Créer un compteSe connecter
JVCucks
JVCucks
2 ans
post ou cancer jr
:chat_trkl:
poste + miroir :lebosslaguerre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui avant qu'il ne devienne complètement tarax encore plus qu'il ne l'était
:mqmgif:
il y a 2 ans
Pas suivi l'histoire, je suis trop vieux pour les dramas
:jesus_vieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
OÙ ÇA OÙ ÇA ???
:chasseur:
PAS MOI PAS MOI
:lancefoutre_crie:
OH PUTAIN
:lancefoutre_cash:
il y a 2 ans
"Narcissiques, menteurs, manipulateurs, diffamateurs" Emiliano n'est rien de tout ça, le gars a certes un sérieux problème d'alcool mais c'est tout, c'est un 0 tout totalement brisé, le type a perdu ce qui comptait dans sa vie et ne sais pas comment s'en sortir, comme bon 0 tout il n'a pas d'amis alors il essaye de se faire des potes comme il peut, ce qu'il se prend dans la gueule c'est injuste et ça m'a simplement montré l'hypocrisie et le personnage que se donnait certain sur ce forum.

Il a été banni et a perdu la seule chose qui lui permettait d'avoir du soutien et un peu de réconfort dans sa vie de merde : le forum.
Ya eu un effet de groupe ou tout le monde à retourner sa veste et s'est mis contre lui, j'ai pas tous les détails comme j'avais quitté le forum à ce moment-là mais l'histoire a commencé a cause d'une autre AW et c'est ridicule car je sais les raisons pour laquelle c'est Emiliano qu'a pris et pas l'autre.

Bref l'histoire est passée et ça me rend triste qu'il ne soit plus là, les concernées de l'acharnement vous êtes des sales fils de pute ils se reconnaitront
:gange_6:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
"Narcissiques, menteurs, manipulateurs, diffamateurs" Emiliano n'est rien de tout ça, le gars a certes un sérieux problème d'alcool mais c'est tout, c'est un 0 tout totalement brisé, le type a perdu ce qui comptait dans sa vie et ne sais pas comment s'en sortir, comme bon 0 tout il n'a pas d'amis alors il essaye de se faire des potes comme il peut, ce qu'il se prend dans la gueule c'est injuste et ça m'a simplement montré l'hypocrisie et le personnage que se donnait certain sur ce forum.

Il a été banni et a perdu la seule chose qui lui permettait d'avoir du soutien et un peu de réconfort dans sa vie de merde : le forum.
Ya eu un effet de groupe ou tout le monde à retourner sa veste et s'est mis contre lui, j'ai pas tous les détails comme j'avais quitté le forum à ce moment-là mais l'histoire a commencé a cause d'une autre AW et c'est ridicule car je sais les raisons pour laquelle c'est Emiliano qu'a pris et pas l'autre.

Bref l'histoire est passée et ça me rend triste qu'il ne soit plus là, les concernées de l'acharnement vous êtes des sales fils de pute ils se reconnaitront
Exact, c’est Levelle qui l’a enfoncé
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
il se passe quoi ? :lebossmuscu:
il y a 2 ans
Il y a un topic épinglé à son nom, c'est le premier en plus, excuse toi salope
:golemvelo:
C'est à l'op d'expliquer son topic

Pute va
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
sinon on arrête les dramas non ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
ouais c'est ça va faire ton travail d'esclave et ne m'adresse plus la parole

C'est toujours toi qui venait me sucer à coup de notifs par ci par là

Allez bonne continuation et a+
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
C'est à l'op d'expliquer son topic

Pute va
:RageMfffdoigt:
Je combats l'injustice sur les réseaux informatiques, des excuses vite GROSSE SALOPE
:batmaldo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je combats l'injustice sur les réseaux informatiques, des excuses vite GROSSE SALOPE
Je te chie dans la bouche batman

:Pull-colere:
il y a 2 ans
Cer AW avec ses fausses tentatives de suicide
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Au secours
:aahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Il s'intéressait à la grande distribution, même s'il avait le défaut de préférer Top Budget à Eco+
Je pense qu'il reviendra
:Caddie_Leclerc:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Je te chie dans la bouche batman

Ça va mal se passer Julien Guyaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

C'est pas la même version des faits que nous donne la direction d'onche mais bon
:peepoJVC:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ça va mal se passer Julien Guyaux
J'ai mangé un maxi tacos à la harissa, tu va déguster

il y a 2 ans
:Brise_palmade:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
C'est pas la même version des faits que nous donne la direction d'onche mais bon
:peepoJVC:
La direction a juste annoncé qu'il faisait des dons de 1ct pour insulter la modé
:Oopsi:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans