Ah j'avais pas lu la dernière phrase. Mais oui, il est français. Puisque je le répète la seule mesure qui ne soit si farfelue, ni arbitraire, ni idéaliste, c'est les papiers. Je sais pas pourquoi tu me poses cette question comme si ça allait me coincer.
Je suis très clair pourtant, il n'y a que les papiers, donc oui il est français.
Je suis très clair pourtant, il n'y a que les papiers, donc oui il est français.
Bah ton système pue la merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule le regionaliste
Ces populations font partie de la France depuis plusieurs siècles, sous la monarchie
De plus je te connais, je sais que tu détestes profondément la France et les français, donc ça ne m'étonne pas
Ces populations font partie de la France depuis plusieurs siècles, sous la monarchie
De plus je te connais, je sais que tu détestes profondément la France et les français, donc ça ne m'étonne pas
il y a 2 ans
T'a pris une citation d'une ligne et tu te sens représentant de César?
Tu fais vraiment pitié le demi habile
Tu fais vraiment pitié le demi habile
il y a 2 ans
Toujours mieux que les attardés qui vont te tire que karim est français
Des attardés dans ton genre
Des attardés dans ton genre
il y a 2 ans
J'ai lu ta citation, dire que les gaulois xeltique sont des gaulois n'empêche pas de dire que les gaulois belges le sont aussi
Car nous parlons ici de GAULOIS belges
Car nous parlons ici de GAULOIS belges
il y a 2 ans
C'est un humain de race blanche, culture catho, descendent de ceux qu'ont bâti ce pays et mort pour ce pays
il y a 2 ans
Et moi je t'explique que ces regions sont françaises depuis 2000 ans si on prends en compte la Gaule
Seule l'Aquitaine pourrait éventuellement être vue comme autonome avec ton raisonnement
Et encore c'est vu comme faisant parti de la Gaule
Seule l'Aquitaine pourrait éventuellement être vue comme autonome avec ton raisonnement
Et encore c'est vu comme faisant parti de la Gaule
il y a 2 ans
Mais t'es au courant que ça veut littéralement rien dire ?
On parle de définir ce que c'est qu'être français tu peux pas répondre comme ça.
Regarde je remplace par un autre mot à définir mais avec la même définition.
"Je pense qu'être shclubuckj c'est avant tout le vouloir et se considèrer en tant que tel."
Du coup ça veut dire quoi au final être shclubuckj ? Parce que c'est dur de vouloir être quelque chose d'indéfini nan ?
On parle de définir ce que c'est qu'être français tu peux pas répondre comme ça.
Regarde je remplace par un autre mot à définir mais avec la même définition.
"Je pense qu'être shclubuckj c'est avant tout le vouloir et se considèrer en tant que tel."
Du coup ça veut dire quoi au final être shclubuckj ? Parce que c'est dur de vouloir être quelque chose d'indéfini nan ?
Selon ta définition je suis français. Ce qui est le cas de papier. Mais personnellement je le pense pas. Et c'est ça qui est important
il y a 2 ans
Tu extrapole sur une citation qui ne veut pas dire cela
César dit ici que celte se traduit comme gaulois en latin, mais tu dis toi même que les belges sont également vus comme gaulois
De plus je sais très bien que t'es un gauchiste cherchant à détruire l'idée d'identité française par tout les moyens possibles, donc je suis pas étonné
Sur ce, je cesse de te feed gauchistin
César dit ici que celte se traduit comme gaulois en latin, mais tu dis toi même que les belges sont également vus comme gaulois
De plus je sais très bien que t'es un gauchiste cherchant à détruire l'idée d'identité française par tout les moyens possibles, donc je suis pas étonné
Sur ce, je cesse de te feed gauchistin
il y a 2 ans