InscriptionConnexion
Bordel Chong mais trouve toi un putain de logement
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Chauent à 42 ans
:chat_zoom_main:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Chauent à 42 ans
42*
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
42*
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:Ecoute_lebosslelite_2:
bordel c'est quoi ces votes de merde. Je veux pas vivre dans ce truc .:
Image
Je suis bien chez ma mère .
Faut prendre ton envol, 42 c'est tendu la quand même
:TAREDelph:
il y a 2 ans
Putain, regarder moi ces golems qui veulent que chong troque sa vie chez parent pour une cage a poul french dream !
:naturliche:

Ne les écoutent pas, Chong. Au moins, tu peux coffrer un max pour un jour pouvoir te payé une maison ou appartement chash, la ou d'autres seront à jamais des locatix puants soumis à leur proprio boomer.
:Lugansourire:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cette famille bordel
:jesus_moqueur:

Chong barre toi il est temps, go coloc au pire ce sera moins cher
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Cette famille bordel
:jesus_moqueur:

Chong barre toi il est temps, go coloc au pire ce sera moins cher
Jamais de ma vie colloc. La j'ai assez mis du fric de côté. Je pense me barrer île Canaries ou Maltes ou Cambodge. Ou alors bosser un an vite en Suisse pour booster mes économies. Ensuite by bye la France. Je pars ouvrir mon petit restaurant ou autre connerie a l'étranger.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
le sacrifice a faire les kheys . Bosser comme un chien , économisez comme un radin en vivant chez sa mère. Et ensuite se barrer émet investir loin. Retraite .
:sn44k:
Voilà pk mes frères sont jaloux de moi. Car ils savent je vais me barrer de France un jour. Eux ne pourront pas , Roger bloquer crédit avec sa maison . L'autre au RSA. Et ils savent que ce pays est foutue.
il y a 2 ans
Jamais de ma vie colloc. La j'ai assez mis du fric de côté. Je pense me barrer île Canaries ou Maltes ou Cambodge. Ou alors bosser un an vite en Suisse pour booster mes économies. Ensuite by bye la France. Je pars ouvrir mon petit restaurant ou autre connerie a l'étranger.
Ben casse toi, go monter ton resto à l'étranger c'est une bonne idée, je viendrai y manger avec plaisir
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Déjà pourquoi tu vis en encore chez ta mère alors que t'as un travail ?
:Vache_chat2:
ben pour economiser un max de fric. Et je préfère donner un petit loyer etc.. a ma mère que enrichir un propriétaire. Etc... Mon frère Roger donne idem. On partage l'électricité ,l'eau de chez mes parents a deux. La bouffe également. Car l'autre au RSA pas un rond.
il y a 2 ans
mon grand frère Roger le plus pire. 43 ans , coupe au bol , calvitie frontal. Il a acheté une maison seul avec jardin et bosse mais il préfère vivre chez ma mère. Et comme je me suis embrouillé aussi avec ce fou de Roger. Ben je peux pas louer sa maison etc...ou dormir chez lui à ce con.
Putain t vraiment dans une famille de fils de pute, si seulement j' étais ton frère je t'aurais aidé
il y a 2 ans
Essaye de coffrer un max et achete un petit terrain pour construire ta baraque au lieu de prendre un 50 m carré
il y a 2 ans
C'est catastrophique. Ma mère qui me demande 'Quand tu vas trouver une femme ?'' . Je répond à ma mère '' jamais de ma vie je ferais une famille dans ce pays où achat maison etc..! , j'ai dis à ma mère , c'est la faillite en France, la crise , Macron s'amuse avec l'imprimante a billets 'euro' , on va rembourser sa dette bientôt etc..etc....J'économise pour me barrer ailleurs''. Ensuite elle me traité de con etc..etc... Ensuite je répond '' normalement c'est Roger qui doit montrer l'exemple , pourquoi lui pas marié ?''
Retourne au Cambodge khey, la vie est mille fois mieux là bas
il y a 2 ans
Essaye de coffrer un max et achete un petit terrain pour construire ta baraque au lieu de prendre un 50 m carré
seul mes deux petites soeurs onT réussit leurs vies . Gosses , bon taff bien payés , belle maison jardin leurs mecs , un portugais banquier , l'autre un rital a son compte dans le bâtiment.
Ensuite le dernier de'la famille , il est mécanicien a Carter cash , posé avec une algérienne , un gosse , lui vit HLM. Mais non je sens ce sera mon tour de réussir , je quitte la France bientôt. Un ou deux ans encore . Macron peu toujours essayer de saisir mon épargne. Il est dans un banque en dollar au Cambodge et un autre en Franc suisse dans la banque des prolos suisse ' postfinance '. Le temps qu'il saisit , j'irai déjà le temps de me payer un billet d'avion en dollar ou fr chf et me barrer. Même si l'euro coule. Osef.
il y a 2 ans
maintenant vous savez pourquoi j'ai refusé de trouver une meuf , peur de tomber amoureux gosse etc...où achat maison dans ce pays. Si y'a crise de l'euro , c'est plus difficile a fuir ce pays avec une famille ou un crédit sur le dos.
il y a 2 ans
j'ai 42 ans
Ton petit frère s'appelle pas Sébastien par hasard... ???
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ton petit frère s'appelle pas Sébastien par hasard... ???
:Ping_Pong_tuyau:
Non Thierry celui au RSA. Celui qui bosse a Carter cash , Joe.
il y a 2 ans