Créer un compteSe connecter
RIP a ton chat
:villageois:

Récupère en un autre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Je dois vous annoncer quelque chose qui me fend le cœur. Mon petit félin, mon compagnon à quatre pattes, celui qui m'a accompagné pendant ces cinq dernières années, n'est plus parmi nous. Mon chat, mon meilleur pote, a tiré sa révérence.

C'était pas juste un chat pour moi, vous voyez. C'était mon confident, mon complice de jeux, celui qui me remontait le moral quand j'étais au plus bas. Il m'a aidé à traverser des moments super durs, surtout quand j'étais en pleine bataille contre cette foutue déprime.

Imaginez ma surprise et ma douleur quand je l'ai trouvé tout raide ce matin. C'était comme perdre un morceau de moi-même.

Je sais, ça peut paraître bizarre de pleurer un chat, mais il était tellement plus que ça pour moi. Il me manquera, c'est sûr. Mais je garde tous ces souvenirs précieux qu'on a partagés, les fous rires, les câlins, les bêtises.
C'est légitime d'être attristé par la perte d'un chat, ils font partie de la famille à ce stade.

On a perdu la nôtre après 10/15 ans je sais plus, je l'ai en photo de profil.

Fais ton deuil et évite de la remplacer sur un coup de tête, aller force
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Je dois vous annoncer quelque chose qui me fend le cœur. Mon petit félin, mon compagnon à quatre pattes, celui qui m'a accompagné pendant ces cinq dernières années, n'est plus parmi nous. Mon chat, mon meilleur pote, a tiré sa révérence.

C'était pas juste un chat pour moi, vous voyez. C'était mon confident, mon complice de jeux, celui qui me remontait le moral quand j'étais au plus bas. Il m'a aidé à traverser des moments super durs, surtout quand j'étais en pleine bataille contre cette foutue déprime.

Imaginez ma surprise et ma douleur quand je l'ai trouvé tout raide ce matin. C'était comme perdre un morceau de moi-même.

Je sais, ça peut paraître bizarre de pleurer un chat, mais il était tellement plus que ça pour moi. Il me manquera, c'est sûr. Mais je garde tous ces souvenirs précieux qu'on a partagés, les fous rires, les câlins, les bêtises.
condoléances et courage Azu
:Khey:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Image

Puisse son âme reposer en paix pour tous les services rendus par sa mignonnerie.
:ikdf:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
c interdit jcrois
tout le monde le fait quand meme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
c interdit jcrois
OSEF, go le bois le plus proche la nuit.

Bordel ces citadins...
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra
il y a 2 ans
Ripent monsieur le chat
:sodium_prie:

J'espère juste qu'il est parti vieux, ça fait relativiser
il y a 2 ans