InscriptionConnexion
Zephyr
Zephyr
1 mois
Et donc qu'est-ce qui te fais dire que je suis un simp einstein parce que j'ai pas trop compris ton raisonnement
:soral_subutex:
Le fait que tu penses que je suis un haineux et que j'ai la rage alors que j'ai juste décrit un comportement
:nez:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
Le fait que tu penses que je suis un haineux et que j'ai la rage alors que j'ai juste décrit un comportement
:nez:
Ouais t'es brisé quoi ça fait pas forcément de toi un haineux mais tu reste brisé
:Glandu:


Mais du coup ça fait toujours pas de moi un simp ahurin
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Pavé césar
Dommage de n'avoir rien fait pour lui faire comprendre son comportement puéril
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Ouais t'es brisé quoi ça fait pas forcément de toi un haineux mais tu reste brisé
:Glandu:


Mais du coup ça fait toujours pas de moi un simp ahurin
:soral_subutex:
Te fatigue pas à essayer de raisonner ce type, c'est un pur cas psychiatrique le mec. Vraiment, j'exagère pas. C'est un grand malade qui est mal dans sa peau bourré de complexes et de frustrations.
il y a un mois
Cette pute mdr, non franchement écoute pas les simps et cuck sur ce topic, ils sont totalement brisés, t'as bien fait de réagir comme ça c'est totalement de sa faute
:elton-john:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Te fatigue pas à essayer de raisonner ce type, c'est un pur cas psychiatrique le mec. Vraiment, j'exagère pas. C'est un grand malade qui est mal dans sa peau bourré de complexes et de frustrations.
En attendant tu cliques sur ces topics et tu l'harcèles comme un malade mental alors qu'il te calcule même pas on se demande qui est le cas psychiatrique mdr
:elton-john:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
Quand j'étais au lycée il y a quelques années, les seuls souvenirs qui me revenaient par rapport aux filles étaient leur regard plein de méchanceté et de haine, ce regard qui est à la fois dedaignant mais aussi plein de mauvaise intention comme si cette fille voulait juste te tuer.
:ronaldo_oreiller:


Je suppose que vous avez déjà connu ce regard, moi je l'ai eu presque à chaque fois que je croisais cette fille de ma classe en particulier, elle le faisait systématiquement à moi et se comportait décemment avec les autres garçons de ma classe. Et non ce n'était pas de l'amour déguisé en haine, elle avait déjà le begain pour un autre type et son comportement avec lui était celle d'une fille fleur bleue. Bref c'est juste ridicule cette différence de comportement, à croire que les clichés des filles débiles qui tombent amoureux du bg de la classe dans les vieux animés sont basés sur la réalité.
:nez:


Alors je me demandais sincèrement ce que j'avais fait de mal, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne lui ai jamais insulté, je ne lui ai jamais parlé et pourtant elle me regardait avec une telle haine qu'elle me faisait me sentir coupable alors que j'étais clairement innocent, le tout était saisissant quand avec les autres adolescents de ma classe était plutôt ouverte, amicale et joueuse. Ce que je trouvais ridicule aussi c'est qu'elle prenait le temps de me regarder ainsi comme si elle voulait absolument que je sache ce qu'elle ressent pour moi alors que j'en avais juste totalement rien à foutre de sa gueule.
:Risitasse:


Et je tiens à préciser que c'était vraiment de la haine, pas juste un regard de dégoût qu'une fille vous donne parce qu'elle a de l'appréhension lors de la première rencontre. C'était elle qui volontairement s'arrêtait pour me fixer avec un regard rempli de haine comme une folle hystérique.
:zidahi:


Le plus drôle c'est qu'à la fin de l'année, lorsque je suis sorti après avoir passé les épreuves orales et qu'elle attendait devant la porte de ma classe elle m'avait demandé d'un air joyeux si j'avais réussi sauf qu'en fait elle avait pas vu que c'était moi et son expression faciale à changé en une fraction de seconde.
:ronaldo_oreiller:


Et puis un jour j'ai appris que j'étais laid et j'en ai conclu que la seule raison pour laquelle elle me détestait et je me suis dit :

"Putain, c'est pour cette raison aussi absurde et ridicule que tu me détestais, c'est pour cette raison que tu me jetais à chaque fois que tu me voyais des regards sombres, me faisait me sentir coupable. Quel être tellement pitoyable. Comment j'ai pû me tourmenter pour un être aussi infâme que toi ?"

