Ce sujet a été résolu
C'est légal de faire livrer ça en france ? J'veux bien une source
On a pas le droit de faire pousser ou d'acheter des champigons MAIS le mycellium, les spores et mêmes les truffes sont légaux à acquérir. C'est comme le cannabis, les graines sont légales, le reste non.
il y a 2 ans
Des kheys pour me dire ce que ça fait Salvia + Changa (DMT) ? j'ai les deux à porté vous pensez que c'est une bonne idée ?

il y a 2 ans-PEMT
On a pas le droit de faire pousser ou d'acheter des champigons MAIS le mycellium, les spores et mêmes les truffes sont légaux à acquérir. C'est comme le cannabis, les graines sont légales, le reste non.
Encore une preuve que les textes de loi sont rédigés par des déficients mentaux
il y a 2 ans-PEMT
L'acquisition et l'importation des truffes hallucinogènes sur zamnesia (par exemple) c'est légal ? J'suis surpris.
il y a 2 ans
Teknomancien
2 ans
Des kheys pour me dire ce que ça fait Salvia + Changa (DMT) ? j'ai les deux à porté vous pensez que c'est une bonne idée ?

il y a 2 ans
C'est comment la salvia ? Ca a l'air incroyable
il y a 2 ans
Je trouve que la Salvia à un trip beaucoup plus dark/glauque que la DMT, le mix des deux doit être sidérant

il y a 2 ans
L'acquisition et l'importation des truffes hallucinogènes sur zamnesia (par exemple) c'est légal ? J'suis surpris.
Et oui
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
J'ai tester le canna j'ai beaucoup aimer, j'aimerais bien tester les hallucinogènes pour voir, vous me conseillez quoi qui rend pas accroc a la première dose et qui procure une bonne expérience ?
prend 2 fiole de mescaline et un carton tqtt c est safe
il y a 2 ans
Je trouve que la Salvia à un trip beaucoup plus dark/glauque que la DMT, le mix des deux doit être sidérant

il y a 2 ans
C'est comment la salvia ? Ca a l'air incroyable
C'est particulier, c'est vraiment a part comme psyché mais croit moi qu'une prise te suffit pour te remettre en question le temps d'une éternité surtout si c'est de la x20

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Teknomancien
2 ans

La Salvia tu vas faire un trip de 1minute ressenti 4 milliards d'années
C'est assez hardcore essaye d'avoir quelqu'un de pas défoncer avec toi pour t'éviter de faire une connerie
C'est assez hardcore essaye d'avoir quelqu'un de pas défoncer avec toi pour t'éviter de faire une connerie
il y a 2 ans
Tiens kheyou, il t'expliquera mieux que moi

il y a 2 ans
C'est particulier, c'est vraiment a part comme psyché mais croit moi qu'une prise te suffit pour te remettre en question le temps d'une éternité surtout si c'est de la x20

il y a 2 ans
go DMT direct khey et quand c'est fini tu enchaînes avec 1.5g de k médicale pour faire un gros k-hole pour faire passer tout ça
il y a 2 ans
Et oui
Pourtant la psilocybe est classé comme substance stupéfiante. Donc interdit par la loi.

il y a 2 ans