Ce sujet a été résolu
Ouais faut pas le faire ça
il y a un an
"Tu sais qu'hier mon topax a fait 9 pages sur onche.org ?
"
"Tu sais que c'est grâce a moi si les stickers de la planète forom ont un joint ?
's"
il y a un an
"Tu sais que c'est grâce a moi si les stickers de la planète forom ont un joint ?
's"
il y a un an
"Tu sais qu'hier mon topax a fait 9 pages sur onche.org ?
"
Dis pas ça (sauf si t'y tiens), invente un peu mais va pas trop loin
Par exemple tu lui dis que tu t'es promené ou que t'as fait un petit footing

il y a un an
Dis pas ça (sauf si t'y tiens), invente un peu mais va pas trop loin

Elle en a rien à foutre
->
->
->
il y a un an
Au pire tu peux pas demander à ta famille de te faire rencontrer une fille du bled? Ça se fait pas ça?
il y a un an
je sais pas
En tout cas, tu devrais essayer de raconter des p'tites anecdotes à cette boulangère, puis intéresse toi à sa vie
Pose lui des questions comme : "-Ça se passe bien, vous êtes pas trop fatiguée avec tous ces clients" ou trouve d'autres questions comme ça à lui poser
Si ça marche (et je te le souhaite) : vas y crescendo, ne te brûle pas les ailes
Si ça marche pas : tu auras essayé et tu seras forcément moins triste que si tu fais rien

Pose lui des questions comme : "-Ça se passe bien, vous êtes pas trop fatiguée avec tous ces clients" ou trouve d'autres questions comme ça à lui poser

Si ça marche (et je te le souhaite) : vas y crescendo, ne te brûle pas les ailes

Si ça marche pas : tu auras essayé et tu seras forcément moins triste que si tu fais rien

il y a un an
mexikodro
1 an
Au pire tu peux pas demander à ta famille de te faire rencontrer une fille du bled? Ça se fait pas ça?
si on m'a plus ou moins proposé mais j'ai pas confiance
->
->
->
il y a un an
Tente qqch crayon, si elle est déjà en couple ou si elle dit non tu n'auras pas de regret
il y a un an
En tout cas, tu devrais essayer de raconter des p'tites anecdotes à cette boulangère, puis intéresse toi à sa vie

je vais voir ce que je peux faire
->
->
->
il y a un an
L’élite
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
je vais voir ce que je peux faire
Pas facile mais une fois que tu commences à parler, ça sort tout seul
il y a un an
les salopes de boulangères avec leur parfum senteur pain au chocolat
elles le font exprès pour avoir les puclos de la ville à leur pieds
elles le font exprès pour avoir les puclos de la ville à leur pieds
il y a un an
25 ans de pucellerie ça rend zinzin clé
il y a un an