Comment ne pas vous décrire à quel point je me sens supérieur à cette clocharde, à quel point je la trouve pauvre mentalement et spirituellement, indigne de considération et de respect. Je méprise tellement cette fille de toute mon âme, ce n'est pas de la jalousie, ni de la haine, je la méprise réellement. Comment elle peut détester quelqu'un juste à cause de son apparence, elle ne connaît même pas mes luttes, mes passions, ce que je fais de mes journées, peut être qu'on a avait les mêmes opinions politiques, peut être qu'on avait les mêmes passions, peut être qu'on avait les mêmes goûts musicaux et qu'on pouvait devenir de très bons amis, mais non, elle a décidé que j'étais le démon à détester. C'est juste à mourir de rire. Je pense que si elle était devant moi en ce moment je ne l'a regarderai même pas dans les yeux et je lui cracherai un molard en plein visage tellement elle m'inspire que du dégoût.
:zidahi:


Je pense que c'est la première fille qui m'a totalement ouvert les yeux sur la nature du lookism et qui m'a fait prendre conscience de l'absurdité des relations sociales, et pourtant je n'ai même pas essayé de la draguer ou de la séduire, non j'ai juste eu le malheur d'exister devant elle. En fait je n'ai même jamais eu d'amoureuse puisque systématiquement les filles m'envoyaient des signaux de rejet plus ou moins violents avant même que je tente quoi que ce soit. Oui je pouvais trouver certaines filles très jolies mais sans plus, ce n'est pas vraiment de l'amour.
:ronaldo_oreiller:


Bien sûr ce n'est pas ma seule expérience, beaucoup de filles ont eu la même réaction avec moi mais c'est bien elle qui a tout conditionné. Maintenant quand je croise une fille, peu importe où, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette image de pute malade mentale écervelée et hystérique dans ma tête et n'avoir aucune considération pour elle, je ne la regarde même pas dans les yeux, je ne fais même pas attention à son expression faciale, à ce qu'elle dit ou pense. En fait je n'ai plus aucune connexion émotionnelle et empathique, elles peuvent me sourire, rire, me regarder bizarrement, pleurer devant moi, j'aurai exactement le même regard vide, l'expression inexpressif et lisse et l'attitude nonchallente.
:zidahi:


De plus lorsque je suis obligé de parler à une fille pour des raisons quelconques, professionnelles ou demander un renseignement je ne vais vraiment n'avoir aucun signe de timidité, de perturbation, je vais juste lui parler de la manière la plus formelle et la plus froide possible, tout en limitant au maximum mes interactions avec alors que les normies vont avoir un minimum d'appréhension et essayer de paraître sympathique, moi j'en ai totalement rien à foutre il n'y a aucune ambiguïté
:zidahi:


Je ne prends juste aucun plaisir à faire ça, ça me vide l'énergie, rien que le fait d'adresser la parole à une fille est une corvée alors imaginez devoir flirter avec elle et avoir un jeu de séduction, lui raconter de la merde et avoir à supporter écouter sa vie de merde et son avis téléphoné plus de cinq minutes.
:zidahi:


En fait, ce n'est même pas de la haine, la haine est la volonté active du malheur d'autrui, je ne souhaite malheur à aucune femme, j'en ai juste rien à foutre, je ne fais pas semblant, je ne peux juste pas faire autrement.
:ronaldo_oreiller:


