InscriptionConnexion
J'ai maintenant 28 ans, quasiment rien dans le compte en banque

- Je vis chez ma mère dans un HLM et je touche le chômage, quand il sera épuisé je passerai au RSA

- Incapable de s'occuper ne serait-ce que de ma propre chambre, incapable de régler des factures ou même de faire des courses

- TDAH, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit plus de 15 minutes, même les loisirs

- Évidemment avec les filles je vous explique pas comme c'est compliqué, j'en ai bien trouvé une de temps en temps sur internet mais ça fonctionne jamais car je suis une grosse MERDE
:Misere:

Ça risque d'être tendu pour la suite
il y a un an
Inutile de dire que je n'ai pas d'amis et que je fréquente absolument personne dans la vraie vie
il y a un an
Bah sors
il y a un an
Misere
Misere
1 an

- Je vis chez ma mère dans un HLM et je touche le chômage, quand il sera épuisé je passerai au RSA

- Incapable de s'occuper ne serait-ce que de ma propre chambre, incapable de régler des factures ou même de faire des courses

- TDAH, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit plus de 15 minutes, même les loisirs

- Évidemment avec les filles je vous explique pas comme c'est compliqué, j'en ai bien trouvé une de temps en temps sur internet mais ça fonctionne jamais car je suis une grosse MERDE

TU n'as pas un TRAITEMENT pour le TDAH ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
courage
:cattofee:
il y a un an
TU n'as pas un TRAITEMENT pour le TDAH ?
Non j'ai même refusé de faire les tests du psychiatre par flemme
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non j'ai même refusé de faire les tests du psychiatre par flemme
TU devrais KHEYOU

La RITALINE pourrait T'AIDER
Image ENT
il y a un an
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Go armée.
:Risi_jeunot:
il y a un an
Go armée.
:Risi_jeunot:
Mais ça va pas la tête ??
il y a un an
:love:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais ça va pas la tête ??
T'es un homme ou pas ?
:Oopsi:
il y a un an-PEMT
T'es à une formation près d'avoir un taf c'est pas le gouffre
il y a un an-PEMT
T'es à une formation près d'avoir un taf c'est pas le gouffre
Un taff d'esclave au smic, super, je préfère encore toucher les aides
il y a un an
T'es un homme ou pas ?
Je défendrai JAMAIS la France actuelle, vraiment jamais même si on me forçait je préférerais être en prison plutôt
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Un taff d'esclave au smic, super, je préfère encore toucher les aides
Ca m'etonne pas
il y a un an
Ca m'etonne pas
On me donne le choix d'être l'esclave d'un patron et de me lever tous les jours ou bien de gagner quasiment la même somme sans sortir de chez moi, tu m'étonnes que je préfère ça

Et je sais de quoi je parle j'ai déjà travaillé assez longtemps pour pouvoir avoir mon chômage
il y a un an
J'aime pas travailler
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je défendrai JAMAIS la France actuelle, vraiment jamais même si on me forçait je préférerais être en prison plutôt
Osef, t'es payé.
il y a un an