Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Putain, regarder moi ces golems qui veulent que chong troque sa vie chez parent pour une cage a poul french dream !
Ne les écoutent pas, Chong. Au moins, tu peux coffrer un max pour un jour pouvoir te payé une maison ou appartement chash, la ou d'autres seront à jamais des locatix puants soumis à leur proprio boomer.
Ne les écoutent pas, Chong. Au moins, tu peux coffrer un max pour un jour pouvoir te payé une maison ou appartement chash, la ou d'autres seront à jamais des locatix puants soumis à leur proprio boomer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Cette famille bordel
Chong barre toi il est temps, go coloc au pire ce sera moins cher
Chong barre toi il est temps, go coloc au pire ce sera moins cher
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Ben casse toi, go monter ton resto à l'étranger c'est une bonne idée, je viendrai y manger avec plaisir
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Déjà pourquoi tu vis en encore chez ta mère alors que t'as un travail ?
il y a 2 ans
Putain t vraiment dans une famille de fils de pute, si seulement j' étais ton frère je t'aurais aidé
il y a 2 ans
Essaye de coffrer un max et achete un petit terrain pour construire ta baraque au lieu de prendre un 50 m carré
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Retourne au Cambodge khey, la vie est mille fois mieux là bas
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Essaye de coffrer un max et achete un petit terrain pour construire ta baraque au lieu de prendre un 50 m carré
Ensuite le dernier de'la famille , il est mécanicien a Carter cash , posé avec une algérienne , un gosse , lui vit HLM. Mais non je sens ce sera mon tour de réussir , je quitte la France bientôt. Un ou deux ans encore . Macron peu toujours essayer de saisir mon épargne. Il est dans un banque en dollar au Cambodge et un autre en Franc suisse dans la banque des prolos suisse ' postfinance '. Le temps qu'il saisit , j'irai déjà le temps de me payer un billet d'avion en dollar ou fr chf et me barrer. Même si l'euro coule. Osef.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ton petit frère s'appelle pas Sébastien par hasard... ???
il y a 2 ans
Ton petit frère s'appelle pas Sébastien par hasard... ???
Non Thierry celui au RSA. Celui qui bosse a Carter cash , Joe.
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0