Ce sujet a été résolu
Avec sa voix douce putain
Je vais arrêter d'y aller, je dois rester le plus pulco possible
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
Avec sa voix douce putain
ENT PUTAIN
il y a un an
Non le malaise devant la clientèle
Attend là quand elle finit et fait semblant de la croiser par hasard

il y a un an

Ensuite si t'arrive pas a l'aborder suis la jusque chez elle en faisant attention a pas qu'elle t'entende ensuite tu t'introduis dans son appartement et ensuite tu prends un couteau dans la cuisine tu la menaces de la tuer si elle te donne pas son numéro
il y a un an

Ça marche que dans les films ça, je suis une chance elle va prendre peur
->
->
->
il y a un an
Va bien falloir que tu tentes avec une femme, toute façon, soit ça, soit une pute
il y a un an
Ça marche que dans les films ça, je suis une chance elle va prendre peur
Tu la connais, non ?
il y a un an
Tapukoko
1 an
Va bien falloir que tu tentes avec une femme, toute façon, soit ça, soit une pute
Oublie pas que la BAB veille au grain
's
il y a un an
Tu la connais, non ?
Vite fait, jai jamais discuté avec , j'y vais peut être une à deux fois par semaine à la boulang
->
->
->
il y a un an
Tapukoko
1 an
Non je dois rester pulco pour continuer de boucler ici
->
->
->
il y a un an
Vite fait, jai jamais discuté avec , j'y vais peut être une à deux fois par semaine à la boulang
Vas à la boulangerie un peu plus souvent, essaye de faire des p'tites blagues ou raconte lui des anecdotes pour te rapprocher d'elle.
Fais le crescendo, il faut que ça soit naturel

il y a un an
Ensuite si t'arrive pas a l'aborder suis la jusque chez elle en faisant attention a pas qu'elle t'entende ensuite tu t'introduis dans son appartement et ensuite tu prends un couteau dans la cuisine tu la menaces de la tuer si elle te donne pas son numéro
Ça ça fonctionne si tu le fais masque pour pas qu’elle te reconnaisse..
Ensuite une fois sorti il suffit de l’appeler en lui demandant si tout va bien. Normalement elle devrait être secouée et ne pas se demander qui t’es ni comment t’as eu son numéro. Elle devrait se contenter de te voir comme son sauveur, son héros.
Ensuite une fois sorti il suffit de l’appeler en lui demandant si tout va bien. Normalement elle devrait être secouée et ne pas se demander qui t’es ni comment t’as eu son numéro. Elle devrait se contenter de te voir comme son sauveur, son héros.
il y a un an
il y a un an
Vas à la boulangerie un peu plus souvent, essaye de faire des p'tites blagues ou raconte lui des anecdotes pour te rapprocher d'elle.

il y a un an