Ce sujet a été résolu
Ils ont un outils pour écarter + ils regardent avec une lampe ?
Si y'a trop de poils, ils voient quelque chose ?
Ou bien ils pénètrent avec leurs doigts ?
Si oui plusieurs doigts ? Ils cherchent "profond" ?
C'est presque un viol légal en fait ?
Imagine il touche ton point G, c'est malsain

Si y'a trop de poils, ils voient quelque chose ?
Ou bien ils pénètrent avec leurs doigts ?
Si oui plusieurs doigts ? Ils cherchent "profond" ?

C'est presque un viol légal en fait ?
Imagine il touche ton point G, c'est malsain

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
C’est pas un mythe ? Il n’y a pas que les médecins qui peuvent toucher du cul?
il y a 2 ans
Ils te mettent à poil tu te met en position slave et tu tousse très fort plusieurs fois
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Ils te mettent à poil tu te met en position slave et tu tousse très fort plusieurs fois
Tu tousses ? Quoi ça fait quelque chose au niveau de ton A ?
il y a 2 ans
Tu tousses ? Quoi ça fait quelque chose au niveau de ton A ?
Normalement si t'a foutu des trucs dedans c'est sensé être expulsé
Tu y a droit quand tu rentre en prison et également à la sortie
il y a 2 ans
Normalement si t'a foutu des trucs dedans c'est sensé être expulsé
Ayaaaa c'est quoi ces conneries
On se chie pas dessus quand on tousse
T'as trop regardé prison break

On se chie pas dessus quand on tousse
T'as trop regardé prison break

il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Ca dilate le cul de tousser ?

il y a 2 ans
Beh écoute va en prison tu verra mdr
il y a 2 ans
Ca dilate le cul de tousser ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si tu veux faire rentrer des choses au ganchou ça passe par le parloir ou si tu veux tu as 1h de promenade le matin ou l'après midi et c'est catapulté depuis l'extérieur de la prison à l'intérieur
Quand je suis rentré j'avais une tendinite au poignet et je m'y étais mis des bandes autour, ils ne m'ont pas fait enlever les bandes alors il y a peut être un truc à faire avec ça également
Après la prison c'est long et chiant même une petite peine tu te fais chier à 4 dans 8m² c'est sale il y a des rats et des cafards et ça gueule du matin au soir
Si ta pas de sous ou te file une indigence de 20e par mois qui te permet de cantiner(commander) ton paquet de clopes et deux trois trucs pour la cellule genre poêle casserole etc tu peux même avoir de la bière sans alcool
Après canal + cinéma sa régale quand même
Quand je suis rentré j'avais une tendinite au poignet et je m'y étais mis des bandes autour, ils ne m'ont pas fait enlever les bandes alors il y a peut être un truc à faire avec ça également
Après la prison c'est long et chiant même une petite peine tu te fais chier à 4 dans 8m² c'est sale il y a des rats et des cafards et ça gueule du matin au soir
Si ta pas de sous ou te file une indigence de 20e par mois qui te permet de cantiner(commander) ton paquet de clopes et deux trois trucs pour la cellule genre poêle casserole etc tu peux même avoir de la bière sans alcool
il y a 2 ans
Si tu veux faire rentrer des choses au ganchou ça passe par le parloir ou si tu veux tu as 1h de promenade le matin ou l'après midi et c'est catapulté depuis l'extérieur de la prison à l'intérieur
Merci pour ce retour d'expérience
il y a 2 ans