InscriptionConnexion
C'est légal de faire livrer ça en france ? J'veux bien une source
On a pas le droit de faire pousser ou d'acheter des champigons MAIS le mycellium, les spores et mêmes les truffes sont légaux à acquérir. C'est comme le cannabis, les graines sont légales, le reste non.
il y a 2 ans
Des kheys pour me dire ce que ça fait Salvia + Changa (DMT) ? j'ai les deux à porté vous pensez que c'est une bonne idée ?
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
On a pas le droit de faire pousser ou d'acheter des champigons MAIS le mycellium, les spores et mêmes les truffes sont légaux à acquérir. C'est comme le cannabis, les graines sont légales, le reste non.
Encore une preuve que les textes de loi sont rédigés par des déficients mentaux
il y a 2 ans-PEMT
L'acquisition et l'importation des truffes hallucinogènes sur zamnesia (par exemple) c'est légal ? J'suis surpris.
il y a 2 ans
Des kheys pour me dire ce que ça fait Salvia + Changa (DMT) ? j'ai les deux à porté vous pensez que c'est une bonne idée ?
C'est extrême mais si tu es confortable avec les deux séparément...
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
C'est comment la salvia ? Ca a l'air incroyable
il y a 2 ans
Le LSD c'est mieux dosé que les champi
:Kj_danse_shrek:
il y a 2 ans
Yang
Yang
2 ans
Je trouve que la Salvia à un trip beaucoup plus dark/glauque que la DMT, le mix des deux doit être sidérant
:peur:
il y a 2 ans
L'acquisition et l'importation des truffes hallucinogènes sur zamnesia (par exemple) c'est légal ? J'suis surpris.
Et oui
:goodenough2:
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'ai tester le canna j'ai beaucoup aimer, j'aimerais bien tester les hallucinogènes pour voir, vous me conseillez quoi qui rend pas accroc a la première dose et qui procure une bonne expérience ?
prend 2 fiole de mescaline et un carton tqtt c est safe
:sueur:
il y a 2 ans
Je trouve que la Salvia à un trip beaucoup plus dark/glauque que la DMT, le mix des deux doit être sidérant
Expliquez la salvia bordel

C'est comment
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
C'est comment la salvia ? Ca a l'air incroyable
C'est particulier, c'est vraiment a part comme psyché mais croit moi qu'une prise te suffit pour te remettre en question le temps d'une éternité surtout si c'est de la x20
il y a 2 ans
Apparemment certains francs maçons font un mélange salvia - DMT - 5-Meo DMT pour leurs rites
il y a 2 ans
La Salvia tu vas faire un trip de 1minute ressenti 4 milliards d'années
C'est assez hardcore essaye d'avoir quelqu'un de pas défoncer avec toi pour t'éviter de faire une connerie
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Expliquez la salvia bordel

C'est comment
Tiens kheyou, il t'expliquera mieux que moi
:ok:
il y a 2 ans
C'est particulier, c'est vraiment a part comme psyché mais croit moi qu'une prise te suffit pour te remettre en question le temps d'une éternité surtout si c'est de la x20
Lien pour s'en procurer svp
il y a 2 ans
go DMT direct khey et quand c'est fini tu enchaînes avec 1.5g de k médicale pour faire un gros k-hole pour faire passer tout ça
:hinhin:
il y a 2 ans
Tiens kheyou, il t'expliquera mieux que moi
:ok:
Merci craie
il y a 2 ans
La perspective d'introspection est ce qui m'attire le plus dans les hallucinogènes
il y a 2 ans
Et oui
:goodenough2:
Pourtant la psilocybe est classé comme substance stupéfiante. Donc interdit par la loi.
:(
il y a 2 ans