Ce sujet a été résolu
C'est scientifiquement impossible
Le gêne permettant de baiser une femme blanche ne s'active que conjointement avec celui permettant de faire 1.85m ou plus
Le gêne permettant de baiser une femme blanche ne s'active que conjointement avec celui permettant de faire 1.85m ou plus
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Je crois que tu as raison, je suis un nain
il y a un an
Ce serait fâcheux de faire 1m84
il y a un an
Je crois pas, je trouve justement que les maghrébines rejettent tout ce qui est pas virile encore plus que les blanches
Par contre le truc sur les blanches et les 1m85 minimum je trouve que c'est vrai
Par contre le truc sur les blanches et les 1m85 minimum je trouve que c'est vrai
il y a un an
Proprio
1 an
Fais lui des compliments sur son cul plat pour la seduire
T'es vraiment la chèvre toi tes commentaires m'explosent à chaque fois
il y a un an
Kafu
1 an
Ca fait longtemps tu l'as plus sorti celui la
il y a un an
T'es vraiment la chèvre toi tes commentaires m'explosent à chaque fois
Pourtant j'ai perdu en qualité je trouve ces derniers temps
il y a un an
Je parlais du pseudo
il y a un an
Je parlais du pseudo
Je suis ici tous les jours pourtant mais sur le blabla plus que sur le reste du forum
il y a un an
Bah du coup les blanches je connais pas vraiment au final, mais elles me paraissaient bien plus superficielles sur la question, alors qu'une maghrébine veut juste que tu puisses assumer le rôle de son père en gros
il y a un an
Milliter pour la supression de leurs droits :Lebosslelite_rule:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Si, t'es obligé de préciser qu'elles sont superficielles comme ça dans l'ensemble mais PAS TOUTES, c'est évident pour moi que c'est pas toutes y a jamais une généralité vraie pour l'ensemble mais va les trouver IRL par contre
il y a un an