InscriptionConnexion
8h30 sur BFM, le petit dej de certains boomer a du être difficile
:Conspi_UPR:
Oui, moi qui ai entendu ça en direct (eh oui, ce n'est pas écouté que par des boomers, mais effectivement ils sont nombreux dans ses auditeurs), j'ai pensé tout de suite à ça, ça me faisait marrer !

Ah ah ah, les vieux riches qui vont se précipiter dès 8h du matin le 9 juin dans les bureaux de vote !
LE FASCISME EST A NOS PORTES !
LE RN EST EN EMBUSCADE !
:jpp:

Et avec tous les ralliements de personnalités publiques à la liste de Bardella ces temps-ci, qui comme moi s'est amusé à imaginer Mila faire ça?!
:rire:

Vous imaginez Mila à un meeting du RN, dans une ville du Sud?!
Tous les militants tendances catho tradis (qui sont encore assez nombreux au RN, surtout dans le Sud) qui applaudiraient poliment?!

(mais la plupart d'entre eux sont partis à Reconquête)

Et Mila qui a dénoncé le "briefing" qu'elle avait subi pour l'émission de Barthès, ça choque beaucoup de gens...
C'est dénoncé dans beaucoup de médias...

Elle est GENIALE !
:hype:
:onche:
il y a un an
Oui, moi qui ai entendu ça en direct (eh oui, ce n'est pas écouté que par des boomers, mais effectivement ils sont nombreux dans ses auditeurs), j'ai pensé tout de suite à ça, ça me faisait marrer !

Ah ah ah, les vieux riches qui vont se précipiter dès 8h du matin le 9 juin dans les bureaux de vote !
LE FASCISME EST A NOS PORTES !
LE RN EST EN EMBUSCADE !

Et avec tous les ralliements de personnalités publiques à la liste de Bardella ces temps-ci, qui comme moi s'est amusé à imaginer Mila faire ça?!
:rire:

Vous imaginez Mila à un meeting du RN, dans une ville du Sud?!
Tous les militants tendances catho tradis (qui sont encore assez nombreux au RN, surtout dans le Sud) qui applaudiraient poliment?!

(mais la plupart d'entre eux sont partis à Reconquête)

Et Mila qui a dénoncé le "briefing" qu'elle avait subi pour l'émission de Barthès, ça choque beaucoup de gens...
C'est dénoncé dans beaucoup de médias...

Elle est GENIALE !
:hype:
:onche:
Il faut bien se dire une chose, la réalité est de plus en plus présente dans les médias.

Il est devenu impossible d'occulter ce qui se passe en Europe.

Il y a clairement une tentative de propagande pour les Européennes
il y a un an
J'adore cette Milla
il y a un an