InscriptionConnexion
Israël c'est pas nos copains et ils nous accepteront pas
il y a un an
donc c'est culturel, le problème est avant tout sémitique, rien à voir avec la religion

la racaille juive d'en haut, et la racaille arabe d'en bas
:Kirby54:
il y a un an
YRR + il y a 2000 ans les chrétiens ont fait pareil
:cafe:

Au pire quand x000 ans ce sera une autre religion
:risitas_ahi:
il y a un an
La bonne dose d'élite de bon matin
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
Pourquoi se trainer jusqu'à Jerusalem si ce n'est pas pour la reprendre ?

Notre terre est ici et pas ailleurs
:risialpha:
il y a un an
L’islamisation de la société dont tu parles ne me semble pas différente de sa christianisation il y a 2000 ans. La religion polythéiste romaine a été GR par la chrétienté

C’est du chauvinisme que de considérer une éventuelle islamisation comme une fin en soi. Une fin de la société occidentale chrétienne, certes, mais l’islam sera replacé un jour, comme les autres religions avant elle
il y a un an
Oui mais non.

Les juifs vont finir d'exterminer les goys, puis vont se faire défoncer par les arabes, qui vont se faire défoncer par les noirs.

En d'autres termes, les premiers à se faire liquider seront les blancs, puis les gens marrons, les bâtards (juifs, arabes, maghrébins etc).

Finalement dans 200 ans il restera une masse noire, une "élite" marron foncée dans le déni de sa négrification, se réclamant soit arabe, soit indienne, soit juive ... (soit française
:rire2:
), et une masse jaune.

Et les blancs, s'ils survivent, ce sera des communautés par ci par là dans la cordillère des andes, dans les rocheuses.

Ensuite, il y aura une grande guerre entre les noirs et les jaunes, l'humanité va retourner à l'âge de pierre, et les blancs reprendront le dessus.
Mais en ayant appris de leurs erreurs
:oui:
Peut-être.

Et si les blancs ne reprennent pas le dessus, ne survivent pas et ne redescendent pas des montagnes pour rebâtir le monde, dans ce cas l'humanité non-blanche restante, revenue à un état primitif, dégénèreera et évoluera vers de nouvelles races de singes, tout comme les chimpanzés, gorilles, orang-outangs avant eux.

C'est pour quoi il serait judicieux que même après le chaos, ls blancs continuent à patienter avant de resdescendre, s'ils ont survécu. Histoire de pas être à noveau confrontés à la tentation de la facilité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je ne dis pas l’inverse khey, je suis même d’accord avec toi

Mais on peut bien dire que le christianisme a fini par remplacer la religion romaine (par divers moyens), et si ce que tu dis en op est vrai ce sera pareil pour l’islam qui remplacera le christianisme.

Alors certes il y a une dimension politique dans l’islam qui n’existe pas dans le christianisme. Mais finalement, il s’agit d’une religion qui devient prééminente sur les autres, et qui finira tôt ou tard par se faire remplacer à son tour
il y a un an
Pour prendre une autre comparaison, ta position me fait penser au noir dans les champs de coton qui sait qu’il n’est pas blanc et ne le sera jamais, mais qui reconnaît la supériorité du maître blanc, pour qui il jouera le rôle de capo pour soumettre les noirs.
Il n’a aucun problème à reconnaître la supériorité du maître, comme à l’école ou dans une entreprise il faut bien une tête pour que tout fonctionne correctement.
Ainsi lui aussi ne se considérera pas comme soumis, pleinement convaincu de la supériorité du maître et d’être à sa juste place.

Après la ou tu deviens un peu « plus royaliste que le roi » c’est quand bien que ne te considérant pas comme juif (ni rien d’autre), tu te lances dans des considérations sur qui sont les bons juifs et qui ne le sont pas. Ça devient un autre problème mais assez courant, comme lorsqu’on évoque la taqiya (comme tu le fais également) , pour distinguer les vrais musulmans des mauvais/faux.
il y a un an
Juifs et arabe = sémites.

Même merde.

Laissez nous entre blancs.
il y a un an
Par rapport à une autre idée (un peu délirante à mon avis) évoquée plus haut dans laquelle les chrétiens et musulmans devraient « simplement » accepter d’abandonner les erreurs de leurs dogmes, pour ainsi voir une nouvelle Église chrétienne (pour faire simple en oubliant les différents courants) enfin débarrassée de la figure du Christ. Et des musulmans qui accepteraient simplement de reconnaitre que l’Islam est faux et que seuls l’ancien testament et la torah orale (seul compte le téléphone arabe gage d’authenticité) sont vrais.

Il serait bcp plus simple et réaliste, d’un seul point de vue démographique, que les juifs reconnaissent que l’ancien testament et la Torah c’était pour deconner. Ainsi par effet de dominos s’écrouleront le christianisme et l’Islam, pour un monde débarrassé de ce conflit de merde.
il y a un an
Plutôt vrai sauf pour la partie concernant l’exode massif en Israël

Les gens vont plutôt se répartir entre l’Amérique du Sud, du Nord et en Russie
il y a un an
Déjà, je me préparerais surtout à emporté un maximum d'islamopithèque avec moi dans la mort. Un énorme carnage à la Rampage (le film). Sachant que j'ai déjà les moyens financiers pour me le permettre (j'en dirais pas plus). Et plus important : les couilles de le faire.
:JohnnyCash:

Quitte a mourir, autant avec panache, perte et fracas. Sur les terres de ce qui aura été l'ancienne France dont je suis intrinsèquement lié.
:rambo_lunette:
il y a un an
On voit que tu as jamais mis un pied en Europe de l’Est

Tu devrais prendre le temps de voyager, ça te ferait gagner un peu en humilité

La seule honte aujourd’hui c’est d’être un européen de l’ouest
il y a un an
Seul véritable rempart aujourd’hui face à l’islamisme

Il suffit de mettre un pied dans un pays orthodoxe nationaliste pour comprendre, c’est extrêmement visuel, on constate une absence quasi totale de bougnoules et de noirs
il y a un an
On domine ce country les chofaent gwerons
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a un an
Les faits d’hiver
:Crie:
il y a un an
Il ne faut absolument pas que vous contractiez
il y a un an
Tu poses plus haut comme condition que les chrétiens et musulmans abandonnent leurs dogmes et reconnaissent comme seules vérités vraies l’AT et la Torah orale (gros foutage de gueule). Après ils pourront s’appeler chrétiens ou musulmans donc ils seront libres mais tels les élèves face au maître ou le propulseur face à la tête dans la fusée ils devront juste accepter leur place.

Dans cette optique ils n’ont pas besoin d’être soumis il faut juste qu’ils fassent ce qu’on leur dit de faire et rien d’autre.
il y a un an
Tu es inculte.
il y a un an