InscriptionConnexion
:Popcorn:
:Ecoute_lebosslelite_2:
Il est gros , 33 ans , sort la nuit pour bouffer frigo . Regarde des séries Netflix. Pas de permis . Je lui ai conseillé de passer le permis , si tu veux trouver un job. Il me répond '' je peux pas , je vois mal , je dois mettre des lunettes etc.''.
Je lui ai dis un jour , pourquoi tu fais pas 'uber eat ' , juste un vélo , tu bosses quand tu veux , et ça arrondis ton RSA. Il me répond '' je peux pas j'ai mal au dos , il a du mal à marcher ''.

La il est jaloux de moi , car je bosse lundi a vendredi 50 h semaine. Bref , ma mère avait jeté un de mes affaires ( matos de pêche ) , j'ai gueuler sur ma mère. Puis lui , a commencé a protéger ma mère etc... Voulait appeler les flics pour me dégager etc...

Bref. Ensuite , je l'ai traité , normalement c'est toi qui doit dégager , tu branles rien au RSA. Etc...etc... La je sens , il va me préparer des sales coups pendant que je bosse.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 48 votes

Chong tu dois quitter tes parents et louer un studio de 20 m carré
Chong , ton petit frère RSA doit dégager , il aura 'Apl' etc...aide de Macron.etc...
Déjà pourquoi tu vis en encore chez ta mère alors que t'as un travail ?
:Vache_chat2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Chong2LaBoucle
il y a 2 ans
Attends comment ça petit frère 33 ans
:ouat:

T'es aussi vieux que ça Chong ?!
:jesusvieux:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Mon boss m'a dit '' Chong , faut que tu prends ton indépendance , trouvé toi un studio proche du travail''. Je lui ai répondu :'' ta vu le prix d'un studio ici proche de la campagne et de Lille ? 600 euros par mois , jamais de la vie , je bosserais pour enrichir un vieu propriétaire etc...!''. Mon boss m'a regardé bizarre.
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

j'ai 42 ans
il y a 2 ans
j'ai 42 ans
:ahi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Défonce le si il te casse les couilles
:combat_dbz:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
mon petit frère au RSA. Je le soupçonne de voler ma bouffe . Je vois des pizzas ou burgers disparaitre. Mais bon je m'en fou de la bouffe.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Défonce le si il te casse les couilles
:combat_dbz:
je me suis déjà battu avec lui un jour . Il a une force terrible ce gros. Il m'a soulever et mis a terre , j'ai rien compris.
:sueur:
il y a 2 ans
je me suis déjà battu avec lui un jour . Il a une force terrible ce gros. Il m'a soulever et mis a terre , j'ai rien compris.
:sueur:
Tape dans le bide, si il a pas de condition physique ça lui couper le souffle.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
mon petit frère au RSA. Je le soupçonne de voler ma bouffe . Je vois des pizzas ou burgers disparaitre. Mais bon je m'en fou de la bouffe.
Ramène lui des poireaux du boulot
:(
il y a 2 ans
mon grand frère Roger le plus pire. 43 ans , coupe au bol , calvitie frontal. Il a acheté une maison seul avec jardin et bosse mais il préfère vivre chez ma mère. Et comme je me suis embrouillé aussi avec ce fou de Roger. Ben je peux pas louer sa maison etc...ou dormir chez lui à ce con.
il y a 2 ans
Je suis persuadé qu'il renifle tes caleçons SALENT pendant que tu te tues au taffent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
:sn44k:
C'est catastrophique. Ma mère qui me demande 'Quand tu vas trouver une femme ?'' . Je répond à ma mère '' jamais de ma vie je ferais une famille dans ce pays où achat maison etc..! , j'ai dis à ma mère , c'est la faillite en France, la crise , Macron s'amuse avec l'imprimante a billets 'euro' , on va rembourser sa dette bientôt etc..etc....J'économise pour me barrer ailleurs''. Ensuite elle me traité de con etc..etc... Ensuite je répond '' normalement c'est Roger qui doit montrer l'exemple , pourquoi lui pas marié ?''
il y a 2 ans
Tu es un monstre ! Il a mal au dos et a des lunettes, et toi tu veux le faire travailler !
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tu es un monstre ! Il a mal au dos et a des lunettes, et toi tu veux le faire travailler !
Uber eat en vélo.
Tu va pas me dire c'est difficile comme job ?
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans