InscriptionConnexion
Yang
Yang
2 ans
Les hallucinations c'est seulement une partie de l'expérience, pas la plus importante, le plus important c'est le changement d'état de conscience
Bordel dis m'en plus
il y a 2 ans
Les champis ça dépend de la dose ça peut être extrême si t'en prends beaucoup perso j'ai déjà eu l'hallu que je pouvais tordre mon corps ou passer ma main dans mon crâne ça + les murs qui se barrent en couille ou les arbres qui deviennent des serpents et quand tu fermes les yeux c'est 100 fois plus intense mais si t'en prends une dose modérée ou faible t'auras juste des couleurs et quelques distorsions
il y a 2 ans
Sinon tu peux tester la 5 meo dmt c'est légal à acquérir et très doux pour un premier trip tu peux partir sur une dose de 20 mg
Pas de risque de dependance a première dose ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Je suis 0 tout bordel

Les hallus sous champi c'est si fort ? Je pensais juste voir des couleur saturé et perdre la notion des distanceshttps://image.noelshack.com/fic[...]/1663951771-indespite.png
Ah non, le visuel c'est juste un petit aspect des psychés, l'essentiel ça se passe dans la tête.
il y a 2 ans
Tant que tu prends pas de RC, les psychédélique ne génère aucune addiction par contre la tolérance monte vite
:ok:
il y a 2 ans
Les champis ça dépend de la dose ça peut être extrême si t'en prends beaucoup perso j'ai déjà eu l'hallu que je pouvais tordre mon corps ou passer ma main dans mon crâne ça + les murs qui se barrent en couille ou les arbres qui deviennent des serpents et quand tu fermes les yeux c'est 100 fois plus intense mais si t'en prends une dose modérée ou faible t'auras juste des couleurs et quelques distorsions
Ca dure combien de temps ?
il y a 2 ans
Tant que tu prends pas de RC, les psychédélique ne génère aucune addiction par contre la tolérance monte vite
:ok:
RC ? J'ai pas le lexique de la drogue les clés, je connais que le canna moi j'ai même jamais bu d'alcool
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Pas de risque de dependance a première dose ?
Aucun drogue rend accroc à la première dose sauf peut être les opiacés et les psyché en général ne sont pas addictifs + je trollais fais pas ça ahi
il y a 2 ans
Sinon go L go pour commencer, mais vas-y molo et surtout fait pas le fou niveau dosage commence doucement, ça a beau etre une drogue pas toxique pour le corp, j'en est vu plus d'un pété un plomb à cause de ça, donc je dirais que c'est pas pour tout le monde, surtout si tu as des antécédents psychiatrique
:oui:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Comment se setup ?
Renseigne toi sur le set and settings
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Ca dure combien de temps ?
4-6 heures mais encore une fois ça dépend de la personne de la dose et de plein d'autres paramètres renseigne toi avant et n'écoute pas le khey sur les RC tu peux prendre des hallu RC sans être addict (rc = research chemical)
il y a 2 ans
Aucun drogue rend accroc à la première dose sauf peut être les opiacés et les psyché en général ne sont pas addictifs + je trollais fais pas ça ahi
Le crack c'est 1 dose t'es cramé pour la vie
il y a 2 ans
Sinon tu peux tester la 5 meo dmt c'est légal à acquérir et très doux pour un premier trip tu peux partir sur une dose de 20 mg
Ayaaaaaaaooo tu as déjà essayé ?
il y a 2 ans
Oui, et c'est parfaitement légal à acquérir. Par contre, je te conseille de te renseigner au max sur les psychédéliques avant d'en prendre.
C'est légal de faire livrer ça en france ? J'veux bien une source
il y a 2 ans
Vous me donnez enviz bordel

Je préfère commencer avec des champis, les pastilles multi colore crée dans des labos ca me fais un peu flipper
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
RC ? J'ai pas le lexique de la drogue les clés, je connais que le canna moi j'ai même jamais bu d'alcool
Research Chimical, c'est des drogue de synthèse en gros, et certain peuvent te vendre des RC en te fessant croire que c'est du L, c'est le plus gros risque selon moi
:hap:
Après comme dis, si tu respect le Set and Setting, je pense qu'il fo pas afoir peuw
:hap:
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Ayaaaaaaaooo tu as déjà essayé ?
:Pierred:
il y a 2 ans
Ayaaaa l'batard
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ayaaaa l'batard
:risitas_ahi:
Ya eu volonté de nuir ?
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Ya eu volonté de nuir ?
Je dirais plutôt une volonté de completement fractaliser l'op