Ce sujet a été résolu
J'ai tester le canna j'ai beaucoup aimer, j'aimerais bien tester les hallucinogènes pour voir, vous me conseillez quoi qui rend pas accroc a la première dose et qui procure une bonne expérience ?
il y a 2 ans
Astrophysique
2 ans
Psilocybe en général c'est une bonne première expérience
Le genre de truc que t'achètes en kit sur des sites hollandais et que tu fais pousser ?
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
J'ai tester le canna j'ai beaucoup aimer, j'aimerais bien tester les hallucinogènes pour voir, vous me conseillez quoi qui rend pas accroc a la première dose et qui procure une bonne expérience ?
Psylocine
Donc tout a base de psilocybine, tu en trouves dans les champignons ou les truffes
Les plus connu en champi c'est les Psilocybe Cubensis ou Mexicana
Donc tout a base de psilocybine, tu en trouves dans les champignons ou les truffes
il y a 2 ans
Psylocine
Les kit que tu commandes sur des sites comme Zamnesia ca marche ou c'est du scam ?
il y a 2 ans
Les kit que tu commandes sur des sites comme Zamnesia ca marche ou c'est du scam ?
Jamais essayé mais de ce que j'en ai entendu c'est ok mais ca serait bien que d'autre kheys valide ce que je dis
il y a 2 ans
Jamais essayé mais de ce que j'en ai entendu c'est ok mais ca serait bien que d'autre kheys valide ce que je dis
il y a 2 ans
Oui, et c'est parfaitement légal à acquérir. Par contre, je te conseille de te renseigner au max sur les psychédéliques avant d'en prendre.
il y a 2 ans
C'est ok khey mais tu peux passer par les truffes pour une première expérience c'est la même molécule
il y a 2 ans
Oui, et c'est parfaitement légal à acquérir. Par contre, je te conseille de te renseigner au max sur les psychédéliques avant d'en prendre.
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Rester bloquer ? Aller trop profond dans mon esprit et voir des mauvaises choses ?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Rester bloquer ? Aller trop profond dans mon esprit et voir des mauvaises choses ?
Tu peux faire des bêtises quand t'es sous halu, daut pas prendre ça tour seul.
il y a 2 ans
Bad trip, dosage, etc...
Faut se setup avant, si tu paniques tu risques de passer une très mauvaise experience
Faut se setup avant, si tu paniques tu risques de passer une très mauvaise experience
il y a 2 ans
Tu peux faire des bêtises quand t'es sous halu, daut pas prendre ça tour seul.
Je suis 0 tout bordel
Les hallus sous champi c'est si fort ? Je pensais juste voir des couleur saturé et perdre la notion des distanceshttps://image.noelshack.com/fic[...]/1663951771-indespite.png

Les hallus sous champi c'est si fort ? Je pensais juste voir des couleur saturé et perdre la notion des distanceshttps://image.noelshack.com/fic[...]/1663951771-indespite.png
il y a 2 ans
Je suis 0 tout bordel

Les hallucinations c'est seulement une partie de l'expérience, pas la plus importante, le plus important c'est le changement d'état de conscience
il y a 2 ans
Bad trip, dosage, etc...
Comment se setup ?
il y a 2 ans
Sinon tu peux tester la 5 meo dmt c'est légal à acquérir et très doux pour un premier trip tu peux partir sur une dose de 20 mg
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
Lsd de ce que m’as dit un pote c’est sans danger
il y a 2 ans
En principe, les champis c'est plutôt tranquille si t'abuses pas sur la dose. C'est même plutôt difficile d'avoir un bad trip, il faut pas en avoir peur en fait. Le principal danger c'est si toi ou ta famille avez des antécédents psychotiques, schizophrénie ou autre.
il y a 2 ans