Dieu merci, je n'ai jamais eu de crush car quel perte de temps de s'intéresser à un être qui te déteste ou t'aime juste pour ton apparence. Je pense aussi que je ne pourrais jamais aimer qui que ce soit après cette expérience, il y a comme quelque chose qui a été conditionné et quelque part ce n'est pas plus mal.
:ronaldo_oreiller:
Pauvre kheyou je vois exactement ce que tu veux dire..
On est dans une société viciée, je suis convaincu qu'il n'y a plus rien à espérer du côté des femmes. Go devenir meilleur : lire, sport, dieu.
Laissons les dans leurs toutes puissance, elles s'en lasseront..
Hools Hool HOOLIGAN
il y a un mois
En attendant tu cliques sur ces topics et tu l'harcèles comme un malade mental alors qu'il te calcule même pas on se demande qui est le cas psychiatrique mdr
:elton-john:
Aucun harcèlement le taré islamiste mais c'est pas grave.
:rire:
il y a un mois
Cette pute mdr, non franchement écoute pas les simps et cuck sur ce topic, ils sont totalement brisés, t'as bien fait de réagir comme ça c'est totalement de sa faute
:elton-john:
T'es un incel de merde puant et moche comme l'OP quoi
:hap:
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
Aucun harcèlement le taré islamiste mais c'est pas grave.
:rire:
6 messages de suite où il ne te répond même pas mais t'en as rien à foutre vielle salope, il a du tellement t'enculer, il a une mégalopole dans ta tête c'est un truc de dingue comment t'es en miette, une vieille merde écrasée sur le sol ptdr, je t'ai signalé ton comportement de malade mental enjoy ton ban le monstre
:elton-john:
il y a un mois
6 messages de suite où il ne te répond même pas mais t'en as rien à foutre vielle salope, il a du tellement t'enculer, il a une mégalopole dans ta tête c'est un truc de dingue comment t'es en miette, une vieille merde écrasée sur le sol ptdr, je t'ai signalé ton comportement de malade mental enjoy ton ban le monstre
:elton-john:
T'as l'air encore bien sain mentalement toi aussi vu comment tu transpires la haine mon pauvre. Va consulter l'aliéné.
il y a un mois
RockyJoe
RockyJoe
1 mois
T'as l'air encore bien sain mentalement toi aussi vu comment tu transpires la haine mon pauvre. Va consulter l'aliéné.
enjoy ton pseudo banni mdr
:elton-john:
il y a un mois
enjoy ton pseudo banni mdr
:elton-john:
Pas grave, le forum c'est pas ma vie contrairement à certains
:rire:
il y a un mois
Pauvre kheyou je vois exactement ce que tu veux dire..
On est dans une société viciée, je suis convaincu qu'il n'y a plus rien à espérer du côté des femmes. Go devenir meilleur : lire, sport, dieu.
Laissons les dans leurs toutes puissance, elles s'en lasseront..
Ouai ça sert à rien de s'intéresser à elle, elles n'en valent même pas la peine, quelque part dieu merci que j'ai vécu ça assez jeune, être exposé très jeune à ce côté pitoyable de la femme m'a conditionné à ne pas être un simp dépendant qui croit à l'amour
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Pavé césar
Dommage de n'avoir rien fait pour lui faire comprendre son comportement puéril
Pourquoi je devrais faire quelque chose, je la laisse dans sa haine et sa rage, le pire c'est qu'elle ne m'a jamais adressé la parole non plus, c'est toujours un comportement de taré hystérique
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Ouais t'es brisé quoi ça fait pas forcément de toi un haineux mais tu reste brisé
:Glandu:


Mais du coup ça fait toujours pas de moi un simp ahurin
:soral_subutex:
t'es un simp sinon tu m'insulterais pas alors que c'est clairement elle qui est totalement atteinte mentalement
:nez:
il y a un mois
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
t'es un simp sinon tu m'insulterais pas alors que c'est clairement elle qui est totalement atteinte mentalement
:nez:
Bordel depuis quand dire a quelqu'un "t'es brisé" c'est une insulte
:Glandu:


La fragilité
:selection_naturelle:


Et qu'en bien même elle soit atteinte ce qui n'est pas totalement faux tu n'en reste pas moins brisé le shill
:Glandu:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Je regarde les obèses avec ce même regard. J'y peux rien, c'est incontrôlable.
:golemvelo:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Bordel depuis quand dire a quelqu'un "t'es brisé" c'est une insulte
:Glandu:


La fragilité
:selection_naturelle:


Et qu'en bien même elle soit atteinte ce qui n'est pas totalement faux tu n'en reste pas moins brisé le shill
:Glandu:
non moi je dis simplement ce que j'ai vécu et ma perception, je montre à quel point les filles sont des tarés hystériques haineuses avec les moches dans un cas où c'est limite de la psychiatrie, tout ce que je ressens c'est du mépris, rien d'autre, je ne m'intéresse pas à elle plus que ça; je n'ai jamais dragué, jamais été sur un site de rencontre, jamais essayé de pécho qui que ce soit
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois