Chaud ce qu'il s'est passé
Je le connais pas ce gars mais je l'ai déjà vu quelques fois sur le fofo, je sais qu'il avait une réputation de donneurs de dons (tout est relatif
)
Mais juste pour dire que c'est dingue la face caché de certaines personnes, on pense les connaître, on échange tous ici quotidiennement mais on peut parfois s'en rendre compte qu'au bout du tunnel, se cache des narcissiques, menteurs, manipulateurs, diffamateurs et jean passe
Bref chauent
Je le connais pas ce gars mais je l'ai déjà vu quelques fois sur le fofo, je sais qu'il avait une réputation de donneurs de dons (tout est relatif
Mais juste pour dire que c'est dingue la face caché de certaines personnes, on pense les connaître, on échange tous ici quotidiennement mais on peut parfois s'en rendre compte qu'au bout du tunnel, se cache des narcissiques, menteurs, manipulateurs, diffamateurs et jean passe
Bref chauent
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 45 votes
Osef et j'accorde aucune Importance
Ça m'a un peu CHOQUÉ cette HISTOIRE
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suis absolument pas surpris le newfag, dès qu’il postait à l’époque c’était soit pour faire l’aw soit pour faire des dramas chelous entres membres. 0 utilité ce gros cassos
il y a 2 ans
Chaud ce qu'il s'est passé
)
Bref chauent
Bref chauent
RIP si ce qui se dit est vrai
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Y a eu quoi ?
Je vais pas rentrer dans les détails mais il a menacé le fofo + menace de S + diffamation + harcèlement
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ça t'aurait tué d'expliquer l'affaire l'op ?
Topic sans intéret pour 99% du forum parceque t'as cru on connaissait tous les drama
Pute va
Topic sans intéret pour 99% du forum parceque t'as cru on connaissait tous les drama
Pute va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suis absolument pas surpris le newfag, dès qu’il postait à l’époque c’était soit pour faire l’aw soit pour faire des dramas chelous entres membres. 0 utilité ce gros cassos
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pute va
Pute va
Je connais pas toute l'affaire donc pas envie de dire des bêtises khey, renseigne toi
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Assez explicite pour le coup
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
perso rien à branler de lui je l'ignore dès à présent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
perso rien à branler de lui je l'ignore dès à présent
Toi tg et continue à me sucer
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui avant qu'il ne devienne complètement tarax encore plus qu'il ne l'était
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pute va
Pute va
Il y a un topic épinglé à son nom, c'est le premier en plus, excuse toi salope
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans