InscriptionConnexion
Dataverse
Dataverse
1 mois
C'est juste une clocharde random 4/10 qui doit bosser dans le tertiaire, j'en ai rien à foutre de sa vie à cette pute
:nez:
En attendant tu fais un pavé sur un forum pour parler d'elle mais ouais t'en as rien à foutre d'elle tocard
:rire:
il y a un mois
Mais ceci putain
:rire:


Je parle même pas du fait qu'il like son propre post ce taré
:rire:
il y a un mois
Une pute de plus
:bras_honneur:
il y a un mois
Oui j'en ai rien à foutre, c'est pas parce que je vais penser à cette situation une fois dans l'année que je vais me soucier d'elle, évidemment qu'une expérience traumatisante me marque c'est pas pour autant que je vais être obsédé et la stalker tous les jours
:nez:
il y a un mois
Une pute de plus
:bras_honneur:
Exact khey, toutes on vous dit depuis des années
:nez:
il y a un mois
L'auteur est brisé
:risitas_ahi:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Quelle salope, mais même les hommes peuvent être comme ça, et d'ailleurs je panse que c'est à cause d'un effet de groupe qu'elle te détestait, sinon c'est bizarre
:DiCaprio_pipe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
L'auteur est brisé
:risitas_ahi:
T'es le seul brisé le simp, moi au moins je suis blackpilled et libéré, toi le cuck tu vas chialer comme une salope quand ta clocharde de copine va te tromper, cette selection bordel
:nez:
il y a un mois
Tu en a rien à foutre mais tu en fait des bigs pavés
:issou1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
Tu en a rien à foutre mais tu en fait des bigs pavés
:issou1:
C'est une expérience qui m'a marqué mais oui clairement j'en ai rien à foutre de sa vie, je ne sais même pas ce qu'elle est devenue
:nez:
il y a un mois
Quelle salope, mais même les hommes peuvent être comme ça, et d'ailleurs je panse que c'est à cause d'un effet de groupe qu'elle te détestait, sinon c'est bizarre
:DiCaprio_pipe:
Non il y avait beaucoup de gars dans ma classe qui étaient sympa avec moi, c'était purement à cause de mon physique
:zidahi:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
C'est une expérience qui m'a marqué mais oui clairement j'en ai rien à foutre de sa vie, je ne sais même pas ce qu'elle est devenue
:nez:
C’est probablement plus qu’une 4/10 (sinon tu ne la calculerais pas) et elle t’obsède
:issou1:
c’est pas grave tu sais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
T'es le seul brisé le simp, moi au moins je suis blackpilled et libéré, toi le cuck tu vas chialer comme une salope quand ta clocharde de copine va te tromper, cette selection bordel
:nez:
T'es brisé la preuve tu réagis au quart de tour
:selection_naturelle:


:Glandu:
-"Gné gné j'en ai rien a foutre par contre je vais faire un pavet sur un forum qui parle d'une situation qui s'est passée y'a des années"

Donc moi je te dis que t'es brisé et directement tu me balances a la gueule "ouais t'es un cuck bla bla" ça ne fait que démontrer ton niveau de brisure proche de celui de StopCensure
:selection_naturelle:


Paix et concordance sur ton être en dépit de
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
Oui j'en ai rien à foutre, c'est pas parce que je vais penser à cette situation une fois dans l'année que je vais me soucier d'elle, évidemment qu'une expérience traumatisante me marque c'est pas pour autant que je vais être obsédé et la stalker tous les jours
:nez:
:rage:
il y a un mois
Keke
Keke
1 mois
C’est probablement plus qu’une 4/10 (sinon tu ne la calculerais pas) et elle t’obsède
:issou1:
c’est pas grave tu sais
mais tu comprends que c'est ELLE qui VOLONTAIREMENT me FIXAIENT et que je ne lui ai même pas adressé la parole, ni même regardait en premier la demi habile ? Forcément que je vais la calculer vu que c'est elle qui cherche cette folle
:nez:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
T'es le seul brisé le simp, moi au moins je suis blackpilled et libéré, toi le cuck tu vas chialer comme une salope quand ta clocharde de copine va te tromper, cette selection bordel
:nez:
Tout le monde te dit que t'es brisé et atteint mentalement mec. Il est vraiment temps que tu te remettes en question, tu fais vraiment pitié mec un truc de fou. Personne ne te prend au sérieux je sais pas si tu te rends compte.
il y a un mois
Palu + besla
:ChatPirate:
il y a un mois
J'ai toujours été moqué par les meufs, au point que même encore aujourd'hui, quand les gens rigolent entre eux, je me demande si ils rigole de moi ou d'autre chose
Les autres mecs étaient hyper cool avec moi, car j'étais gentil mais alors les meufs
Une fois une m'a dit en rigolant qu'elle ne voulaient pas imaginer à quoi j'aller ressembler plus tard
Pourtant je n'ai fais de mal à personne j'étais juste MOCHE, d'ailleurs je le suis encore aujourd'hui sauf que maintenant j'en ai rien à faire vu que je travail chez moi
:onche:

Pour resumer courage l'op
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
T'es brisé la preuve tu réagis au quart de tour
:selection_naturelle:


:Glandu:
-"Gné gné j'en ai rien a foutre par contre je vais faire un pavet sur un forum qui parle d'une situation qui s'est passée y'a des années"

Donc moi je te dis que t'es brisé et directement tu me balances a la gueule "ouais t'es un cuck bla bla" ça ne fait que démontrer ton niveau de brisure proche de celui de StopCensure
:selection_naturelle:


Paix et concordance sur ton être en dépit de
:cristiano_sourire:
Oui oui on connait le discours, en attendant tu restes un simp puant sans personnalité
:nez:
il y a un mois
Dataverse
Dataverse
1 mois
Oui oui on connait le discours, en attendant tu restes un simp puant sans personnalité
:nez:
Et donc qu'est-ce qui te fais dire que je suis un simp einstein parce que j'ai pas trop compris ton raisonnement
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois