InscriptionConnexion
Ziar
Ziar
2 ans
Si c'est vrai...
pas très grave
il y a 2 ans
notez que si vous abordez cette collusion vous etes ban
et encore je regrette de pas avoir screen cette fois ou mort nuit a dit qu'il avait elu gab modo a la place de GSR craignant que GSR prenne la grosse tete
Ne parle pas de cette affaire pour el famoso nouveau modo, c'était vraiment catastrophique
:ahi:

Les mecs pondent el famoso topic pour élire un modo alors qu'ils savent très bien que gdc est blindé de mecs avec des secondaires donc le sondage n'aurait aucun sens, mais le pire, c'est qu'ils ont décidé en cachette de pendre un mec du discord
:journal:

J'avais le seum pour lui, c'est un bon khey le perez
il y a 2 ans
Ne parle pas de cette affaire pour el famoso nouveau modo, c'était vraiment catastrophique

Les mecs pondent el famoso topic pour élire un modo alors qu'ils savent très bien que gdc est blindé de mecs avec des secondaires donc le sondage n'aurait aucun sens, mais le pire, c'est qu'ils ont décidé en cachette de pendre un mec du discord
:journal:

J'avais le seum pour lui, c'est un bon khey le perez
faudrait le faire venir ici perez a l'air bien plus calé en JV que les 2 zigoto qui lui ont piqué la place d'ailleurs en vrai j'aurais milité pour qu'il devienne modo il le mérite
il me semble que c'est un pciste et un touche a tout j'imagine qu'il doit etre un fervent partisant de l'émulation
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Perez oui il est très calé
il y a 2 ans
faudrait le faire venir ici perez a l'air bien plus calé en JV que les 2 zigoto qui lui ont piqué la place d'ailleurs en vrai j'aurais milité pour qu'il devienne modo il le mérite
il me semble que c'est un pciste et un touche a tout j'imagine qu'il doit etre un fervent partisant de l'émulation
Oue franchement Perez méritait le titre, mais bon....

Y'a aussi le départ de Gabiven de la modé qui m'a fait rire. Genre le mec décide sur un coup de tête de se barrer et puis il revient comme une fleure
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Perez oui il est très calé
perez modo
il y a 2 ans

Y'a aussi le départ de Gabiven de la modé qui m'a fait rire. Genre le mec décide sur un coup de tête de se barrer et puis il revient comme une fleure
Le pire c’est dead night qui part par solidarité et ne reviens jamais

Naturelle fut sa sélection
il y a 2 ans

en vrai autant filer un poste de modo a perez ici ... de toute facon y a rien a moderer ... je veut dire gdc c'est pas un forum extremement toxique et en réalité sa pire menace c'est les spoil

pendant ce temps la sur le 18 25 y a tellement un effet de foule que certain troll en profite pour lacher des dinguerie style gore ou autre en comptant sur le manque de vigilance de la modération
j'ai quasiment jamais vu ca sur gdc
il y a 2 ans
Le pire c’est dead night qui part par solidarité et ne reviens jamais

Naturelle fut sa sélection
Il devient quoi lui ? Je le vois quasiment jamais sur la planète forom
:DanceParty:
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ce sticker
il y a 2 ans
en vrai autant filer un poste de modo a perez ici ... de toute facon y a rien a moderer ... je veut dire gdc c'est pas un forum extremement toxique et en réalité sa pire menace c'est les spoil

pendant ce temps la sur le 18 25 y a tellement un effet de foule que certain troll en profite pour lacher des dinguerie style gore ou autre en comptant sur le manque de vigilance de la modération
j'ai quasiment jamais vu ca sur gdc
J'sais pas si la modé fonctionne comme sur JVC
:(

Oui y'a très peu de débordement sur GDC, ça reste souvent dans le délire JV sauf pour les ksos qui s'insulte entre-eux ou qui viennent sur le forum pour s'embrouiller (coucou foino)
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ce sticker
Il est dans la section populaire et j'aime bien, mais c'est vrai qu'il peut arracher les yeux
il y a 2 ans
il fait des résumé de conf
il y a 2 ans
il fait des résumé de conf
Ah oui, c'est vrai que c'était sympa de sa part les résumé de conf
:oui:
il y a 2 ans
Il est dans la section populaire et j'aime bien, mais c'est vrai qu'il peut arracher les yeux
Je préfère les stickers rose perso

il y a 2 ans

Ayaa mais grave, cette mascarade que c'était

Le mec se casse et revient aussitôt
:nez:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai que c'était sympa de sa part les résumé de conf
:oui:
La seule chose de bien qu'il faisait
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Je préfère les stickers rose perso

Je vois ça
:panthere_rose8:
il y a 2 ans
Ayaa mais grave, cette mascarade que c'était

Le mec se casse et revient aussitôt
:nez:
le copinage tout ca
il y a 2 ans
Moi mais jamais je donne mon ancien pseudo, je profite de ce site pour me batir une nouvelle identité
:sueur:
il y a 2 ans