InscriptionConnexion
Croire que les autres pays en ont quelque chose à foutre de la France en big 2024
:nez:
il y a un an
Les Francais sont des laches ont l'a tjs vu ça
:risibo:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
C'est stylé en vérité
:selection_naturelle:
j'ai lu tellement de trucs sur le net mais jamais la théorie d'Israël refuge pour goys face au Slam
:risitas_triangle:
il y a un an
C'est que de l'amour putain !
:se_retient:
Et on fait tourner les servietteuuus
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Cest les judokas qui sont derrieres nous le gweron, c est eux qui mettent en place la destruction de la race blanche
:)

Ca rappelle le bon vieux temps en iberie, juif et musulman ensembles pour decapiter les rois chretiens
il y a un an
Deja je suis amazigh, raf des gnouls la merde laitiere.

Ensuite ca change quoi? Les judokas pensent etre la race superieure, les autres sont justes des esclaves
il y a un an
C'est stylé en vérité
:selection_naturelle:
j'ai lu tellement de trucs sur le net mais jamais la théorie d'Israël refuge pour goys face au Slam
:risitas_triangle:
C’est parce que pour le moment le plan n’est pas encore complètement achevé, même si on en voit quotidiennement tous les signes.
Une fois que l’Occident sera islamise et intégré au dar al-islam, avec les ressources militaires de l’Otan qui va avec, alors il apparaîtra clairement aux chrétiens ayant renié le Christ qu’Israel est le lieu le plus secure pour sauver ses miches, ils ont l’expérience vu qu’ils sont en conflit permanent et éternel avec leurs voisins.
Trouver refuge en Amérique du Sud, en Russie (à voir ce qu’ils deviennent eux dans le plan), en Chine, Inde, Asie du Sud est, Afrique noir chrétienne (eux sont chrétiens mais tout le monde s’en branle ils sont noirs), tout cela représente des options tellement incongrues qu’il n’est pas besoin d’expliciter pourquoi.
il y a un an
"Quand la France sera islamisée"

>>Retou à la liste des sujets
il y a un an
Ça partait bien mais citer des phrases d'un roman fantaisiste c'est NON !
:Lepers:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an