InscriptionConnexion
Putain la même, prions fort.
:peur:
Quelque chose me dit que beaucoup vont venir ici
il y a 2 ans
Argo ça doit être le mec le plus pathétique de gdc
Branlotin + raciste + retourne sa veste h24
J'espère qu'il posera jamais les pieds ici
:nez:
argo et henriett sont des fouteurs de merde couvert par gab
étrangement quand tu arrive dans un coin ou les 3 clown sont pas l'ambiance est plus chaleureuse
:Nadia_onche:
en preparation d'un event
il y a 2 ans
C'est pas de la merde le discord ? Yavait Yanis et Argolis qui sont cancers
Yanis n'est plus là depuis longtemps et Argo non plus
il y a 2 ans
oh le collegue portier ca fait une paye
:CoolHH:
Putain ça date ça, faut dire qu'à "l'époque" le Discord était plus actif. Mais maintenant perso je sus un peu passé à autre chose (je crois que je suis pas le seul si je me fie à la fréquentation) et je me suis même pas mal détourné des JV...
Mais j'attend quand même Silksong, Totk et FFXVI
:ok:
il y a 2 ans
étrangement quand tu arrive dans un coin ou les 3 clown sont pas l'ambiance est plus chaleureuse
En vrai non Argo est un peu chiant certes, mais Gab et Henriett ça reste des bons gars.
il y a 2 ans
En vrai non Argo est un peu chiant certes, mais Gab et Henriett ça reste des bons gars.
Je suis d’accord
:oui:
il y a 2 ans
Je suis d’accord
:oui:
Ah bah quand on parle du loup
:hap:
il y a 2 ans
Je bois tes larmes cuckfag
:cimer:

Risimon future goty + BGE
il y a 2 ans
ah non non on a mené l'enquete avec quelque gdcien ca lui est monté a la tete le role de modo a gab il a commencer a faire des bails chelou a base d'abus de pouvoir clairement il a rien a foutre modo ce con
henriett je le vois souvent passif agressif avec pas mal de gdcien j'imagine que ca a du en dégouté pas mal
il y a 2 ans

tient en parlant des sacs a merdes tu es pas sur ton forum de cuck
il y a 2 ans

Ça en est où Risimon? J'avais un peu participé mais j'ai arrêté. Il devait y avoir une démo mais c'est reporté non?
il y a 2 ans
ah non non on a mené l'enquete avec quelque gdcien ca lui est monté a la tete le role de modo a gab il a commencer a faire des bails chelou a base d'abus de pouvoir clairement il a rien a foutre modo ce con
henriett je le vois souvent passif agressif avec pas mal de gdcien j'imagine que ca a du en dégouté pas mal
Non mais après de là à parler d'abus de pouvoir et autres... Faut garder à l'esprit que ça reste un petit forum où on parle de JV au second degré...
il y a 2 ans

tu oubliera pas de retourner sucer la bite a gab en dépit de
de toute facon tu as jamais rien dit d'interessant sur aucun forum que ce soit le dechet
il y a 2 ans
C'est qui Henriett
il y a 2 ans
Non mais après de là à parler d'abus de pouvoir et autres... Faut garder à l'esprit que ça reste un petit forum où on parle de JV au second degré...
y a de la collusion de la corruption et de l'abus d'épingle et dire que mort nuit avait refusé GSR par peur qu'il prenne la grosse tete pour que l'autre connard fasse pire
il y a 2 ans
C'est qui Henriett
tu le verra plus haut il sert a rien et ses avis sont toujours éclatés
il y a 2 ans
Les épingles en ce moment sont pas ouf, on dirait qu'ils épinglent juste pour dire que ça l'est.
:dj_risitas:
il y a 2 ans
tu oubliera pas de retourner sucer la bite a gab en dépit de
de toute facon tu as jamais rien dit d'interessant sur aucun forum que ce soit le dechet
Ok et ton implication sur risimon ça avance ?
Tu va faire quel niveau ?
:rire2:
il y a 2 ans
Les épingles en ce moment sont pas ouf, on dirait qu'ils épinglent juste pour dire que ça l'est.
ils epinglent les topics de leurs potes et de ceux qui leur ont graisser la patte
il y a 2 ans
y a de la collusion de la corruption et de l'abus d'épingle et dire que mort nuit avait refusé GSR par peur qu'il prenne la grosse tete pour que l'autre connard fasse pire
Faut arrêter de prendre ce forum au sérieux comme si ta vie en dépendait hein
il y a 2 ans