InscriptionConnexion

Il a sorti une version longue très bien retravaillée il y a 2 jours, je l'ai regardée hier et les 4 heures sont passées toutes seules tellement c'est excellent
:Vieuxok:
Sa spoil à mort ?
:fdv_chat_lunette:
:Winona2:
il y a 2 ans
Faut que je regarde cet épisode 7
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Sa spoil à mort ?
Non il fait super attention justement, il va jusqu'à flouter partiellement certaines images car il pense à ceux qui découvrent
:risibo:
il y a 2 ans
Non il fait super attention justement, il va jusqu'à flouter partiellement certaines images car il pense à ceux qui découvrent
Oh c'est parfait je regarderait merci
:fdv_popcorn:
il y a 2 ans

Il a sorti une version longue très bien retravaillée il y a 2 jours, je l'ai regardée hier et les 4 heures sont passées toutes seules tellement c'est excellent
Qu'est-ce qu'il y a de plus pour que dure 4h !?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a de plus pour que dure 4h !?
:Risitas_wtf:
De mémoire (je me réveille là) il a réécrit une partie du script et il l'a rallongé de 14 pages, il a modifié le montage, réenregistré des passages, enfin tout ça est soit écrit en description soit dit en début de vidéo mais dans tous les cas j'avais vu la 1ère version à sa sortie et ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette version "enrichie"

Là comme ça on a les deux sur la même page, c'est parfait chacun pourra choisir en fonction du temps dont il dispose ou du degré d'intérêt suscité chez lui
il y a 2 ans
Aller je regarde enfin l'épisode 7
il y a 2 ans
Un homme d'affaires est mort électrocuté dans son bureau
:risitas_columbo_:
il y a 2 ans
L'ordinateur prend le contrôle
:fdv_pc:
il y a 2 ans
C'est la machine
GIF
il y a 2 ans
Je DL les premières saisons j'espère que ça vaut le coup!
il y a 2 ans
L'épingle
GIF
il y a 2 ans
Aller je regarde l'épisode 8
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Une équipe de scientifiques en Alaska à été anéantie
il y a 2 ans
Direction l'Alaska pour Mulder et Scully
il y a 2 ans
voila un lien de qualité avec le second lecteur qui vous donne accès a l'integralité de la serie de maniere plus confortable que telegram je trouve. Prenez le second lecteur pour encore plus de confort
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

ca vous envoi direct sur l'episode 1 de la saison 1
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oh bordel Scully, le femme médecin intello coincée castratrice.. petite Rouquine teigneuse..
Qu'est-ce que j'ai pu bander sur elle a l'époque..
:chat_bite:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Oh bordel Scully, le femme médecin intello coincée castratrice.. petite Rouquine teigneuse..
Qu'est-ce que j'ai pu bander sur elle a l'époque..
:chat_bite:
GIF
il y a 2 ans
Épisodes 9 demain soir
il y a 2 ans
Marrant, j'avais justement recommencé la série.

Ce qui est amusant avec scully c'est qu'elle est rationnelle mais porte un crucifix.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans