Ce sujet a été résolu
Il a sorti une version longue très bien retravaillée il y a 2 jours, je l'ai regardée hier et les 4 heures sont passées toutes seules tellement c'est excellent
Sa spoil à mort ?
il y a 2 ans
Sa spoil à mort ?
Non il fait super attention justement, il va jusqu'à flouter partiellement certaines images car il pense à ceux qui découvrent
il y a 2 ans
Non il fait super attention justement, il va jusqu'à flouter partiellement certaines images car il pense à ceux qui découvrent
Oh c'est parfait je regarderait merci
il y a 2 ans
Il a sorti une version longue très bien retravaillée il y a 2 jours, je l'ai regardée hier et les 4 heures sont passées toutes seules tellement c'est excellent
Qu'est-ce qu'il y a de plus pour que dure 4h !?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il y a de plus pour que dure 4h !?
De mémoire (je me réveille là) il a réécrit une partie du script et il l'a rallongé de 14 pages, il a modifié le montage, réenregistré des passages, enfin tout ça est soit écrit en description soit dit en début de vidéo mais dans tous les cas j'avais vu la 1ère version à sa sortie et ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette version "enrichie"
Là comme ça on a les deux sur la même page, c'est parfait chacun pourra choisir en fonction du temps dont il dispose ou du degré d'intérêt suscité chez lui
Là comme ça on a les deux sur la même page, c'est parfait chacun pourra choisir en fonction du temps dont il dispose ou du degré d'intérêt suscité chez lui
il y a 2 ans
voila un lien de qualité avec le second lecteur qui vous donne accès a l'integralité de la serie de maniere plus confortable que telegram je trouve. Prenez le second lecteur pour encore plus de confort
ca vous envoi direct sur l'episode 1 de la saison 1

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
ca vous envoi direct sur l'episode 1 de la saison 1

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Oh bordel Scully, le femme médecin intello coincée castratrice.. petite Rouquine teigneuse..
Qu'est-ce que j'ai pu bander sur elle a l'époque..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Oh bordel Scully, le femme médecin intello coincée castratrice.. petite Rouquine teigneuse..

il y a 2 ans
Marrant, j'avais justement recommencé la série.
Ce qui est amusant avec scully c'est qu'elle est rationnelle mais porte un crucifix.
Ce qui est amusant avec scully c'est qu'elle est rationnelle mais porte un crucifix.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans