Créer un compteSe connecter
Je dois vous annoncer quelque chose qui me fend le cœur. Mon petit félin, mon compagnon à quatre pattes, celui qui m'a accompagné pendant ces cinq dernières années, n'est plus parmi nous. Mon chat, mon meilleur pote, a tiré sa révérence.

C'était pas juste un chat pour moi, vous voyez. C'était mon confident, mon complice de jeux, celui qui me remontait le moral quand j'étais au plus bas. Il m'a aidé à traverser des moments super durs, surtout quand j'étais en pleine bataille contre cette foutue déprime.

Imaginez ma surprise et ma douleur quand je l'ai trouvé tout raide ce matin. C'était comme perdre un morceau de moi-même.

Je sais, ça peut paraître bizarre de pleurer un chat, mais il était tellement plus que ça pour moi. Il me manquera, c'est sûr. Mais je garde tous ces souvenirs précieux qu'on a partagés, les fous rires, les câlins, les bêtises.
:oui:
il y a 2 ans
Quelqu'un sait dans quelle poubelle je dois le jeter ?
il y a 2 ans
Enterre-le...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Enterre-le...
ou
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
ou
Forêt, jardin, parc, etc.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Forêt, jardin, parc, etc.
c interdit jcrois
il y a 2 ans
et j'ai pas de forêts à côté de chez moi je vis en ville
il y a 2 ans
J'espère qu'il s'en remettra
il y a 2 ans
Morfale
Morfale
2 ans
J'espère qu'il s'en remettra
jpense pas
il y a 2 ans
Comme on dit, 1 de perdu, 10 de retrouvés
Image
il y a 2 ans
Je comprends, quand il n'y a personne sur qui compter et les animaux plus sympas que les humains
RIp à ton chat, ils ont une espérance de vie moins grande que nous, ça devait arriver
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
c interdit jcrois
Appelle un vétérinaire sinon.
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Quelqu'un sait dans quelle poubelle je dois le jeter ?
enterre le dans la foret, des funérailles honorables pour le poti chat
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
:calin_doomer_pepe:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Je dois vous annoncer quelque chose qui me fend le cœur. Mon petit félin, mon compagnon à quatre pattes, celui qui m'a accompagné pendant ces cinq dernières années, n'est plus parmi nous. Mon chat, mon meilleur pote, a tiré sa révérence.

C'était pas juste un chat pour moi, vous voyez. C'était mon confident, mon complice de jeux, celui qui me remontait le moral quand j'étais au plus bas. Il m'a aidé à traverser des moments super durs, surtout quand j'étais en pleine bataille contre cette foutue déprime.

Imaginez ma surprise et ma douleur quand je l'ai trouvé tout raide ce matin. C'était comme perdre un morceau de moi-même.

Je sais, ça peut paraître bizarre de pleurer un chat, mais il était tellement plus que ça pour moi. Il me manquera, c'est sûr. Mais je garde tous ces souvenirs précieux qu'on a partagés, les fous rires, les câlins, les bêtises.
:hug:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans

il y a 2 ans
Force à toi kheyou
:Eliie_chat:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Courage kheyou
:hug:
Prout.
il y a 2 ans
RIP
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum