InscriptionConnexion
Merci pour ce retour d'expérience
:Risitas_wtf:
Avec plaisir frère je t'en conjure soit intègre et évite autant que possible d'avoir affaire à la justice pour de la merde, en plus ils te mettrons pas leur matraque dans le cul genre même en prison personne ne voudra te tripoter ça vaut pas le coup 🤬
il y a 2 ans
Avec plaisir frère je t'en conjure soit intègre et évite autant que possible d'avoir affaire à la justice pour de la merde, en plus ils te mettrons pas leur matraque dans le cul genre même en prison personne ne voudra te tripoter ça vaut pas le coup 🤬
????
:Chaent:
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
????
Il demande à quoi ressemble une fouille anal pour savoir si on vas lui caller des doigts dans le Uc et je lui dit que non
il y a 2 ans
Qu’on lui donne son badge
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
y a pas un bougnoulin pour nous répondre ?
il y a 2 ans
Aussi quand tu rentre en prison ils vont te demander si tu est accro à diverse drogue il faut dire oui à tout comme ça ils te fournissent en metadone et en subutex et si t'es en galère de tabac ou de shit ça va te permettre de marchander quand tu sera à la promenade ou avec les autres cellule avec le système de Yoyo
il y a 2 ans
Aussi quand tu rentre en prison ils vont te demander si tu est accro à diverse drogue il faut dire oui à tout comme ça ils te fournissent en metadone et en subutex et si t'es en galère de tabac ou de shit ça va te permettre de marchander quand tu sera à la promenade ou avec les autres cellule avec le système de Yoyo
Accro à l’héroïne pour la méthadone et le subutex faut dire quoi ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Accro à l’héroïne pour la méthadone et le subutex faut dire quoi ?
Bah héroïne tu dis: oe je suis un gros camé des fois je pense à la came et des fois je ne pense pas puis je pense à la came
Pareil pour la coke
Personnellement j'ai étais con j'ai dis: non moi je suis un enfant de cœur Mr le maton

Du coup j'ai eu droit à rien à part des cachets pour te sevrer de l'alcool

Et attention
Je ne dis pas qu'il faut dire oui à tout pour pouvoir se camé mais je dis oui à tout pour avoir des trucs à échanger avec les autres détenus parceque tu vas fatalement être en galère de clope ou de tabac au bout d'un moment et ramasser les mégots c'est mal vue
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ils passent juste la tranche de la main normalement.

Mais forcément c'est des gauchiasses biberronnées au féminisme et à Angèle qui en font des caisses. Not ready pour quand elles vont devoir se maquer a 36 ans avec un alcoolique qui leur tapera sur la gueule car 100% des mecs potables seront avec les non-féministes
:Melon:

Naturelle est la sélection
:Melon:
il y a 2 ans
En plus si ta des antécédents d'alcoolisme ou de de drogue tu aura des rendez vous au SMPR qui est l'unité de soin de la prison
Ça te permettra d'avoir un peu quelque sortie en dehors de la promenade ou de ta cellule c'est bon pour le moral et parler avec les infirmières ça peut faire du bien
Aussi si tu prend une courte peine il faut absolument que tu adresse un courrier au chef de bâtiment pour aller dans le quartier QCP (Quartier Courte Peine) la bas tu peux te déplacer librement dans les couloirs et donc socialement tu pourra aller voir d'autre détenu etc
Encore une fois j'ai était super con j'ai appris pour le QCP 1 semaine avant ma libération mdr merde
il y a 2 ans
Bah héroïne tu dis: oe je suis un gros camé des fois je pense à la came et des fois je ne pense pas puis je pense à la came
Pareil pour la coke
Personnellement j'ai étais con j'ai dis: non moi je suis un enfant de cœur Mr le maton

Du coup j'ai eu droit à rien à part des cachets pour te sevrer de l'alcool

Et attention
Je ne dis pas qu'il faut dire oui à tout pour pouvoir se camé mais je dis oui à tout pour avoir des trucs à échanger avec les autres détenus parceque tu vas fatalement être en galère de clope ou de tabac au bout d'un moment et ramasser les mégots c'est mal vue
Ramasser les mégots en promenade c’est chaud

Les médicaments pour le sevrage de l’alcool c’est genre du xanax ? Des anxiolytiques ?

Qui voudrait ça ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ramasser les mégots en promenade c’est chaud

Les médicaments pour le sevrage de l’alcool c’est genre du xanax ? Des anxiolytiques ?

Qui voudrait ça ?
C'était des cachets rose que j'avais je ne sais plus le nom mais aucune putain de valeur marchande ils m'ont servi à rien ses cachets de merde
il y a 2 ans
C'était des cachets rose que j'avais je ne sais plus le nom mais aucune putain de valeur marchande ils m'ont servi à rien ses cachets de merde
Ayaaaa pas du seresta quand même ?

Et oui cest bien ce que je pensais personne veut de ça

Par contre les opiacé ça se vend bien non ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ayaaaa pas du seresta quand même ?

Et oui cest bien ce que je pensais personne veut de ça

Par contre les opiacé ça se vend bien non ?
Je viens de regarder sur Google image, et ouais il me semble bien que c'était ceux là
il y a 2 ans-PEMT
Ahi
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans-PEMT
Vous croyez que lors d’une fouille anale y’a moyen de séduire l’officier ?
:cute:
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Je viens de regarder sur Google image, et ouais il me semble bien que c'était ceux là
Effectivement c’est de la grosse merde y’a rien de récréatif
il y a 2 ans