de l’ère messianique est en cours, on rentre dans une nouvel ère, un nouveau monde, les golems qui disent c’est la fin du monde sont bêtes, car apocalypse ça veut dire révélation, le combat final du bien contre le mal.
Est-ce que tu sais comment va se manifester la fin de l’univers ?
il y a 2 ans